Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

Je viens de lire ton histoire et ça me bouleverse vraiment. Je te souhaites tout pleins de courage et n'oublies pas que nous sommes la pour t'écouter quand tu as besoin de parler.
Surtout , prends ton temps pour tout bien préparer ( ton départ , etc ) , parce qu'actuellement la vie est très chère.
Je t'embrasse très fort ma belle !

Merci beaucoup , ça me touche que autant de personne lise mon histoire .. Je sais que la vie est trés trés dur , surtout avec le métier que je vais faire . J'aurai voulu poursuivre mes études , mais je ne supporterais pas d'être encore 3 ans sous son toît . Donc je vais commencer un apprentissage dés juillet , Gagné ce que je peux . Et mettre un maximum de sous de côté , et ensuite finir mes études ...
Je t'embrasse aussi , et j'éspere que la roue va tournée assez vite ! :coeur:

aller ma belle courage je te souhaite de reussir tu le merites

et tu le sait n'hesite pas n'importe quand

pigieresthetique13 a dit:
Oh y à eu encore une engeulade ce matin , je suporte plus ! Vraiment
Elle m'à dit " qu'ils crévent " en parlant des parents de mon homme . Tu trouve ça normal toi ? Elle à vraiment un soucis . Et je te le dit que je commence serieusement à en avoir pleins la tête .
Merci de venir voir :$ !!! :46-heart::46-heart:

Non c'est pas normal sérieux tu devrais peu être remettre les chose a leur place prend la entre quatre eux et dis lui quelle te manque de respect et que tu le vis mal.
Pourquoi tan de haine envers ton homme et sa famille ?

Non c'est pas normal sérieux tu devrais peu être remettre les chose a leur place prend la entre quatre eux et dis lui quelle te manque de respect et que tu le vis mal.

Jalousie, c'est une trés grosse jalouse ! Elle ne suporte pas que je sois heureuse , amoureuse . Et que peu étre on va faire un long chemin ensemble ... Pour elle on va pas ce marier ensemble , alors pourquoi étre heureuse ! Elle est mesquine, fouine , jalouse ,

Jalousie, c'est une trés grosse jalouse ! Elle ne suporte pas que je sois heureuse , amoureuse . Et que peu étre on va faire un long chemin ensemble ... Pour elle on va pas ce marier ensemble , alors pourquoi étre heureuse ! Elle est mesquine, fouine , jalouse ,

C'est choquant meme de dire Ca a sa fille
Faut que tu lui dise Françoise a raison

coucou johanna je suis vraiment triste de lire ton histoire comment une mère peut etre jalouse de son enfant, et la traiter de la sorte c'est pas croyable une mère est la pour aimer son enfant le protéger et pas faire comme elle fait ta maman.

en tout cas courage pour continuer a vivre avec elle car elle a pas l'air très bien dans sa tête elle a consultée car elle a besoin d'aide a mon avis, miss saches que tu n'es pas seule on est la pour toi si ça va pas bisous miss tutu.

coucou johanna je suis vraiment triste de lire ton histoire comment une mère peut etre jalouse de son enfant, et la traiter de la sorte c'est pas croyable une mère est la pour aimer son enfant le protéger et pas faire comme elle fait ta maman.

en tout cas courage pour continuer a vivre avec elle car elle a pas l'air très bien dans sa tête elle a consultée car elle a besoin d'aide a mon avis, miss saches que tu n'es pas seule on est la pour toi si ça va pas bisous miss tutu.

Ce qu'elle à fais a ma soeut , elle le reproduit avec moi . Ma soeur est partit à 18ans .. C'est pas pour rien je pense ... Oui il faut.qu'elle aille consulté, ça peux plus duré ! Je me contrild la .Mais pour conbien de temps .... Mes tutu t-on marquer , lol ! ^^
Groq bisoys et merci

lol c'est que j'aime bien le pseudo miss tutu, mais courage en tout cas et la il en faut vraiment, elle a déja fais ça avec ta soeur? et tu peux pas aller chez ta soeur le temps de finir l'ecole et quand tu as 18ans tu pars de la ou tu reste si ta soeur est d'accord vous divisez en deux le loyer je sais pas je cherche une solution pour plus rester chez ta maman qui te pourrit la vie c'est pas bon pour toi tout ça rah la la.

lol c'est que j'aime bien le pseudo miss tutu, mais courage en tout cas et la il en faut vraiment, elle a déja fais ça avec ta soeur? et tu peux pas aller chez ta soeur le temps de finir l'ecole et quand tu as 18ans tu pars de la ou tu reste si ta soeur est d'accord vous divisez en deux le loyer je sais pas je cherche une solution pour plus rester chez ta maman qui te pourrit la vie c'est pas bon pour toi tout ça rah la la.

Oui la meme avec ma soeur. Mais pire avzc moi parce que je me laisse pas faire. Oui ma soeur ma proposer d'aller vivre chez elle. , mais en guadeloupe ! :/

bonjour johanna et enza, bisous les poupées, tu viens pas ns voir, enza, on est du coté clair................................................ihihihi

bonjour johanna et enza, bisous les poupées, tu viens pas ns voir, enza, on est du coté clair................................................ihihihi

Coucou perroquet , je vais manget bout en ville zujiurd'gui. Histoire de sortir ma tete des révision , et de à CHÈRE MAMAN

Perroquet , tu sais qu'elle c"est fait choper par les impôt , elle déclarer pas les pensions !!!

C"est honteux pour elle ! Et la courrier de la trésorerie !! Madame est rentré jeudi , elle à pas mis 1 ctm poutr les produits à.puce , pas de courses pas de sous biensur ! Et elle à ........... 52 ans !!!
Pire qu'une minote !!

C"est honteux pour elle ! Et la courrier de la trésorerie !! Madame est rentré jeudi , elle à pas mis 1 ctm poutr les produits à.puce , pas de courses pas de sous biensur ! Et elle à ........... 52 ans !!!
Pire qu'une minote !!

mon perroquet c'est ou le coté clair tant que tu me fais pas basculer du coté obscur ça va lol, waw la guadeloupe mais bon tu as ton cheri donc impossible a moin que tu prend cheri et hop vous voila en guadeloupe lol

La pension orphelin c'est la caf qui le versé , oú c'est ce que je devrai recevoir tout s mois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour