besoin d'un conseil plaque rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coandma
  • Date de début Date de début
C

coandma

Guest
bonjour,
ayant un gros gros decolement sur un ongle, avec de la saleé qui rentrée dessous donc pas top (je precise que le gel avai eté possé par une pro !!!), j'ai decidé de limer tout mon decolement ainsi que la ligne de la repousse pour pouvoir bien refaire un remplissage nikel, mais le souci est que je n'y suis pas arrivé !!! toute la repousse oui nikel, sur tout les autres ongles aussi pas de souci, mais celui ci non, j'ai eu beau limer limer limer, le decollement se fesai de plus en plus, s'agrandisé donc et en ai arrivé au moment ou il n'ai presque plus resté du tout de gel, et ongle naturel fendu juste a la limite du bord libre.
j'ai donc bien limée au maximum, le plus court possble, mais le souci est donc que ma plaque est rouge du coté du decolement, et qu'il reste du gel que du coup je n'ose pas limer car je ne veut pas faire des degats!!!
du coup, j'ai fait mon remplissage sur mes 9 autres doigts, qui sont plutot beau, et cet ongle la, en plein milieu moitié rouge, court alrs que les autres sont long et envec en plus une boule de gel qu'il reste a la limite du rouge !!! vraiment pas top quoi !!
du coup, a part les soins pour soigner ma plaque, je ne sai pas trop comment je peut faire pour camoufler ca !!!
le laisser dans cet etat le temps que ce ne soit plus rouge ???
c'est vraiment pas beau !!!
ce n'est pas si rouge que ca, mais je prefere ne pas agraver la chose non plus !!! en plus je croi bien que l'ongle naturel se fend dans la longeur on dirai !!!
que me conseillés vous ??
merci de vos reponses !!!

Re : besoin d'un conseil plaque rouge

Deja un decollement ne vient pas forcement de la PO...deuzio, si tu avais un decollement, pourquoi ne pas etre retourner la voir?

hum bizzare tu dis que tu as limé limé limé mais heu enfin il ne faut pas faire ça
tu dis que c est po qui te l a fait mais tu dis que TU as fais le remplissage
enfin bon pour moi ce n est pas clair je trouve meme ce post louche

très étrange! si tu as quasi tout limé c est un pose pas rempli!? c est pas les décollements qui donnent des rougeurs c est le limage. tu va chez une pro mais tu fais tes remplis? c est peut etre toi qui a fait rougir ta plaque?

