besoin de vous !!!

sabinails

Membre récent
bonjour, hier après midi j'ai fais une pose et ce midi elle m'appelle pour me dire qu'elle a déjà des décollements, je lui est demander une photo et voici ce que ca donne !!! je ne comprends pas pourquoi, on voit bien que je suis pas dans les cuticules pourtant
je vous mets mon protocole :

pousser cuticules
limer la surface de l'ongle
nail prepare
capsules
bonding
french
construction
limage
top seal (finition)

merci de me dire si vous voyer quelques chose qui va pas, c'est trop important pour moi !!!!

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    33.4 KB · Affichages: 373
ton ongle n est ps assez préparé je pense , bulle d air entre la capsule et l ongle , gel qui n adhere ps donc je pense que ton ongle n est ps bien degraissé , bien poli !
mais si tu es en formation ta formatrice peut ps t aider ?

je ne suis plus en formation elle est fini !
une bulle d'air entre la capsules et l'ongle donne un décollement sur le coté ? le décollement devrai partir de la capsules alors ? non ?
je fais la préparation de l'ongle a la lime pas au bloc blanc

coucou
je ne suis pas pro mais jessaye de faire vancer la reflexion...
suivez vous le bon protocole pour la marque de gel utilisé?limez vous bien la capsule?pouvez vous un peu plud detailler votre protocole?

oui je pense bien faire le protocole de la marque c pour ca que comprend pas et ca m'énerve quand je sais pas et j'utilise des produits pro donc je pense pas que ca vienne des produits

svp les pro vos avis ! a l'aide !!!!
merci

il n'ya pas un gel de base à appliquer avec cette marque ?

Utilise tu un émolient cuticule ?

Il n'ya pas d'huile à cuticule sur cette photo il me semble...c bien d'en mettre aprés la pose, ça fait partie du protocole aussi.

le gel de base est le bonding dans cette marque
non j'utilise pas d'émolient cuticule
et oui je mets de l'huille a cuticule après les poses mais là c pas une photo du jour de la pose mais du lendemain

je suis pas pro mais essaye de detailler plus ton protocole parce que cest pas clair la facon dont tu l'as ecrit!! comme vinini y'a fallut que je relise 3 fois avant de te demander ou etait le gel de base jusqu'a ce que je trouve!si tu suis le protocole de la marque et que tu prepares bien ton ongle theoriquement y'a pas de probleme cest dans ta facon de faire.Tu limes quoi exactement?tu depoussieres?tu catalyses quand?? etc etc etc

cc...désolée de m incrustée... mais ne serais pas aussi un probléme de construction? as tu mis assez de gel car je ne vois pas bcq de matière...non? qu'en pensez vous?

mon protocole :
-désinfecte les mains
-repousse les cuticules
-lime la plaque de l'ongle
-dépoussiere
-nail prepare
-colle la capsule
-limer la démarcation et polir la capsule
-dépoussiere
-bonding (gel de base) sur la plaque + capsules
-gel french
-constructions
-cleaner
-limage pour mettre en forme
-dessin si y a
- top sealer (gel de finition)
-huille a cuticule

voilà comment je procède, n'hésitez pas si y a quoi que se soit car j'ai vraiment envie de savoir pourquoi ca fais ca !
merci de votre aide !!!!!

pour la matière en faite la personne a les plaque qui partent un peu en cuve donc du coup j'en ai mi pas mal mais sa forme pas forcément un bon bombé, est ce que c ca ?

ba non j'ai un gel de base le bonding

tu utilise les produits american nails/nailic

si c'est le cas apres avoir dépoli l'ongle, limer la démarquation de la capsule
passer de nouveau un coup de bloc, désinfecter l'ongle

tu dois mettre une base qui va faire le lien entre l'ongle et le gel
base fondamentale en très fine couche et a catalyser 1min sous lampe uv
ou tu as aussi le bond base en flacon, tu le mets comme un vernis et tu fais ta construction

à mon avis tu as oublié ta base donc ton adherent d' ou les décollements

je ne suis pas pro...... mais il se peut que tu es touchée avec tes propres mains les ongles lors de la préparation, de ta construction, etc.....
on pense faire les choses de facon très rigoureuse (protocoles, etc) mais il peut y avoir un grain de sable dans le tuyau....
nulle n'est à l'abri d'un décollement surtout au début....il y a tellement de paramètres qui peuvent faire que tu aies des décollements
ta modèle est peut etre sous traitement médical, fatigué ? ce qui peut etre une cause aussi

protocole

mon protocole :
-désinfecte les mains
-repousse les cuticules
-lime la plaque de l'ongle
-dépoussiere
-desinfecter l'ongle
-nail prepare c'est ce produit? ta base ?
-colle la capsule
-limer la démarcation et polir la capsule
-passer le bloc
-dépoussiere
- désinfecter l'ongle
-une fine couche de base fondamentale puis 1min de catalysation
ou bond base : appliquer comme un vernis
-bonding (gel de base) sur la plaque + capsules
-gel french
-constructions
-cleaner
-limage pour mettre en forme
-dessin si y a
- top sealer (gel de finition)
-huille a cuticule

voilà comment je procède, n'hésitez pas si y a quoi que se soit car j'ai vraiment envie de savoir pourquoi ca fais ca !
merci de votre aide !!!!!

c'est le protocole pour le gel bonding d'amercan nail/nailic
il te manque ta base donc ton adherent voila pourquoi tu as des décollements

Retour