Alors tout d'abord MERCI , c'est super encouragent tout çaa . ensuite Ben partir de chez moi j'ai fais ça toute mon adolescence . Un coup chez mon pere , un coup chez mémé , ensuite chez z'homme . C'est pas une vie non plus . Après z'homme est majeur , alors difficile de partir ... Elle sait que pour l'instant elle tient les reines .. Genre elle veux appelé la police , et pleins de conneries comme ça , mais de une elle à pas compris que les flics en on rien à ciré , puis ses parents ils la déteste et ils commencent à en avoir marre de tout cela . Elle leur ont dit des truc HORRIBLE ; Je dirais même pas ça à mon ennemie . Elle à déjà perdue ma soeur , et elle refait le même schémas avec moi . Mais ce qu'elle à pas compris c'est que tout ce qu'elle me fait depuis des années , elle va le payé cher , très très cher ! Car j'oublie , mais put** Je pardonne RIEN ! Et tôt ou tard elle va le regretter ! Alors je sais que je suis gentille pour l'instant , tout le monde me le dit . Mais je sais que le peux que je fais , ça la bouffe . Hier encore Je lui envoie un texto en lui demandant si je pouvais rester dormir chez jonathan ( encore je lui demande tu vois ) en sachant qu'elle travaillait jusqu'à 21h donc pas de réponse .. Je prend ça comme un oui ! Ce matin je rentre à 9h30 ( tu vois gentille hein ?) elle travail. et elle rentre à 14h , et je lui dit " Hier c'était l'anniverssaire de ta fille ( ma soeur ) tu la appelé " sa réponse : " J'ai plus de fille " . J'ai répondu : " Ben écoute vé c'est cool alors " ..
Je te jure je suis à bout , je compte les jours là !!!