H
HeyLiza
Guest
Bonjour les filles du fofo ! Premiérement je vais vous dire que vous etes super car vous m'aidez souvent et ce sont de bons conseils :worshippy:
Alors voilà, j'ai des produits et je ne sais pas à quoi ils servent :8-confused: donc je voulais savoir si certaines d'entre vous pouvez m'éclairer !
J'ai un PEELING ( cabine ) spécifique mains et pieds c'est la photo avec la créme bleue enfaîte ce sont des petits grains !
J'ai aussi un MASQUE VITAMINE ( cabine ) spécifique mins et pieds c'est la créme blanche.
Voilà donc sivous savez comment ça s'utilise, ben je vous remercie de m'aider
Puis j'ai aussi des vernis mais je ne sais pas trop c'est quoi non plus
une vraie gourde ! :34-yes: Alors j'ai un RIFGEFILLER & un SEALER ! A quoi servent-ils ?!! :japi: Merci les filles ^^ bisous à vous toutes.
Alors voilà, j'ai des produits et je ne sais pas à quoi ils servent :8-confused: donc je voulais savoir si certaines d'entre vous pouvez m'éclairer !
J'ai un PEELING ( cabine ) spécifique mains et pieds c'est la photo avec la créme bleue enfaîte ce sont des petits grains !
J'ai aussi un MASQUE VITAMINE ( cabine ) spécifique mins et pieds c'est la créme blanche.
Voilà donc sivous savez comment ça s'utilise, ben je vous remercie de m'aider
Puis j'ai aussi des vernis mais je ne sais pas trop c'est quoi non plus