besoin de vous !!!

je ne suis pas pro...... mais il se peut que tu es touchée avec tes propres mains les ongles lors de la préparation, de ta construction, etc.....
on pense faire les choses de facon très rigoureuse (protocoles, etc) mais il peut y avoir un grain de sable dans le tuyau....
nulle n'est à l'abri d'un décollement surtout au début....il y a tellement de paramètres qui peuvent faire que tu aies des décollements
ta modèle est peut etre sous traitement médical, fatigué ? ce qui peut etre une cause aussi

dépoli l'ongle en fin de prépa.l'épaisseur de gel et la construction n'ont rien à voir, ton protocole semble OK, en tout ça ne peut expliquer un décollement 24h après la pose. La seule chose qui peut provoquer cela c'est une incompatibilité entre ta cliente et ton gel, ou le gel en géneral, ce sont des choses qui arrive et tu n'y peux rien. Prends elle un traitement quelconque?

je ne suis pas pro...... mais il se peut que tu es touchée avec tes propres mains les ongles lors de la préparation, de ta construction, etc.....
on pense faire les choses de facon très rigoureuse (protocoles, etc) mais il peut y avoir un grain de sable dans le tuyau....
nulle n'est à l'abri d'un décollement surtout au début....il y a tellement de paramètres qui peuvent faire que tu aies des décollements
ta modèle est peut etre sous traitement médical, fatigué ? ce qui peut etre une cause aussi

mary : non j'utilise les produits nail perfect
en tout cas merci pour tous ces conseils je vais prendre tout ce que vous m'avez di en compte, je retourne lui refaire mardi et je verrai si ca tient ou pas
ce soir j'ai un remplissage avec ongles cassée sur une rongeuse, j'espère que ca va pas faire pareille
je vais plus insiste au niveau de la préparation je ne dépoli peut etre pas assez mais pourtant il n'y a plus de brillance
en tout cas merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!! ;)

tu dois remettre du nail prepare après avoir depoussièré après le collage de la capsule.
Souvent on met les doigts sur l'ongle en mettant la capsule, il est donc conseillé d'en remettre après.
(je trouve meme qu'en mettre avant la pose de la capsule ne sert à rien, vu que la colle se souci peu du gras de l'ongle)

sinon ta pose manque cruellement de matière. Meme si tu dis le curve, en avoir mis etc.... pour le visuel tu dois tout de meme rajouter de la matière pour que la pose soit bien droite et non en cuvette.

C'est un coup à ce que ta modèle se fasse très mal.

bon comme prévu j'ai refait ma pose je vous mets les photos pour me dire si ce que vous en pensez ! du coup j'étais vraiment pas pret des cuticule de peur que ca se redecolle dites si c bon ou pas
merci !

Pièces jointes

• diver 007.jpg
    diver 007.jpg
    61 KB · Affichages: 141
  • diver 008.jpg
    diver 008.jpg
    31.3 KB · Affichages: 139
  • diver 009.jpg
    diver 009.jpg
    47.8 KB · Affichages: 136
je comprend rien elle a encore des décollements alors que j'ai insister sur ma prépa et je touche pas du tout les cuticules (meme loin) je vous met une photo ! je désespère un peu sachant que c pas la seule a qui ca fais ca

Pièces jointes

• ttt 001.jpg
    ttt 001.jpg
    48.9 KB · Affichages: 135
ba je pensais que oui car il est vrai qu'il y en avait bcp j'ai pourtant bien insister ! en plus j'ai vraiment pa mi le gel au bord des cuticules
est ce que ca va continuer a ce décoller ou ca peut rester comme ca ?

je ne suis pas pro mais je trouve que tu poses trop loin des cuti!et en effet a y regarder tes capsules on l'air mal choisies(cf photo des mains les deux doigts entre les 2 deco)
le decollement se fait a quel niveau?totalement?partiellement sur les cotes?au niveau du haut de l'ongle?

oui je sais que c trop loin des cuticules mais je voulais savoir si c'était a cause de ca mes décollement du coup j'ai bien éloigné mes gel des cuti mais toujours pareil décollement et le décollement se fais sur le coté de l'ongle mais pas jusqu'a la capsule

mais tu dis que c'es la seule à qui ça fait ça, donc sur les autres il n'y a aucun décollements c'est bien ça ?

pour le petit bourlet oui effectivement je laisse comme ca car j'ai toujours peur de limer dessus a la fin et que du coup je crée des décollements mais je vais essayer qu'il soit un peu plus discret alors

je comprend rien elle a encore des décollements alors que j'ai insister sur ma prépa et je touche pas du tout les cuticules (meme loin) je vous met une photo ! je désespère un peu sachant que c pas la seule a qui ca fais ca
tu as lu ce que j'ai mis plus haut? parce que je veux bien t'aider mais si tu le lis pas...tu peux lui faire pose sur pose et perdre du temps...C'est toi qui voit.

si si j'ai lu !!! j'applique meme ce que tu m'a di de dépolir l'ongle en fin de prepa, mais ca fait encore un peu de décollement mais léger (sur la photo), elle n'a pas de traitement. du coup je pense que oui ca vient d'elle, je ne vois pas autre chose et je ne vais pas plus insister sur sa plaque car j'ai peur que ca l'abime. par contre un truc bizarre la première fois que je lui est fait la pose mon gel la brulait vraiment bcp et la 2eme fois pas du tout et pour tant je lui est mis en couche plus épaisse, donc la j'ai vraiment pas compris dutout

Retour