Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

Oui moi ca s'était passé comme ca. Tu arrives, elles te disent quoi faire de toute facon, elles ne te disent pas 'bonjour' et tu dois tout enchainer, elles disent parlez moi de votre dossier, etc

D'accord ; On verra bien demain . La j'essaye de reecrir tout ce que je doit dire sur mon dossier sans le regarder .. Je vais voir mes erreures ...

tu vas partit pendant 3 jours ? C'est cool ça ! ça va te permettre de réspirer !!

Le comble du comble ; elle est au tel et je l'entend dire : Oh ben demain on va à marseille avec Johanna; passez sa vente . C'est l'avant derniere étape . On stress un peu a vrai dire !
Double personalité ! --'

Johanna je n'avais pas connaissance de ton post..je n'ai pas tout lu car trop de page mais pour ce que j'en ai lu que dire a part......pfff non rien je risquerais d'être impolie envers ta môman :mur:

Ne te tracasse pas pour elle, ne te met pas de stresse non plus d'une elle en vaut pas la peine et de 2 c'est pas le moment !!

Tu sais moi aussi ma mére m'en a fait bavé, je suis l'ainer d'une famille de 6 enfants, j'avais a peine 9 ans que je garder déjà mes petit frére (même nourisson !!), j'allais lui faire ses courses, je faisait son ménage...ect..tout le monde me surnommé cosette (c'est pas une blague !) ça me fait mal d'en parler car elle m'a volé mon enfance, je n'avais pas le droit de jouer a la poupée a 9 ans car "c'est pour les bébés", je n'ai pas eu d'adolescence, quand j'etais collegienne, un apm avec ces copines je ne l'ai jamais fait, je sais pas ce que c'est...non je devait rester chez moi pour faire son boulot de "mere au foyer" pendant que madame aller se promener ou rendre visite a sa famille/amies...

Resultat..a 16 ans je suis rentré en seconde, je suis tomber enceinte (involontairement ou pas je ne sais pas, car j'avais besoin d'avoir quelqu'un a aimer et quelqu'un qui m'aime, je ne sais pas ce que sais d'avoir un calin de sa maman..), je suis donc tomber enceinte et quand elle l'a su elle m'a mise dehors, j'ai passer plusieur nuit (en plein mois de mars jpe dire que dans le pas de calis la nuit ça caille) a dormir dehors...avec mon copain qui ai maintenant mon mari, car lui ne pouvais pas m'heberger, c'est parent sont speciaux aussi, et il ne voulais pas me laisser seul dehors, ensuite une tante ma pris sous son aile le temps que l'on se trouve un appart..j'ai fait une depression, je suis tomber bas, je n'avais même plus la force d'aller au lycée, j'y suis d'ailleur jamais retournée.

Ma mére etait jalouse de moi, de mon physique, de ma personnalité, elle voyait en moi ce qu'elle ne serais jamais, quand je suis tomber enceinte a 16 ans elle jubiler car pour elle j'aurais une vie de merde...bien maintenant je suis fiére d'être a un niveau mille fois supperieur au siens, je me suis marier avec mon copain de l'epoque, on s'aime comme au premier jour..on a 3 magnifique enfants, une situation et encore une victoire pour moi c'est que je viens de passer un diplome..mon premier a 27 ans certe mais je suis fiére de moi !!

Et elle, elle a toujours sa petite vie de merde !! et moin je la voit mieu je me porte...même si au fond de moi je sais que je l'aime, mais je lui en voudrais toute ma vie de ne pas avoir su m'aimer ou du moins me le montrer...

Voila mes petites larmes sont remonter..mais j'aimerais que ça te serve a te montrer que tu finira fiere de toi et que ça sera elle la plus a plaindre !

Bisous ma belle.

Oh Non ; mon but ce n'était pas de te faire pleurer ... :21-crazy:
Moi Non plus je n'ai pas eu d'enfance ; Elle me frapper beaucoup , j'étais petite de taille , toute fine ( 30 kg tout mouillé ) et je me prenait de ces rouste ( regle sur le dos , trace sur mon coup , bleu , dents cassé , touffe de cheveux éparpillié un peu partout ) ... ; et un Jour mon beau pere est arriver ; ça à stoper . Mais moi j'ai commencer à sortir dehors la nuit ; je lui répondait . et elle ne me frapper plus , une fois je lui ai rendu ses coups .. J'me faisais viré de cours ; j'ai foiré ma 4° et ma 3° . J'ai redoublé . Et j'ai rencontrer mon homme . Et j'ai eu de meilleures notes , elle ne voulait pas que j'aye en Cap esthetique ; car tu comprend ce n'est qu'un CAP ( elle à un cap pour laver des c*l de mémé ) breeef ! Et depuis que je suis avec zhom c'est des reflexion du genre : Oh il est pompier ; ça fait cocu les pompier ! ( MDRRR QUOI ):5-tongue-out:
Et là je vais payé mon forfait téléphonique alors que je ne travail pas hein v que l'année pro je poursuis en Bac pro .. et là encore toute à l'heure elle me traite de pourriture . Mais excuse moi c'est elle la pourriture ; et s'en ai une belle !
J'espere que moi aussi pourrait dire à 27 ans que ze suis avec mon copain de 15 ans :$ ! Trop Beaaaaauuuuuuu <3

Johanna je n'avais pas connaissance de ton post..je n'ai pas tout lu car trop de page mais pour ce que j'en ai lu que dire a part......pfff non rien je risquerais d'être impolie envers ta môman :mur:

Ne te tracasse pas pour elle, ne te met pas de stresse non plus d'une elle en vaut pas la peine et de 2 c'est pas le moment !!

Tu sais moi aussi ma mére m'en a fait bavé, je suis l'ainer d'une famille de 6 enfants, j'avais a peine 9 ans que je garder déjà mes petit frére (même nourisson !!), j'allais lui faire ses courses, je faisait son ménage...ect..tout le monde me surnommé cosette (c'est pas une blague !) ça me fait mal d'en parler car elle m'a volé mon enfance, je n'avais pas le droit de jouer a la poupée a 9 ans car "c'est pour les bébés", je n'ai pas eu d'adolescence, quand j'etais collegienne, un apm avec ces copines je ne l'ai jamais fait, je sais pas ce que c'est...non je devait rester chez moi pour faire son boulot de "mere au foyer" pendant que madame aller se promener ou rendre visite a sa famille/amies...

Resultat..a 16 ans je suis rentré en seconde, je suis tomber enceinte (involontairement ou pas je ne sais pas, car j'avais besoin d'avoir quelqu'un a aimer et quelqu'un qui m'aime, je ne sais pas ce que sais d'avoir un calin de sa maman..), je suis donc tomber enceinte et quand elle l'a su elle m'a mise dehors, j'ai passer plusieur nuit (en plein mois de mars jpe dire que dans le pas de calis la nuit ça caille) a dormir dehors...avec mon copain qui ai maintenant mon mari, car lui ne pouvais pas m'heberger, c'est parent sont speciaux aussi, et il ne voulais pas me laisser seul dehors, ensuite une tante ma pris sous son aile le temps que l'on se trouve un appart..j'ai fait une depression, je suis tomber bas, je n'avais même plus la force d'aller au lycée, j'y suis d'ailleur jamais retournée.

Ma mére etait jalouse de moi, de mon physique, de ma personnalité, elle voyait en moi ce qu'elle ne serais jamais, quand je suis tomber enceinte a 16 ans elle jubiler car pour elle j'aurais une vie de merde...bien maintenant je suis fiére d'être a un niveau mille fois supperieur au siens, je me suis marier avec mon copain de l'epoque, on s'aime comme au premier jour..on a 3 magnifique enfants, une situation et encore une victoire pour moi c'est que je viens de passer un diplome..mon premier a 27 ans certe mais je suis fiére de moi !!

Et elle, elle a toujours sa petite vie de merde !! et moin je la voit mieu je me porte...même si au fond de moi je sais que je l'aime, mais je lui en voudrais toute ma vie de ne pas avoir su m'aimer ou du moins me le montrer...

Voila mes petites larmes sont remonter..mais j'aimerais que ça te serve a te montrer que tu finira fiere de toi et que ça sera elle la plus a plaindre !

Bisous ma belle.

je dois dire que la c'est mes larmes qui me piquent les yeux ! ton histoire est tellement semblable à la mienne !! j'ai vécu pratiquement la même chose que toi et je dois dire que maintenant que je me suis très bien sortir je suis fière ! en tout cas ton histoire m'est extremement famillière !! merci à toi pour ce message !!:faery:

je dois dire que la c'est mes larmes qui me piquent les yeux ! ton histoire est tellement semblable à la mienne !! j'ai vécu pratiquement la même chose que toi et je dois dire que maintenant que je me suis très bien sortir je suis fière ! en tout cas ton histoire m'est extremement famillière !! merci à toi pour ce message !!:faery:

On vit toute la même ....
Gros bisous les coupines ; vous aime ; même si on est loin .... :arwenalia:

Je ne suis pas rentrer chez moi depuis vendredi matin ; elle ma envoyé des message en me disant des chose méchante encorr .... Mais ça vba sino

pauvre chérie !! tu laisse pas abattre !! le week end avec ton homme c'est bien passé ?? bisous ma belle !!

rooooh !! elle est vraiment ..... rien à dire quoi !!! le week end avec ton homme c'est bien passé ?? bisous la belle !!

Oui super week end , il à pas était appelé par la caserne super lol !
Là on ce voit pas ce wek end , vu que je dois reviser ma pratique . et ensuite aprés le 20 plus cours , et donc tout le temps avec lui quand il travail pas ^^
et voiilà .
Non je ne me laisse pas démonté ; c'est elle la folle dans l'histoire .. Elle ce rend malade pour rien ... Moi je suis " heureuse "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour