besoin de vous les filles

Re : besoin de vous les filles

ma maman a inscrit son chiens a un concours sur le net ,si vous pouviez m'aider et voter pour lui(son chien) vous seriez des amours ,merci a vous voici sa photo et le lien du site il etait dans les 190 ce matin mais peut vite remonter grace a vos votes (possible 1 fois tout les jours :) ) (ps:c la première fois que je fais cette demarche):bic:

voici donc doug matin des pyrennés ,sur la photo il a 7 mois et pèse 50 kg il en fera 80 une fois adulte ,n'a t'il pas une bonne bouille?

merci a vous

[DLMURL="http://www.diwou.com/jeux-concours-11680.html"]Jeux concours Novartis - Mon animal est sympa avec Diwou.com[/DLMURL] ensuite il

faut cliquer sous concours sur "chien" merci a toutes

salut j'ai voulu voté mais je le trouve pas!!!

là il est47 ème ;),merci pour vos votes et votre motivation les filles ,il ne sera pas premiers mais si il pouvait etre 2 ème se serait genial!!!!

SCRAPONGLE merci pour ta motivation et ton entrain ma maman est très touchée

onglerie center je connais très bien le montagnedes pyrennées maman a perdu la sienne cet année en juin elle avait 12 ans si tu es ok maman pourrait avoir enviede correspondre avec toi biz

a re voté allez les filles ; si on s'y met toutes on peut le faire monter

enocre merci les filles, c dur dur de le faire remonter je compte sur vous toutes lol là il est en 49 ème position,allez mon bon doug ,continue a monter lol

kiss les filles vous êtes formidables

encore merci les filles là il est 48 ème ,encore 2 voix et il devrait faire une avancée mais continuons a nous battre et a y croire,merci en tout cas a celles qui votent tout les jours,bravo a vous ,vous êtes des amours merci merci merci

désolé doug, je t'avais oublié mais promi ca n'arrivera plus, a voté

Il avance de plus en plus difficilement mais faut pas lacher. J'suis fidèle au poste tout les jours ^^

Retour