S
samanue
Guest
Re : besoin d'info sur formation
ce site beug grave !!:wacko:
je viens juste d'avoir accès à la première page où vous me mettez les liens avec ce que vous utilisez.:mdr:
Je n'ai pas vu de pose à proprement parler mais des photos défilent sur son site et c'est une copine qui me l'a recommandé !!
pour le déroulement de la journée :
matin: hygiène..., théorie sur le matos ...
pose sur modèle d'abord elle me montre ensuite je fais
après midi: pose sur modèle que moi
ça te semble bien ?
qu'a t on vraiment besoin pour démarrer ? en sachant qu'en novembre je propose les soins dans trois instituts ( à des pris attractifs bien sur! je ne serais pas pro)j'ai un mois pour m'entrainer j'ai des copines , des amis , des soeurs (lol) ! mais faut que je me lance dans l'achat de matériel avant la formation car des le 21 je commence et je me perds !!:gni:
je pourrais mettre des photos et vous me direz ce que vous en pensez ?
quels sont les choses à ne surtout pas faire ? j'ai vu du travail très mal fait sur un poste qu'une de vous a du enlever ... de quoi vient cette erreur !!
bon j’arrête en plus je devrais le voir en formation tout ça !!

ce site beug grave !!:wacko:
je viens juste d'avoir accès à la première page où vous me mettez les liens avec ce que vous utilisez.:mdr:
Je n'ai pas vu de pose à proprement parler mais des photos défilent sur son site et c'est une copine qui me l'a recommandé !!
pour le déroulement de la journée :
matin: hygiène..., théorie sur le matos ...
pose sur modèle d'abord elle me montre ensuite je fais
après midi: pose sur modèle que moi
ça te semble bien ?
qu'a t on vraiment besoin pour démarrer ? en sachant qu'en novembre je propose les soins dans trois instituts ( à des pris attractifs bien sur! je ne serais pas pro)j'ai un mois pour m'entrainer j'ai des copines , des amis , des soeurs (lol) ! mais faut que je me lance dans l'achat de matériel avant la formation car des le 21 je commence et je me perds !!:gni:
je pourrais mettre des photos et vous me direz ce que vous en pensez ?
quels sont les choses à ne surtout pas faire ? j'ai vu du travail très mal fait sur un poste qu'une de vous a du enlever ... de quoi vient cette erreur !!
bon j’arrête en plus je devrais le voir en formation tout ça !!