Besoin d'etre éclairé ☺

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Bonjour les filles du fofo ! Premiérement je vais vous dire que vous etes super car vous m'aidez souvent et ce sont de bons conseils :worshippy:

Alors voilà, j'ai des produits et je ne sais pas à quoi ils servent :8-confused: donc je voulais savoir si certaines d'entre vous pouvez m'éclairer !

J'ai un PEELING ( cabine ) spécifique mains et pieds c'est la photo avec la créme bleue enfaîte ce sont des petits grains !
J'ai aussi un MASQUE VITAMINE ( cabine ) spécifique mins et pieds c'est la créme blanche.

Voilà donc sivous savez comment ça s'utilise, ben je vous remercie de m'aider :rosa1: Puis j'ai aussi des vernis mais je ne sais pas trop c'est quoi non plus :eek3: une vraie gourde ! :34-yes: Alors j'ai un RIFGEFILLER & un SEALER ! A quoi servent-ils ?!! :japi: Merci les filles ^^ bisous à vous toutes.

Pièces jointes

• DSCN0875.jpg
    DSCN0875.jpg
    48.6 KB · Affichages: 82
  • DSCN0876.jpg
    DSCN0876.jpg
    22.5 KB · Affichages: 81
Re : Besoin d'etre éclairé ☺

Bonjour les filles du fofo ! Premiérement je vais vous dire que vous etes super car vous m'aidez souvent et ce sont de bons conseils :worshippy:

Alors voilà, j'ai des produits et je ne sais pas à quoi ils servent :8-confused: donc je voulais savoir si certaines d'entre vous pouvez m'éclairer !

J'ai un PEELING ( cabine ) spécifique mains et pieds c'est la photo avec la créme bleue enfaîte ce sont des petits grains !
J'ai aussi un MASQUE VITAMINE ( cabine ) spécifique mins et pieds c'est la créme blanche.

Voilà donc sivous savez comment ça s'utilise, ben je vous remercie de m'aider :rosa1: Puis j'ai aussi des vernis mais je ne sais pas trop c'est quoi non plus :eek3: une vraie gourde ! :34-yes: Alors j'ai un RIFGEFILLER & un SEALER ! A quoi servent-ils ?!! :japi: Merci les filles ^^ bisous à vous toutes.

alors la bleu je pense que c'est un gomage mécanique....donc je pense a utilisé comme n'importe qu'elle gommage....

alors le sealer si c'est comme le mien c'est un gel de finition ultra brillant qui se catalise 2 min et pas besoin de dégressé..

par contre le reste suis comme toi .... aucune idée

Coucou Poulette !!

Alors le premier gommage, il faut voir si c'est un gommage mécanique ou chimique !

En général tu le pose sur les mains & pieds, et ensuite tu effectue des mouvements circulaire histoire de gommer les cellules mortes. Ensuite tu rince.

Pour le masque main, idem. Tu l'applique en couche fine. Tu laisse poser pendant 10 à 15 min et ensuite tu pince à l'eau tiède clair.

Pour ton sealer, c'est un gel de finition sans résidue. Tu le catalyse 2 min et pas besoin de retirer la couche collante.

Pour ton ring machin ça ressemble à quoi ? D'après le mot c'est un vernis que tu applique au dessus de ta pose histoire de camoufler la repousse non ?

Biz

Je vous mets des photos de ces vernis ! :2-big-smile:

Pièces jointes

• DSCN0880.jpg
    DSCN0880.jpg
    66.1 KB · Affichages: 93
  • DSCN0881.jpg
    DSCN0881.jpg
    33.8 KB · Affichages: 75
  • DSCN0883.jpg
    DSCN0883.jpg
    41.4 KB · Affichages: 77

:euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
..... alors ma belle j'en ai aucune idée.... c'est lequel ton "sealer" car aucun des 2 ne ressemble a du sealer (gel de finition)....

:euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
..... alors ma belle j'en ai aucune idée.... c'est lequel ton "sealer" car aucun des 2 ne ressemble a du sealer (gel de finition)....
C'est celui qui est tout à droite ... Moi aussi je me disais bien que ça ne ressemblait pas à du gel hihi

C'est celui qui est tout à droite ... Moi aussi je me disais bien que ça ne ressemblait pas à du gel hihi

je pense que c'est plus un top coat... vernis transparent qui sèche a l'air libre pour donné du brillant a ton ongle ( il es plus solide qu'un vernis transparent normal mais ça reste tout de même qu'un vernis)

mais rien ne vos un bon sealer.... lol... tu peut en avoir de bien dans la game magnétic (distribué par CRISTALINE a saint andré...super top qualité mais un peu cher sinon si tu tu peux en trouvé des bien sur le net...

mes fournissuer nails care onglerie (Accueil | Nails Care Onglerie)

et c'nails(C'NailS)...

voilou

Non ce n'est pas un top coat car la base coat je l'ai, c'est du même genre que ces vernis que j'ai mis en photo et chaque vernis à son propre nom sur la bouteille de vernis !
Un sealer je ne connaissais pas =) merci pour les liens ^^

ça y est notre cindou est prète pour le combat lol

ptdrrr

Alors perso le premier, c'est un " vernis de remplissage " tu l'applique sur ton ongle une fois que tu as une repousse et il cache un peu la repousse !

Pour le second, je dirait que c'est un top coat.
Si vraiment cela serait un sealer ( gel de finition ) il serait dans un flacon vernis opaque qui ne laisse pas passer la lumière.

Biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour