Besoin de vous svp, je veux me colorer en blanc!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
Oh bah c'est pas de ta faute!!! C'est gentil:) J'ai peut être fait quelque chose qu'il ne fallait pas, je ne sais pas, mais les boules hein! Heureusement que j'ai les cheveux hyper courts sinon ce serait la grosse cata lol!!! Merci de tes conseils en tout cas:)

Bon j'ai la déco sur la tête, ça chauffe à fond grrr!!! J’espère au moins retrouver une couleur à peu près normale lol!!!

oulala je mexcuse vraiment enormement j'avais un entretien pour du boulot ce matin donc pas pu te répondre
tu as laisser posé beauuuucouuuup trop longtemps surtout que la déco été vraiment vraiment pas mal

Coucou:) Pourtant je l'ai laisser moins de 10 minutes je t'assure ou alors en l'appliquant j'ai été trop longue!

Bon j'ai refais une petite déco en 10Vol je suis revenue à l'état d'avant la colo, cool:)

Je vais racheter du luocolor et le laisser 5 min alors:)

Coucou:) Pourtant je l'ai laisser moins de 10 minutes je t'assure ou alors en l'appliquant j'ai été trop longue!

non mais tu etais pas si jaune que sa , 2 ou 3 minutes et c'etait bon, mais comme je t'ai dit même juste le sylver aurait fait l'affaire, par contre ne le laisses pas poser les ecailles sont ouvertes donc sa risque de boire

DSC03280.JPG
DSC03281.JPG
DSC03282.JPG

Voilà j'ai refait une petite déco j'ai le crane tout chaud lol et ça tire partout vais mettre un peu de biafine hihi!!!

Retour