Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

Je sais tout ça , je les relance a la fin de la semaine . Moi aussi je ne demande rien a mmere , et c'est ma plus grande.fierter ...

Je sais tout ça , je les relance a la fin de la semaine . Moi aussi je ne demande rien a mmere , et c'est ma plus grande.fierter ...

Coucou ma belle !

Courage! En tout cas , ne lâche pas ! Tu trouveras du boulot ! Essaie peut-être aussi de trouver des petits boulots à faire à côté style babysitting, faire les courses pour des personnes agées , sortir les chiens comme dans les films aux States , lol . Tout ce que tu auras , t'aidera à mettre de côté .
Les agences intérim engagent aussi des jeunes pour des jobs étudiants ( même moins de 18 ans )

Coucou ma belle !

Courage! En tout cas , ne lâche pas ! Tu trouveras du boulot ! Essaie peut-être aussi de trouver des petits boulots à faire à côté style babysitting, faire les courses pour des personnes agées , sortir les chiens comme dans les films aux States , lol . Tout ce que tu auras , t'aidera à mettre de côté .
Les agences intérim engagent aussi des jeunes pour des jobs étudiants ( même moins de 18 ans )

Ben écoute baby sitting ; menage .. M'on refoulé parce que j'ai pas encore 18 ans ; donc Je commencerais vraiment en Juillet ! Parce que j'en ai marre de me faire refoulé .. Physiquement ça va pas ; et pas la tête à me faire " Belle " , pr"sentable . Pour entendre un Non vous êtes pas majeur :/

Et même si tu te présenterais à tes voisins ? Fais une petite annonce peut-être , juste pour te faire un peu d'argent de poches . Je suis pas vieille ( 26 ans ) mais je me souviens qu'avant on faisait des trucs dans ce style pour avoirt un peu d'argent de poches : laver les voitures , babysitting , promener les chiens , etc .
Mais je comprends que c'est décourageant. Dis toi que dans quelques jours ça ira mieux. Dès que t'auras 18 ans , relance les , ils pourront plus de refuser te en plus ça prouvera que tu es vraiment motivée

Et même si tu te présenterais à tes voisins ? Fais une petite annonce peut-être , juste pour te faire un peu d'argent de poches . Je suis pas vieille ( 26 ans ) mais je me souviens qu'avant on faisait des trucs dans ce style pour avoirt un peu d'argent de poches : laver les voitures , babysitting , promener les chiens , etc .
Mais je comprends que c'est décourageant. Dis toi que dans quelques jours ça ira mieux. Dès que t'auras 18 ans , relance les , ils pourront plus de refuser te en plus ça prouvera que tu es vraiment motivée

Oui ; mais j'ai peur de laisser mo numero . loool ^^
J''suis une trouillarde . Mais je vais le faire :)

Ah mais ça c'est comme dans tout ! Le jour ou tu seras estheticienne , il faudra aussi laisser ton numéro lol. Pourquoi pas plutôt commencer dans ton quartier? Tu les connais dejà mieux ( de vu au moins ) Il doit bien avoir des petites personnes agées qui ont besoin d'aide ( tondre la pelouse , etc ) ? Ou des familles avec jeunes enfants à garder ? Et dans ton entourage ? Amis ?

Ah mais ça c'est comme dans tout ! Le jour ou tu seras estheticienne , il faudra aussi laisser ton numéro lol. Pourquoi pas plutôt commencer dans ton quartier? Tu les connais dejà mieux ( de vu au moins ) Il doit bien avoir des petites personnes agées qui ont besoin d'aide ( tondre la pelouse , etc ) ? Ou des familles avec jeunes enfants à garder ? Et dans ton entourage ? Amis ?

Oui je vais deposer des ptites annonce , on verra bien . Non entourage amis ont tous des enfants de mon âge ! Lol ^^

Ah mince ! Mais je suis sure que tu trouveras. Commences déjà avec ça , et puis dans moins de 20 jours tu seras majeure! :dwink:

J'AI PEU ETRE TROUVER DU TAAAAAAAAFF ! Jme réjouis pas trop vite mais bon , suis contente quand même ..

aller je fait pareil aaaaa il a pas dit non pour que je l'accompagne a istres lol

viiii je continue a negocier

et ce serai dans quoi que tu bosserai

viiii je continue a negocier

et ce serai dans quoi que tu bosserai

Marionnaud ! :D
J'aime pas trop les parfumerie ; mais tant il me mettrons en cabine . Enfin tu sais J'avais fais 3 semaines de stage la bas ; en 2009 :o ! Et une amie à ma mere connait la directrice et donc elle à reparler de moi ( et comme 3 semaines la bas puis je viens de Pigier ) donc apparement elle était interresser . cv + Lettre de motiv' faite je donne vendredi à la femme qui va les donner à marionnaud . On verra hein !

Demain j'ai une des plus grosse épreuve de mon exmen , et aprés avoir fait sa peucheur auprés de quelques personnes : elle arrive et me dit qu'elle s'inquiéte pour mon metier , que sur mes lettre de motivation je marque sourriante , mais que je ne sourrit pas . Mais elle à pas compris que je sourrit pas avec elle . Pourquoi je sourrirai , chaque jour c'est une prise de tête , une méchanceté balancé en pleine figure . Je lui ai dit qu'elle devait ce remetre en question , parce que le jour où elle changera peu être que là je Sourirai . Putin en pleur maintenant , elle pouvait pas attendre . Mais comme j'en peux plus , comme j'ai envie de tout arreter et de me barrer loin , loin d'elle . De tout !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour