Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!
Pour info, je parlais de la rose que je me suis tatouée à la cheville il y a 6 ans... j'avais attendu 2 ans avant de me lancer
Et là, cela fait presque 1 an ke je veux me tatouer à la nuque, donc oui je pense que c'est réfléchi... je veux justement avoir enfin un motif précis en tête!!!
Biz
oO euh désolé mais tu trouves vraiment qu'un tatouage dont tu ne connais pas le motif 1 mois à l'avance (vu qu'apparemment tu veux te faire tatouer à la rentrée) est réfléchi?!
Attends de trouver le motif qui te correspond, d'être sûre de le vouloir, et ensuite tu pourras penser à prendre un rdv...enfin en principe c'est dans ce sens que ça marche, pour éviter les regrets..
Concernant l'emplacement c'est vrai que certains tatoueurs refusent de tatouer les endroits visibles, mais en principe c'est quand il s'agit du 1er tatouage de quelqu'un, ou quand ils s'aperçoivent que c'est fait sur un coup de tête..mais les moins scrupuleux accepteront.
Pour info, je parlais de la rose que je me suis tatouée à la cheville il y a 6 ans... j'avais attendu 2 ans avant de me lancer
Et là, cela fait presque 1 an ke je veux me tatouer à la nuque, donc oui je pense que c'est réfléchi... je veux justement avoir enfin un motif précis en tête!!!
Biz