Besoin de vous svp, je veux me colorer en blanc!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
sandy30 a dit:
j'ai réussi a un peut mieux cadré

la suite demain
encore merci pour toutes ces infos c'est super l'entre aide ^^

Je n'accroche pas trop la mèche encore ça passe mais les deux petites mèches sur le côté je trouve qu elles ne servent à "rien" si ce n est à faire bizarre selon moi.

lol oki pour tout ce que j'ai en trop, vous pensez qu'il faut que j'égalise le tout? ou raccourcir la frange? lol

sandy30 a dit:
lol oki pour tout ce que j'ai en trop, vous pensez qu'il faut que j'égalise le tout? ou raccourcir la frange? lol

Moi je dis vire les deux mèches après pour la frange tu peux la garder et faire genre une banane sur des cheveux courts je trouve ça donne trop bien

image-3809947903.jpg

Ce genre la

oki je vais testé la banane de suite et vous faire une photo, mais ca sera mini banane car je l'ai faite toute fine, peut etre trop non?

ca y'ai par contre je crois qu'on la fait avec de la laque n'est ce pas? je l'ai fais au gel du coup rien a voir lol
mais j'ai coupé les deux mèches et la ca claque hi hi

sandy30 a dit:
ca y'ai par contre je crois qu'on la fait avec de la laque n'est ce pas? je l'ai fais au gel du coup rien a voir lol
mais j'ai coupé les deux mèches et la ca claque hi hi

Aucune idée de comment ça tient ' ^^ mais je pense les
Deux techniques sont bonnes !

Déjà je préfère sans les petites mèches ! Et je trouve cette petite frange sympa comme ça ! Seulement il aurait fallu plus de matière je pense pour que ça fasse plus banane ^^

je le pense aussi, mais a la base si j'ai fais tout ca c'est pour mon platine, j'ai pas l'intention de resté avec 0.5 sur la tete lol
dans 1 mois j'aurais déjà plus de cheveux ^^
c'est pour partir sur une bonne base
mais merci pour vos avis ils comptent beaucoup pour moi ^^

Moi je regrouperai + les mèches au milieu, comme si tu faisait une coque avec une barrette. Mais c'est déja beaucoup mieux sans les mèches, et avec la couleur ca va le faire

Retour