Babyshou
Membre Populaire
Re : Besoin d'en parler ...
Merci beaucoup , ça me touche que autant de personne lise mon histoire .. Je sais que la vie est trés trés dur , surtout avec le métier que je vais faire . J'aurai voulu poursuivre mes études , mais je ne supporterais pas d'être encore 3 ans sous son toît . Donc je vais commencer un apprentissage dés juillet , Gagné ce que je peux . Et mettre un maximum de sous de côté , et ensuite finir mes études ...
Je t'embrasse aussi , et j'éspere que la roue va tournée assez vite ! :coeur:
Je viens de lire ton histoire et ça me bouleverse vraiment. Je te souhaites tout pleins de courage et n'oublies pas que nous sommes la pour t'écouter quand tu as besoin de parler.
Surtout , prends ton temps pour tout bien préparer ( ton départ , etc ) , parce qu'actuellement la vie est très chère.
Je t'embrasse très fort ma belle !
Merci beaucoup , ça me touche que autant de personne lise mon histoire .. Je sais que la vie est trés trés dur , surtout avec le métier que je vais faire . J'aurai voulu poursuivre mes études , mais je ne supporterais pas d'être encore 3 ans sous son toît . Donc je vais commencer un apprentissage dés juillet , Gagné ce que je peux . Et mettre un maximum de sous de côté , et ensuite finir mes études ...
Je t'embrasse aussi , et j'éspere que la roue va tournée assez vite ! :coeur: