Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma belle !
Courage! En tout cas , ne lâche pas ! Tu trouveras du boulot ! Essaie peut-être aussi de trouver des petits boulots à faire à côté style babysitting, faire les courses pour des personnes agées , sortir les chiens comme dans les films aux States , lol . Tout ce que tu auras , t'aidera à mettre de côté .
Les agences intérim engagent aussi des jeunes pour des jobs étudiants ( même moins de 18 ans )
Et même si tu te présenterais à tes voisins ? Fais une petite annonce peut-être , juste pour te faire un peu d'argent de poches . Je suis pas vieille ( 26 ans ) mais je me souviens qu'avant on faisait des trucs dans ce style pour avoirt un peu d'argent de poches : laver les voitures , babysitting , promener les chiens , etc .
Mais je comprends que c'est décourageant. Dis toi que dans quelques jours ça ira mieux. Dès que t'auras 18 ans , relance les , ils pourront plus de refuser te en plus ça prouvera que tu es vraiment motivée
Ah mais ça c'est comme dans tout ! Le jour ou tu seras estheticienne , il faudra aussi laisser ton numéro lol. Pourquoi pas plutôt commencer dans ton quartier? Tu les connais dejà mieux ( de vu au moins ) Il doit bien avoir des petites personnes agées qui ont besoin d'aide ( tondre la pelouse , etc ) ? Ou des familles avec jeunes enfants à garder ? Et dans ton entourage ? Amis ?
ohhh je croise les doigts pour toi

aller je fait pareil aaaaa il a pas dit non pour que je l'accompagne a istres lol
viiii je continue a negocier
et ce serai dans quoi que tu bosserai
ancing_tongue:
ancing_tongue: Espérons !!!!!!!!!!!!!!!