biboone54
LOVE de mon BABY boy
bonsoir a toute et a tous
voila je viens de faire ma commande chez gel uv discount pour le kit de debutant resine
sur le fofo j'ai regarde les pas a pas et methode de pose resine et en regardant se que contient mon kit il y a beaucoup de produit que je n'arrive po a comprendre a savoir a quoi il serve quelqu'un pourrait me faire une deficition de tout les produit pour que je ne fasse aucune erreur sil vous plait
Ce kit contient :
1 pot de résine clear (30g)
1 pot de résine rose (30g)
1 pot de résine blanche (30g)
1 Monomer débutant (100ml)
3 limes droites
3 limes bananes
1 buffer ???????????????????
1 bloc polissoir
1 Nail prepare (100ml) ???????????????????
1 pinceau acrylique
1 primer
1 boite de 100 capsules
1 colle 7g
1 guillotine ???????????????????
10 bâtonnets de buis
1 rouleau de 500 cotons
en tous cas super forum j'ai tout se qu'il me faut pour enfin me lancer vous etes vraiment toute et tous formidable
voila je viens de faire ma commande chez gel uv discount pour le kit de debutant resine
sur le fofo j'ai regarde les pas a pas et methode de pose resine et en regardant se que contient mon kit il y a beaucoup de produit que je n'arrive po a comprendre a savoir a quoi il serve quelqu'un pourrait me faire une deficition de tout les produit pour que je ne fasse aucune erreur sil vous plait
Ce kit contient :
1 pot de résine clear (30g)
1 pot de résine rose (30g)
1 pot de résine blanche (30g)
1 Monomer débutant (100ml)
3 limes droites
3 limes bananes
1 buffer ???????????????????
1 bloc polissoir
1 Nail prepare (100ml) ???????????????????
1 pinceau acrylique
1 primer
1 boite de 100 capsules
1 colle 7g
1 guillotine ???????????????????
10 bâtonnets de buis
1 rouleau de 500 cotons
en tous cas super forum j'ai tout se qu'il me faut pour enfin me lancer vous etes vraiment toute et tous formidable