Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sybelle
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

oO euh désolé mais tu trouves vraiment qu'un tatouage dont tu ne connais pas le motif 1 mois à l'avance (vu qu'apparemment tu veux te faire tatouer à la rentrée) est réfléchi?!
Attends de trouver le motif qui te correspond, d'être sûre de le vouloir, et ensuite tu pourras penser à prendre un rdv...enfin en principe c'est dans ce sens que ça marche, pour éviter les regrets..

Concernant l'emplacement c'est vrai que certains tatoueurs refusent de tatouer les endroits visibles, mais en principe c'est quand il s'agit du 1er tatouage de quelqu'un, ou quand ils s'aperçoivent que c'est fait sur un coup de tête..mais les moins scrupuleux accepteront.

Pour info, je parlais de la rose que je me suis tatouée à la cheville il y a 6 ans... j'avais attendu 2 ans avant de me lancer
Et là, cela fait presque 1 an ke je veux me tatouer à la nuque, donc oui je pense que c'est réfléchi... je veux justement avoir enfin un motif précis en tête!!!
Biz

sur le sein et j'ai un dos total a faire manque un peut de sous lool moi j'ai été beaucoup embété niveau piercing j'en avait pas mal jen est encore d'ailleur mais bon les gens on trop de préjugé surtout dans le monde du travail :18-tired:

ah ui moi jss pas trop percing lolll trop peur mdrrrr jss une chochote loll et je n'aime pas trop en faite sur moi

Pour info, je parlais de la rose que je me suis tatouée à la cheville il y a 6 ans... j'avais attendu 2 ans avant de me lancer
Et là, cela fait presque 1 an ke je veux me tatouer à la nuque, donc oui je pense que c'est réfléchi... je veux justement avoir enfin un motif précis en tête!!!
Biz

Oui j'avais compris que tu parlais de la rose..mais quand on réfléchit pour un tatouage, on réfléchit aussi pour les autres normalement..et la réflexion porte principalement sur le motif pour moi, pas uniquement sur le fait de se faire tatouer...

romina2401 ba moi c'est étrange je suis une trouillarde pour les piqure à en tomber dans les pommes mais les piercings et tatoos ne me font rien

je pense que c'est là que l'on se rend compte que le mental joue sur la douleur et la peur (ba la piqure tu la veut pas en général le piercing oui lool c'est con vu comme sa mais c'est vrais ) faut voir dans quel état je suis quant je doit faire une malheureuse tite prise de sang ptdr

romina2401 ba moi c'est étrange je suis une trouillarde pour les piqure à en tomber dans les pommes mais les piercings et tatoos ne me font rien

je pense que c'est là que l'on se rend compte que le mental joue sur la douleur et la peur (ba la piqure tu la veut pas en général le piercing oui lool c'est con vu comme sa mais c'est vrais ) faut voir dans quel état je suis quant je doit faire une malheureuse tite prise de sang ptdr

mdrrrrrrrrrr et bien moi c'es tout le contraire loolll
les prise de sang piqure a volonté loll mais percing laisse tombé mdrrrrr

ba ouai comme quoi faut de tout pour faire un monde lool

moi j'ai des étoiles dans la nuque, j'ai absolument pas eu mal. c'est moi qui avait dessiné mon motif.
Par contre, pour ceux qui est du taf, je suis secrétaire... je rêve d'un tatouage qui ferait le tour de ma cheville pour tomber sur mon pied mais avec des talons, cela se verrait et certains n'apprecierait peut-être pas donc je ne le ferais pas. pour mon poignet, je sais déjà que je mettrais une montre ou un bracelet si il y en a besoin.

moi j'ai des étoiles dans la nuque, j'ai absolument pas eu mal. c'est moi qui avait dessiné mon motif.
Par contre, pour ceux qui est du taf, je suis secrétaire... je rêve d'un tatouage qui ferait le tour de ma cheville pour tomber sur mon pied mais avec des talons, cela se verrait et certains n'apprecierait peut-être pas donc je ne le ferais pas. pour mon poignet, je sais déjà que je mettrais une montre ou un bracelet si il y en a besoin.

kikoo
moi aussi je suis secrétaire mon fiancé voudrais que je le fasse sur le pied mais moi je trouve sa trop voyant, j'en veux un mais non voyant jusqte quand je serais en bikini je sais pas faut que je réfléchisse car c'est à vie!

Il existe des fonds de teint (les mêmes que ceux utilisés pour le cinéma) qui cachent les tatouages au pire..

coucou,
de mon coté, mes tatouages sont plutot voyants mais je travaille dans une boutique très jeune et assez "cool" donc pas de soucis lorsque mon dos entierement tattoué depasse ou encore mon motif à la ceinture ou encore mon pied mais il est vrai qu'au travail et je le comprend tout à fait certaines personnes sont retissantes lors de l'embauche...

Pour ma part, pas de souci avec le boulot, pour être licencié il faut vraiment le vouloir!! Il n'y a quasiment pas de licenciemt vu ke nous sommes assimilés fonctionnaires... Eh oui, j'ai de la chance!!! :)
Biz

Moi je vais me faire 2 ailes au bas du dos .
Pour la nuque j'aiune amie qui a un aum c'est trop beau .Je t'aurais bien fillé la photo de sa nuque mais je l'ai perdu et elle habite à Paris et moi la campagne donc voila !!!

Retour