Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
marjo merci pour tes encouragements, je m'accepte de plus en plus grace a chéri qui adore ma coupe pourtant il y a quelques temps de cela quand je lui disais pour plaisanté que je me raserais il me disait non d'un ton bien ferme lol
marjo je ne sais pas de quelle couleur tu es au naturel, je sais que tu as un cendré mais je ne sais plus la couleur
je suis blonde foncé cendré de base, et j'espère etre un peut plus clair que toi sur la photo la
avec les deux mèches en moins sur les cotés j'adore ^^
Oui moi aussi mon chéri voudrait que je me laisse pousser les cheveux et qu'ils soient naturels blablabla et hier, il as juste voulu me sauter dessus mdr!!! Ha ha ha!!! Ecoute, je suis super contente pour toi en plus je suis sure que ça va super bien t'aller avec ton joli visage!
Pour ma part, je suis châtain cendrée de base, quand même foncé donc tu seras surement plus claire que moi oui! Je te mets une photo de mes cheveux naturels pour que tu vois!
merci ma marjo tu es adorable, je t'adore ^^
oui c'est vrai que tu es plus foncé que moi hi hi
chéri aussi il n’arrête pas de me coller, il est tout fou ^^
je mets une photo du blond que j'aime, mais si je peux etre plus clair je suis preneuse lol
lol merci ^^
c'est aussi ma préféré hi hi, elle est trop top et ne fait pas sa sal..pe , elle a l'air sincère
j'espère juste ne pas etre jaune, j'ai peur, dis tu es la demain? je dois le faire demain, normalement j'ai mon colis dans l'après midi, mais il va falloir du courage, remarque au pire je rase encore une fois si c'est jaune
il y a t'il une raison en particulier pour qu'un cheveux naturel soit jaune au lieu d'un beau blond platine?
ah oui j'oubliais, ma frange est couleur henné donc elle ne sera pas teint demain, ca ne va pas faire bizarre si le reste est blond sauf elle?
je mets une couleur de ma frange, enfin de l'ancien derrière lol
Oui je pense aussi qu'elle est sincère, elle dit toujours ce qu'elle pense et n'as pas sa langue dans sa poche, j'adore ça!
Bah écoute, qu'est ce que tu vas faire au juste, parce que moi j'y connais rien, j'ai suivi les conseils de Color et tu vois j'en suis contente! Tu vas faire une coloration ou d'abord décolorer puis colo?
Oui je suis là demain, tu peux m'écrire et m'envoyer tes photos! Après si t'es jaune c'est pas trop grave, regarde moi, y'a toujours moyen de rattraper, le shampoing silver déjaunit bien comme il faut! Dis moi comment tu vas faire!
Après si tu veux des explications plus poussés demande un peu à Color, elle sauras t'expliquer mieux que moi pourquoi un cheveu vire au jaune plutôt qu'au platine
alors j'ai commandé de l'oxydant a 9% et du majirel 10.1 , c'est une colo je crois, et il parait qu'on peut éclaircir jusqu'a 4 tons en dessous de celui d'origine, donc je tombe pile poil dans le platine vu que je suis blonde foncé, donc la a priori il n'y a pas de déco, et franchement j'en ai fais des décos du 30 et j'ai jamais eu un blond platine, alors peut etre qu'avec cette technique ca ira, il parait que ca décolore et recolore le cheveux, mais j'y connais rien du tout, j'en connais plus sur les oxydants car j'ai lu pas mal de truc ici après le reste je suis une quiche mdr
voici la couleur que je devrais avoir et j'adoooooore
mais j'ai la tronche tellement blanche, aie aie aie ca va faire autant cadavre que si j'avais un noir corbeau mdr
Waouh j'adOOOOre la couleur, trop jolie!!!! Ecoute, je n'y connais rien mais avec la base que tu as il ne devrait pas y avoir de soucis je pense! Moi je suis + foncé que toi et j'y suis presque arrivé hihi!! Je pense que ça devrait le faire et que tu vas être toute belle, j'ai hâte!!!
rooooh c'est une vrai sangsue depuis hier lol
tu y ais arrivé avec deux déco il me semble, moi j'en fais zéro, pour vu que je ne ressemble pas a un poussin mdr
Oui une grosse déco de 35 min à 30vol et une toute petite pour virer le violet à 10 vol 10 min donc ça va encore Je croise les doigts pour toi mais c'est + les décos qui résultent du jaune poussin donc ne t'inquiète pas normalement