Besoin de vous svp, je veux me colorer en blanc!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
Lol c'est pas si mal finalement:) Mais j'ai encore des reflets jaunes comme avant la colo donc ce que je vais faire c'est que je vais racheter un Luocolor et le laisser très très peu!

non mais sans rire ne refait pas le luo, comme tu as dis si tu es trop longue a l'appliquer on va retomber dans le meme truc, fais un sylver et tu laisses surtout pas poser

J'ai fait un silver après la 2ème déco en fait:) Mais je vois encore des reflets jaunes là:/

Ah ok mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Je savais pas moi!!! J'ai mis tout le tube + la même quantité de oxydant 10vol:/

ça me parait tellement logique en faite que j'ai pas pensé a te le dire désolé
bon effectivement alors, je comprend que tu ai mis tu temps a tout mettre, et je comprend pourquoi tu es ressortie comme sa
donc si vraiment tu insistes pour le refaire, tu met 2cm de colorant avec un chouillat de 10 vol. 2 goutes d'eau, tu te le fais comme un shampooing, tu malaxes pendant 1 a 2 min et tu rinces ok?

Ok je vais faire ça! Je suis dég quand même:/ Je voulais faire la surprise à mon homme bah c'est loupé:/ Merci j vais faire ça:)

non mais toi tu trouve que c'est jaune mais je m'attendait a pire! c'est vraiment pas mal, attends compare avec la photo de toi blonde que tu avais mis, ça n'a rien a voir

Oui c'est clair, tu as raison!! Mais y'a juste des reflets jaunes sur le dessus c'est tout sinon je suis hyper contente du résultat!!!! Sur les cotés je suis quasiment blanche!

donc le luo tu le metttra que tu le dessus
et encore c'est parce que tu insiste mais je pense meme que tu en as pas besoin, refais toi un sylver au pire

Retour