désolée si mon message n'a pas été clair !!! lol
je reprend en essayant d'être plus claire !!!
oui ma pose avait eté faite par ma prothesiste habituelle (qui je precise est super, fait du bon boulot, et en plus est tres tres sympathique) je n'ai rien contre elle hein comme certaines aurait pu le croire!!!
cela fait plusieurs remplissage qu'elle me fait, mais ce que j'ai voulu dire c'est que j'ai eu un gros décollement sur un doigt et j'ai précisé que le rempli avait été fait par une pro pour ne pas qu'on me réponde que j'ai touchée les cuti ect... lol
après je ne sais pas la raison de ce décollement la, et ceci dit j'avais précisée la chose juste pour commencer l'histoire au début!!!
enfin bref; j'ai voulu faire mon remplissage moi même cette fois ci, cela a été une première, et je suis plutôt satisfaite du résultat sur 9 de mes doigts (bon, c'est pas niquel niquel mais je suis plutot satisfaite et je vois mes erreurs!! a force d'entrainement....lol)
et je disai donc que je ne suis pas arrivée a faire cet ongle la !!! comme il y avai un decollement important (on va dire casi la moitié de l'ongle du haut en bas) j'ai commencé a vouloir eliminer tout ce decolement, et c'est la que je ne suis jamais arrivé a l'eliminer entierement. au plus je limé la demarcation, au plus le gel se decollé on peut dire, ce qui fait en fait que arrivé sur le bout du doigt, il ne reste casi plus de gel (comme si j'avais fait une depose au final) et j'ai voulu insister et j'ai casée mon ongle au bord libre donc je l'ai racourci) et il reste donc un peu de gel que je n'arrive pas a limer (car je ne veu pas insister plus car c'est deja un peutit peu rouge et je veut pas me faire mal) et je ne peut pas reposer une capsule a cause de ce gel qui reste!!! du coup mon annulaire est naturel, court avec un peut de rouge d'un coté (en bas a la limite du bord libre) alors que tout mes autres ongles sont niquel !!!
pour répondre donc a vos message, alovp je ne critiquée pas ma PO pour le décollement, c'était juste une info que je donnée pour ne pas avoir justement des commentaire sur le fait d'une propre pose, et je ne suis pas retourné la voir, car ce décollement est apparu a 2 semaine, et que je souhaiter me lancer dans mon propre remplissage.
ensuite isabeline, je sais qu'il ne faut pas tout limer pour un remplissage, mais la, je ne suis pas arrivé a faire autrement car comme je l'explique plus haut, au plus j'essayé de limer le decolement donc (puisque je n'allait pas remettre du gel par dessus le decolement!!!) sa continué de se decollé au fur et a mesure !!! et oui j'ai voulu faire le remplissage moi même.
et vegasou30, oui c'est bien moi qui me sui un peut abimé la plaque en essayant de limer se decolement , c'est pour cela que je me suis arretée de limer avant de faire des degats comme j'ai pu lire ou on peut avoir très mal !!!
voila, je m'excuse pour mon message qui n'a pas été très clair, et vous remercie tout de même d'avoir pris du temps pour me répondre!!!
au final ma question toute bête été pourquoi ne suis je pas arrivée a limer mon décollement???
voali voila ...

Question bete, reponse bete: fait une recherche sur le forum et parcours les differents pas a pas, tu en apprendras bien plus que si on te donne la réponse toute cuite...

La PO n'est pas un métier pour rien

bin tu vois miss au risque d'etre cru,direct ou ce que tu veux

ici on en a marre des nanas qui débarquent,qui se risquent aux problèmes qu'est notre beau métier,sans base ni formation,juste parce qu'elles ont observé leur PO pendant quelques temps quand elles se les faisaient poser.(c'est ton cas dans ce post si je ne m'abuses!!!)

on a tous débuté un jour mais avec + ou - d'ambition ou surtout de passion,
on a tous des poses dont on est pas très fière maintenant,mais à la différence que l'on est très peu qui avons eu assez de luciditée et d'autocritique pour se rendre compte que ce qu'on venait de faire n'était pas bon ou voir très mauvais ,
qu'on ne peut pas le publier car on sait que ce que l'on a fait n'est pas terrible (ne serais se qu'en regardant les débuts des autres )bien sur que l'on ne vas pas regarder le niveau supérieur,comparons ce qui peut l'etre.

donc soit vous avez de la crotte devant les yeux,soit vous etes dans un autre monde,en nous disant "mais je débute,j'ai besoin de vos avis,de vos conseils...blablabli blablabla

ici pas d'avis constructif si tu postes de la crotte(questions ou photos qui pour moi sont pareil),maintenant entraines toi renseignes toi,FORMES TOI et quand TES QUESTIONS ET tes poses ressemblerons à quelque chose de correct là on en reparlera

si certaines en sont là ou elles en sont c'est qu'elles se sont battues ,entrainées ,formées,documentées SEULE

le fofo est un endroit de partage certe MAIS PAS UN CENTRE DE FORMATION GRATUIT

voilà parfois il faut remettre les choses à leurs places
ET BIEN DOMMAGE QUE CE METIER NE SOIT PAS REGLEMENTE ESPERONS que ca changera un jour:biggrin:

Je comprends pas pourquoi vous la virez comme ça , à quoi ça sert d'être sur un forum si dès qu'on pose une question on te répond " je te donne pas la réponse, regarde sur le forum , t'as qu'à être une pro ... "

ben excusées moi d'avoir parlée pour rien dire alors !!!
je ne pretend pas pouvoir faire du travail de pro, et pour info, cela fait des heures et des heures que je me renseigne sur le forum (en ne trouvant pas forcement de réponses precises dans mon cas precis) en attendant de faire ma formation !!! debut 2012 (je ne fait pas partie de celle qui pense les forma inutile bien au contraire, je prefaire attendre quelques mois de plus pour pouvoir m'en offrir une meilleure !!!
escusées moi de vous avoir emmerdée et merci lulaby pour ta gentillesse !!!
en effet, mon opignion est qu'un forum de discution sert a discuter, et a échanger nos problèmes pour trouver des solution pour progresser !!!
et si vous vous donniée la peine de relire mon premier message, en essayant de bien vouloir le comprendre, (désolée de ne pas être très claire) vous vous rendriez bien conte qu'il ne s'agit pas vraiment d'une question technique mais plutôt d'un échange de situation pour savoir si d'autres on reussit a resoudre leurs problèmes!!!!
voila !!!
et puis de toute façon, sa y est mon problème est résolu, j'ai postée trop vite !!!

pour moi qui suis autodidacte, depuis 1an maintenant tout a été dit
d'où l'importance de bien rédiger le post de démarrage car perso je ne lis pas souvent les com où les explications annexes en cours de post
pour ma part la galère des recherches, les entrainements acharnés, tout cela m'a confirmé ma passion ^^
puis formation oblige

Je comprends pas pourquoi vous la virez comme ça , à quoi ça sert d'être sur un forum si dès qu'on pose une question on te répond " je te donne pas la réponse, regarde sur le forum , t'as qu'à être une pro ... "

ce n'est pas la jetter que lui apprendre à chercher :-) ça lui servira bien plus de galèrer à trouver des réponses que tout le donner

Oui mais il y à une façon de le dire aussi...
Sur le forum qui est cencé être un endroit d échange d expérience et d entre aide on remarque bien qu il y à les "grandes", les pros quoi, qui font des choses sublimes qui ont toujours plein de commentaires. Et les autres les novices, les débutante à qui desfois on ne répond même pas, ou pas très gentiment. Alors forcement elles n ont plus envie de poster, car ce n est pas très motivant, on se sent rejetée. Limite on n ose même plus poser de question de peur de se faire remballer.

il faut accepter que l'aide soit longue au démarre il faut comprendre qu'on est nombreuse à etre la pour donner des conseils mais parfois pas un merci ou la fille s'évapore sans jamais revenir. c est lassant de donner du temps pour des filles qui ont juste la flemme de chercher;
donc on lui conseille de faire recherche et de faire des poses à poster pour qu'on l'oriente, on ne peux pas tout lui dire non plus comme ça à l'aveugle. on est déjà sympa je trouve de répondre aux questions des personnes sans formation alors que nous on trime pour arriver à quelque chose. on ne peut venir ici et tout avoir sans se donner la peine.
donc moi je redis gentilment, lis le forum encore et encore, regarde you tube, fais nous une pose on te dira ce qui ne va pas

