Besoin de votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sistalova
  • Date de début Date de début
oui, désolé
moi j'ai mis 2 ans avant de tomber enceinte, je pense que j'étais trop stressée, car une fois qu'on a commencé les préparatif du mariage, je suis tomber enceinte, du coup mariage avec 6 mois de grossesse
ensuite pour le second, on s'est dit ça va être pareil, et ba non, je suis tomber enceinte dès le premier mois, mais je l'ai perdu au tout début, c'était facile d'entendre, "la nature est bien faite, si tu l'a perdu, c'est qu'il y avait un problème", mais on s'en fou d'entendre ça, ça n'enlève pas le chagrin, et je suis retombée enceinte le mois d'après, et là ok, mais avec du stresse au début et j'avais peur d'aller au toilette et de trouver du sang
courage à toi, si ça à marché vous êtes peut-être sur la bonne voie, ma gyg m'avait dit après ma fausse couche, ça veut au moins dire que vous êtes bien fertile

Doubi29 a dit:
sistalova desole vraiment tout ce qu'on dira nenlevera rien a ta peine et ta colère
Je suis passée par la je te comprend on est la si tu as besoin!!!

Merci doubi. Je c par quoi vous êtes passer. Je vous suit depuis que lhistoire de lulu. Je sais que vous toutes courageuse. Vous me donner un peu de force et j'arrive à relativiser car sur ce fofo ya de filles qui passe et qui sont passer dans moment plus difficile encore. Je leur tire Mon chapeau. Merci encore de votre soutiens. Mon zhom comprenait pas ce que je foutais sur le fofo et depuis que sa a commencer à tournée o vinaigre il me dit va voir les filles du fofo elle seront la. Même lui a compris a quelle point vous êtes toutes importantes.

oui, c'est des fois plus facile de parler à des personnes que l'on ne connait pas et avoir des avis conseils et soutien, on dit toujours il y a pire que soi, mais dans ces cas là je pense qu'on est égoiste et qu'on ne pense qu'à sa souffrance

Je viens vous donner des news. Ya 2semaine prise du cytotec et tout n'a pas était évacuer. Donc aujourd'hui passage o.bloc pour un curetage c'est très stressant. Et l'infirmière pas trop cool. J'attends l'heure.

t'as vraiment pas de chance, moi quand j'étais enceinte et fausse couche, j'ai eu de la chance d'avoir tout évacué, je l'avais vu partir, comme un caillot de sang
faire un curetage c'est sur ça doit être encore plus tressant
bon courage

Merci a vous les files. Je suis déçu de tt. Mon gygy est arriver avec une 1/2 heure de retard gt déjà à moutier endormi. Et il n'est jamais revenu me voir après ni de medecin. Vous allez me croire que le gygy qui me suit me demande à combien de grossesse je suis dans mn demi sommeil. C grave. Il a obliger de me prescrire les médoc mais comme ct que des antalgique je suis parti les acheter direct. Mm pas des recommandations pour apres rien. J'avais lu sur le net que je devait avoir des rapport protéger au moin jusqu'au rdc que je ne devait pas prendre de bain j'aurais aimer avoir confirmation avec lui. Franchement c'est décider je change de gygy.

lulu86100 a dit:
courage a toi je te souhaite vite un beau +++

Merci beaucoup. Mais ce que je vis auprès de toi c rien. Je te tire mon chapeau. C grâce à toi (ton histoire) et les autre fille qui on du vécu que jarrive à relativiser ce qui m'arrive.
En tout cas j'espère aussi avoir un +++ bientôt.

Retour