Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

Johanna je voulai juste te dire que si ta besoin de qqun pour t'entrainer pr ta pratique je suis dispo.. Voila bizou

Ah ben oui , ça m'arrangerai beaucoup . Tu es dispo pour aller sur aix demain matin ?

Dsl je vois ton message que maintenant. Demain c le jour ou je laisse ma fille donc pas possible... Vendrefi si tu veu. Fau juste que je gratte la voiture a mon homme... Dsl de pa t'avoir rep plu tot... Et tu t'entraine ou??

Dsl je vois ton message que maintenant. Demain c le jour ou je laisse ma fille donc pas possible... Vendrefi si tu veu. Fau juste que je gratte la voiture a mon homme... Dsl de pa t'avoir rep plu tot... Et tu t'entraine ou??

Ouais demain ça m'arrangerais bien , c'est dans aix vers l’hôpital .. Tu me tiens auu courant .. :) ! C'est de 8h à 12h !

Coucou les filles , je n'ai toujours pas de nouvelles de marionnaud . Mais je vais faire des ménage pour une entreprise ...

Coucou ma belle !

Je viens seulement de voir ton post ... désolée...

N'ayant pas vécu ta situation, je ne peux pas te donner de conseils.

La seul chose que je pourrais te dire : c'est je te dis tous pleins de courage et je tous pleins de bonheur, d'amour et de réussite pour ta vie future.

Gros Bisous

Coucou ma belle !

Je viens seulement de voir ton post ... désolée...

N'ayant pas vécu ta situation, je ne peux pas te donner de conseils.

La seul chose que je pourrais te dire : c'est je te dis tous pleins de courage et je tous pleins de bonheur, d'amour et de réussite pour ta vie future.

Gros Bisous

Merci beaucoup ! :mdr:

Tu est forte en tout cas avc tout ce quelle te fait subir
J'espère que vos projets avec ton Loulou de réaliserons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour