besoin de vous les filles

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
ma maman a inscrit son chiens a un concours sur le net ,si vous pouviez m'aider et voter pour lui(son chien) vous seriez des amours ,merci a vous voici sa photo et le lien du site il etait dans les 190 ce matin mais peut vite remonter grace a vos votes (possible 1 fois tout les jours :) ) (ps:c la première fois que je fais cette demarche):bic:

voici donc doug matin des pyrennés ,sur la photo il a 7 mois et pèse 50 kg il en fera 80 une fois adulte ,n'a t'il pas une bonne bouille?

merci a vous

[DLMURL="http://www.diwou.com/jeux-concours-11680.html"]Jeux concours Novartis - Mon animal est sympa avec Diwou.com[/DLMURL] ensuite il faut cliquer sous concours sur "chien" merci a toutes

Pièces jointes

• DSCF2675.jpg
    DSCF2675.jpg
    49 KB · Affichages: 87
Re : besoin de vous les filles

il est trop chou!!hihiih
j'ai cliqué sur ton lien mais je vois pas la photo qui apparait!

en fait faut cliquer sur "chien" et après ben faut le chercher desolée là il est en 190 ème places,merci a toi pour ton aide,j'aimerais tellement l'aider a gagner un truc,pas forcement la 1 ère place mais dans les 10 premiers se seraient dejà chouette somme podium lol ,il n'est inscrit que depuis ce matin

grrrrrrrrrr il déconne le site! quand je veux voter pour lui je tape le code de validation et ca me dit qu'il est incorrect alors que je tape exactement apreil!! je reesaierai plsu tard en cas!

allez les filles je compte sur votre aide :),merci a celles qui passe sur ce post de voter

Voila a voté, j'adore les gros doudous, et il la gagnant a le droit a quoi? son poids en croquettes?

ben moi non plus je n'arrive pas, il me dit que le code est incorrect... je reessayerai plus tard, désolé

là il est 141 ème ,euh se que gagne le gagnant?j'en sais rien mdr,d'après mon fils le premier gagne des bons d'achats croquettes,carde numerique etc, le poids en croquette ca vaudrais le coup pour ma maman mais pas pour les organisateur mdr en tout cas merci les filles d'aider DOUG a grimper dans les votes

alors voici les lots:
Pour le premier (je ne penses pas qu'il arrivera jusque là ,snif lol)
1 cadre numérique et un set chien (gamelle,set de gamelle jouets)
et sa photo dans le magasine 30 millions d'amis

Du 2 ème au 1O ème un set chien

voilà alors au moins la 10 ème place se serais super pour maman j'aimerais tellement que l'on puisse l'aider a atteindre ce classement là!!merci a toutes celles qui vont jouer le jeu ,moi demain de revote lol

là il est en 130 ème position merci a celles qui ont dejà votés et merci a celles qui voudront bien le faire il manque encore au moins 160 votes mdr
allez les filles a vos clavier bisous a toutes et lechouille de DOUG pour les votantes (euh mettes un masque lol il a une sacrée rapeuse mdr )

merci les filles vous êtes adorables,perso il me fait craquer son chien il est dejà tellement grands et gros alors qu'il n'a que 8 mois mdr

Retour