Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

oui moi c'est pareil , impossible de trouver un job avant mes 18 ans !! heureusement que je me suis vite mise à mon compte !

bah le mieux c'est d'attendre 20 jours !! après t'auras plus de chance pour trouver un boulot ! tu cherches dans quoi ? Courage ma belle ! je te comprends très bien et je suis là si t'as besoin de parler !

le var c'est pas trop loin de aix , non ? Je peux me tromper , j'habite paris alors je connais pas le sud !! lol !! mais si tu bosse en alternance , ça te permettrais de partir et trouver un appart , ça seras peut-être pas le grand luxe au début mais au moins ça sera chez TOI !! et tu te sentiras bien mieux je pense !!

le var c'est pas trop loin de aix , non ? Je peux me tromper , j'habite paris alors je connais pas le sud !! lol !! mais si tu bosse en alternance , ça te permettrais de partir et trouver un appart , ça seras peut-être pas le grand luxe au début mais au moins ça sera chez TOI !! et tu te sentiras bien mieux je pense !!

Si je pars dans le var ce serait une smeaine sur deux ; donc je travaillerais que deux semaine / mois et même pas collé ; donc je gagnerais 250 € ; car en alternance normale je gagne 500 € ; donc là tu divise la paye par 2 et encore .. Et 250 € c'est maigre ...... + frai de bus pour y allé ; + frais d'hotel pour m'heberger la bas ....

ouais c'est clair que c'est pas rentable!! et tu en as pour combien de temps d'études ? Et je me souvient plus mais tes beaux parents n'avaient pas proposés que tu ailles chez eux ??

Mais tu aurait le droit a des aides je pense. Je mis connais pas trop nous on a jamais eu un centimes,

oui pour un logement c'est certains que tu aurais des aides de la caf , avec mon homme on en avaient au début !

Coucou miss,

J'ai lu toutes les pages depuis un moment et je suis ton post, je suis desolée j'ai jamais osé poster mais la je le fait pour te dire que tu as beaucoup de courage, tu es tres forte et je te souhaite pour la suite une vie meilleure et plein de reussite

Bisous

c'est tout con mais tu peu essayer pour te faire un peu d sous de vendre des truc que tu veux plus sur ebay ou si tu sais faire des épilation de sourcil maquillage ou autre proposer tes services sur facebook genre, moi j ai fais sa au début pour les extensions et j ai eu bcp de demande.

Oui yasmine à raison , quand j'étais enceinte j'ai vendu plein de truc que j'avais plus besoin sur ebay et ça m'a permis de mettre pas mal de côté !

ouais c'est clair que c'est pas rentable!! et tu en as pour combien de temps d'études ? Et je me souvient plus mais tes beaux parents n'avaient pas proposés que tu ailles chez eux ??

J'en ai encore pour 3 ans ; mais je passerais mon bts en alternance .. :oster:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour