besoin de vous !!!

Par contrr.tonia ouvre ton propre post car la tu envahies celui de quelqu un.d autre et.donc coupe son sujet cest pas cool.on te repondra la bas!

Je voudrais savoir ce que vous pensez des produits creative nail design, magnetic nail et ibd. Pour vous quel est le meilleur pouvez vous me donnez votre avis. Ensuite, j'ai vu des déco magnifique sur la galerie des plusieurs personnes franchement chapeau vous êtes trop forte, je vais faire une formation pour compléter mon travail en revanche combien vous facturer pour les déco car je ne connais pas les tarifs et comme je suis en train d'ouvrir ma boite, je pense qu'il n'y a que vous qui avez l'habitude qui pouvez me conseiller. Merci d'avance pour vos conseils.Et oui je suis chiante mais pouvez vous me donner votre avis pour mes premières poses à savoir ce qu'il faut que je corrige svp.

Parenthèse sur le post...

pour juger ton travail c'est difficile on voit mal.

Disons que pour choisir ton produit il faut d'abord savoir quelle cible de clientèle tu compte avoir et choisir en fonction (et cela se détermine sur la spécificité économique de ta région ou de la ville sur laquelle tu compte te développer)

CND / MAGNETIC -> ht de gamme
IBD-> bas de gamme (il semble o premier abord...je connais pas).

Pour les tarifs déco...faut chercher les tarifs de ta concurrence directe et l'affiner par ton côut de revient....

Parenthèse fermée...dsl :)

merci, pour le conseil mais comment faire une nouvelle discussion car j'en ai créer une tout à l'heure mais ça n'a pas fonctionné.

Parenthèse sur le post...

pour juger ton travail c'est difficile on voit mal.

Disons que pour choisir ton produit il faut d'abord savoir quelle cible de clientèle tu compte avoir et choisir en fonction (et cela se détermine sur la spécificité économique de ta région ou de la ville sur laquelle tu compte te développer)

CND / MAGNETIC -> ht de gamme
IBD-> bas de gamme (il semble o premier abord...je connais pas).

Pour les tarifs déco...faut chercher les tarifs de ta concurrence directe et l'affiner par ton côut de revient....

Parenthèse fermée...dsl :)

:embarrassed:T'as vue ça où que IBD c bas de gamme toi ? C un gel approuvé par beaucoups de PO sur ce forum, et croie moi ça tient nickel !

En plus, si tu regarde les prix en france, moi j'appelle pas ça du bas de gamme, ça ce situe à peut prés au même prix que CND donc pourquoi dire "bas de gamme!? Tu connais pas et d'emblée donne un avis négatif !

Corrige ça stp, ne va pas induire les autres en erreur.

lol...tu t'emballes...

Tout d'abord j'ai écris "au premier abord"...et puis cela ne veut pas dire que c'est de la M...
En toute honnêteté CND perso j'aime pas...quant à MAGNETIC je trouve leurs produits excellents mais je trouve qu'ils abusent côté tarifs.
IBD ne connaissais pas je ne vais donner d'avis...je dis juste qu'ils sont à prioris des produits bas de gamme....mais si ça se trouve, ils sont fabriqués par le mm labo que CND !

La classification bas, moyen ou haut de gamme n'est pas péjoratif...ce que vous pouvez être susceptible les filles !!! :)...

Exemple Dior en vernis c'est du haut de gamme, PS du moyen de gamme ...pourtant PS il tient très bien et ya rien à lui reprocher côté qualité...bon c'est pas ma marque de prédilection, ok...mais voilà...c'est le produit que je vends à mes clientes...et elles connaissent très bien mon opinion...

vous savez les filles je ne suis pas pour telle ou telle marque...je donne juste mon avis et mon expérience en toute transparence...et je ne crois guère que mon opinion va bouleverser le monde la cosmétique pour autant...pour ce qu'ils en ont à battre de mon avis...et tant mieux d'ailleurs...chacun son métier !!!

pas croyable ça !!! mdrrr

non je suis désolée, je ne comprend pas quel critère te permet de dire même "a prioris" que c du bas de gamme !?

Je peux t'assurer que ni sont prix ni sa qualité ne permette de dire de ce produit que c du bas de gamme !

Evidemment tu n'as pas due tester les vrais bas de gamme. Tu ne sais pas ce que c'est en faite.

si le prix suggère justement que c'est du bas de gamme...quant à la qualité tu sais comme moi qu'il existe moins de 10 fabriquant dans toute l'europe...dont 1 d'ailleurs qui s'est installé près de chez moi il y a peine 1 an...d'ailleurs à mon avis ceux-là dans 10 ans, ils vont faire parler d'eux...

Quant à tester les bas de gamme si (MAC/ PERLE NOIRE)...si tu sous entends que je n'ai pas testé ceux qui ne sont pas homologués CE...là effectivement...mais ça ce sont des produits qui ne devrait NORMALEMENT même pas être présent sur le marché français.

Maintenant je te l'accorde IBD est sans doute de bonne qualité...là dessus je ne me prononce pas puisque je n'ai pas testé.

C'est pas 1 tare d'être bas de gamme c'est un choix généralement, d'ailleurs, de la part de la marque...

Dans ce gas, précise plutot première gamme de prix et surtout pas juste te contenter de marquer "bas de gamme" ça peut prêter à confusion !

Mais tu sais il exhiste plein de gels homologués CE et même + aux normes françaises, qui sont encore moins chers. Tu a plusieurs fournisseurs sur le forum.

Et peggy sage, tu le qualifie aussie en bas de gamme alors ! Parce que pas plus cher que IBD on est dacord hein!?

non il me semble qu'ils sont plus cher...mais pour les avoir testé, malgré leur qualification moyen de gamme...je pense plutôt que c'est du bas de gamme...en tout cas en ce qui concerne les soak off....mais encore une fois c'est un simple avis perso...il ne faut pas en tenir compte, les goûts et les couleurs...:)

Ce qui prête à confusion ce sont les erreurs d'interprétations...mais sur ta première phrase je suis d'accord avec toi...donc IBD est une première gamme de prix lol

C'est quoi vos criteres pour qualifier de bas ou de haut de gamme un produit ?

le prix ou les qualités ?

car le rapport/qualité prix c'est pas fait pour rien.

Ben caroline ne te fie pas au prix ! Teste IBD, tu verra, c mieux que peggy sage !!

Le prix des gels n'a pas grand chose à voir sur les games que tu as cité.

Aprés tu as KODI qui est au dessus. Mais franchement, entre CND, MAGNETIC et IBD je voie pas un gros écart, pour moi c des marques qui se valent.

Peux être ce qui te fait pensser à un "bas de gamme" est la présentation des pots de IBD qui est plus simpliste, et pourtant, le contenue est génial !

Ya qu'à lire les avis sur le forum, IBD, tout le monde aime ! lol

Retour