Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai jamais essayer les capsule pré-décorer mais je pense pas que les motifs partirons sinon quel serait l'interet qu'elle soit deja décorer aprés ce n'est que mon avis
En tout je voudrait bien voir le rendu une fois que tu l'aura fait car sa me tente pas mal d'essayer
Je n'ai jamais essayer les capsule pré-décorer mais je pense pas que les motifs partirons sinon quel serait l'interet qu'elle soit deja décorer aprés ce n'est que mon avis
En tout je voudrait bien voir le rendu une fois que tu l'aura fait car sa me tente pas mal d'essayer
mdr pas grave pour les beugue merci de m'avoir répondu en tout cas
en faite j'ai vue que certaine dise faut limer d'autre dise qu'il faut juste passer le bloc blanc et d'autre dise qu'il faut pas limer enfin je suis perdu quoi^^
oup's j'avais pas vue que tu voulais voir une fois poser mdr bin je mettrais la photo quand je l'aurais fait mais je debute donc le bombé finalement il est toujour ..... hummmm plat lol...