ben excusées moi d'avoir parlée pour rien dire alors !!!
je ne pretend pas pouvoir faire du travail de pro, et pour info, cela fait des heures et des heures que je me renseigne sur le forum (en ne trouvant pas forcement de réponses precises dans mon cas precis) y'a pas que le forum miss en attendant de faire ma formation !!! debut 2012 (je ne fait pas partie de celle qui pense les forma inutile bien au contraire, je prefaire attendre quelques mois de plus pour pouvoir m'en offrir une meilleure !!!
escusées moi de vous avoir emmerdée et merci lulaby pour ta gentillesse !!!
en effet, mon opignion est qu'un forum de discution sert a discuter, et a échanger nos problèmes pour trouver des solution pour progresser !!!nuance tu ne cherches pas à progresser tu te renseignes gratuitement pour essayer de faire tes remplis à la place de ta PO qui fait soit disant fait du super boulot,donc chacun son métier et continue des remplis chez elle
et si vous vous donniée la peine de relire mon premier message, en essayant de bien vouloir le comprendre, (désolée de ne pas être très claire)j'ai bien cerné t'inquiètes vous vous rendriez bien conte qu'il ne s'agit pas vraiment d'une question technique si si ton soucis est d'ordre technique et maitrise des éléments et facteurs déclenchant mais plutôt d'un échange de situation pour savoir si d'autres on reussit a resoudre leurs problèmes!!!!les autres comme tu dis on suivit un enseignement donc ont pu résoudre leurs problèmes,et n'ont pas attendu les réponses toutes cuite
voila !!!
et puis de toute façon, sa y est mon problème est résolu, j'ai postée trop vite !!!
et bien royal ma belle donc maintenant postes nous le résultat

merci végasou
oui marre de donner les infos ou avis aux nouvelles (sans merci) qui débarquent en se disant tiens tiens ma copine le fait pourquoi pas moi
et on obtient quoi....de la crotte

oui tu aura toujours des nanas qui te dirons waouh trop beau alors que...
pourquoi parce qu'elles sont comme toi ,ici pour tirer un max d'info sans forcer

et tu as certaines nana auquelles je pense chez qui tu vois une progression spectaculaire,à qui tu as envie de dire BRAVO,mais celles là elle en veulent,s'entrainent,s'entrainent,s'entrainent ,se débrouillent seule et le méritent et ont des compliments à chaque fois

crois moi le fofo a mille posts ou l'on trouve des tonnes d'infos,oui ca prends du temps ,énormément de temps,mais dans la vie c'est comme ca
oui tu voulais pas laisser ton doigt sans rien et bein pas grave,trouve la solution par tes propres moyens,ca marche pas recommence autrement et ainsi de suite...

cites moi des métiers ou tu apprends sur le tas gratuitement et sans validation de diplome d'état!!!

le niveau du fofo que je fréquente depuis 1an1/2 change énormément
oui il y a les grandes que l'on badent et qui pour moi sont un exemple et me poussent pour avancer,mais je cherche par mes propres moyens comment ceci ou cela se fait,se construit....

donc désespérant de voir que le niveau baisse concidérablement

je te comprend baboux c'est vrai qu'il y a plus de débutantes que de pros c'est certains, moi meme je suis "nouvelle".

on est un forum plutot ouvert, toutes les réponses sont sur le forum, quand quelqu'un a un doute sur quelque chose on l'aide volontier, à condition qu'il ai l'envie de savoir et d'apprendre. c'est celles qui restent meme après une réflexion désagréable qui valent la peine d'être aidées. on a parfois de vilaines réflexion ici, c'est bien ca met du plomb dans la tete et fais réfléchir. avec le temps on s'améliore et crée des liens. c'est ca le vrai échange, pas venir, prendre et partir. c'est un travail de chaque jour

une fois j'ai voulu aller sur un forum informatique je me suis faite remballer car je connaissais rien, soit je n'avais ni envie de tout savoir ni envie de faire de vrais efforts, j'en suis partie personne m'as tenu la main. ici il faut avoir envie et montrer qu'on aime ce métier car beaucoup de nouvelles font ca parce que c'est à la mode et pense se faire un max d'argent!

hé bien non, vous aurez ici de l'aide à condition de montrer que vous faites des éfforts. on vous dis de chercher d'une part c est pas dis méchamment, d autre part en cherchant on trouve plein d'infos complémentaires. donc apprennez, quand vous buttez venez demander, si vous avez un doute aussi, mais celles qui viennent avec un post:

"j'ai acheter un kit sur la redoute comment on s'en sert" basta y en a marre.

celles qui nous trouvent trop agressives tant pis pour vous ne venez plus et ratez des occasions d'apprendre, pour celles qui sont un minimum motivée et ne se laissent pas abbatre à la moindre difficultées sont les bien venues et auront plein de conseils ici

clineu2: regarde bien comment j'ai noter qu'elle devait se mettre à faire une recherche...j'aurais pu tres bien lui dire "demerdes toi avec ton probleme et cherche" ou encore :search:

Avoir la réponse toute faite de notre part elle ne comprendra pas le pourquoi du comment si on lui dit "bah tu fais ca comme ca"...c'est trop facile!

