Je suis d'accord avec toi Mudi! Bizarrement j'ai longtemps entendu qu'une fille ronde, avec un visage rond, doit laisser pousser ses cheveux, il paraîtrait que ça affine le visage! Mon oeil oui! Lorsque je compare les peu de photos que j'ai avec les cheveux un peu + long que d'habitude (genre coupe au carré plongeant), je trouve que mon visage fait beaucoup plus rond que lorsque je les porte à la garçonne!
Je trouve les femmes au cheveux courts beaucoup plus féminines qu'une femme aux cheveux longs (attention ce n'est que mon avis hein)! Pour ma part, j'ai un petit tatouage sur la nuque et j'adore avoir la nuque dégagée! J'adore cette sensation! Et dès que je les laisse pousser (pour faire plaisir à chéri par exemple), je ne me sens plus moi même!:/
Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que le noir ne me vas pas, je parait beaucoup plus dur et je n'aime pas cette impression! Ma couleur naturelle, je la trouve un peu fade pour être honnête et le blanc/blond platine m'as toujours fait rêver mais j'avoue aussi ne pas avoir oser car il faut l'assumer et je suis déjà une femme grande, ronde, avec des tatoos/piercings... Et puis, de peau, je ne suis pas mâte mais blanche rosée et toutes les nanas que j'ai vu avec du blanc sont mâtes de peau, biensur ça fait terrible mais sur moi, je ne sais pas! Je suis assez naturelle, coté maquillage, j'utilise seulement du mascara, crayon, parfois eye liner et pour les lèvres du labello lol donc faut voir...
Je me dis aussi que j'ai déjà 29ans et que si je ne le fais pas maintenant, je le ferais jamais!!!!!!! Et puis au pire si ça me va vraiment pas, je n'aie pas peur de me raser la tête lol!!!!
Allez j'y crois, je me dis que ça va m'aller!