Ma remarque n était pas que pour ce post, mais aussi pour tous les autres sur lesquels on remballe les novices. Je vous comprends c est clair il faut être un minimum débrouillarde. Mais desfois la fonction recherche ne fonctione pas. Ça m est déjà arrivé, ou on ne trouve pas exactement ce que l on cherche.

ne prends pas la mouche ^^

faites comme nous, entrez tranquille sur le fofo, bossez bossez bossez

n'hésitez pas à poster votre boulot !

et puis : acceptez les critiques !!!
j'ai laissé mes post du début--- j'ai créé la pose suppositoire !! trop de matière etc..

c'est dire le petit chemin fait, certes j'en ai ch**
à force de boulot d'entrainement
à force d'apprentissage encore et encore
et puis la délivrance la FORMATION

voilou mon expérience - JE NE REGRETTE RIEN de mes galères en solo
n'oubliez pas qu'en galérant vous ferez de belles rencontres sur le fofo ^^

bonsoir !!!
alors pour l'instant, je ne peut pas mettre de photo de mon remplissage car je n'ai pas le fichu cable pour l'envoyer sur l'ordinateur.
qui a dit que je debarque sans chercher, et que je suis que sur le forum ???
figuré vous que si justement j'ai decouvert le forum, c'est grace a d'autres recherche via google !!!
et qui a dit que je n'été pas volontaire ? il suffit de regarder le temps que je passe sur le forum pour comprendre que je ne me lance pas sans me renseigner !!!
apres certe mon post est debile, je m'en rend bien compte mais sur le coup, j'ai ressenti le besoin d'en parler !!!
et ensuite, je n'ai pas acheter de kit sur la redoute, ni ailleur d'ailleur !!! (en plus je ne suis pas pour les kits mais bon, sa c'est autre chose !!!
ce qui m'a legerement bléssée, c'est d'etre desuite regarder de haut, et jugée si vite !!!! il faut bien commencer par quelque chose non? et il est normal que le resultat ne soit pas impecable !!! je n'ai pas eté surprise !!!
en fait oui je suis du meme avis que clineu2, on peut dire les choses sans pour autant etre agressive; meme si je comprend votre point de vue.
je comprend tres bien le message que vous essayé de faire passé, mais sachez tout de meme que je ne suis pas arrivée sur le forum sans savoir ce qu'été un gel de finition ou bloc polissoir (si vous voyés cec que je veut dire !!!)
et qui as dit que je voulais me faire un max de pognion ??? il me semble que j'en depense plus moi !!!
quelqu'un connai le plaisir de prendre soin de soi? avec le ressenti de fierté du a notre travail et progression?
j'ai un boulot moi en dehors de ca !! je n'ai jamais dit que je souhaiter devenir professionelle je vous rapelle !!!
et baboux, si je ne souhaite plus faire mes rempli chez ma PO c'est aussi par manque de moyen !!! si il faut etaler sa vie, je vien d'avoir une petite fille de plus, et maintenant je n'ai plus 35 euro a mettre dans mes ongles toutes les 3 semaines !!! voila tout !!!
et pour finir, je suis quelqu'un de trees poli, mes parents m'on bien éduquée, et je dit toujours merci !!! meme trop peut etre parfois !!! mais apres cela s'appelle etre bete parfois !!!
desolée que mon post ai pris cette tournure !!!
mais merci quand meme de s'y etre interressé !!!

Retour