besoin d'un conseil ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

magik13

Nouveau Membre
bonjour a toutes j'ai besoin de vos conseil ;)

je débute dans le métier et j'aimerais me faire une pose capsules pré-décoré ...
le "truc" c'est que si je lime les dessins vont partir non????

COMMENT JE PEUX FAIRE?????? AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII svp ;) :D

Coucou,

Je n'ai jamais essayer les capsule pré-décorer mais je pense pas que les motifs partirons sinon quel serait l'interet qu'elle soit deja décorer aprés ce n'est que mon avis :)
En tout je voudrait bien voir le rendu une fois que tu l'aura fait car sa me tente pas mal d'essayer :)

Coucou,

Je n'ai jamais essayer les capsule pré-décorer mais je pense pas que les motifs partirons sinon quel serait l'interet qu'elle soit deja décorer aprés ce n'est que mon avis :)
En tout je voudrait bien voir le rendu une fois que tu l'aura fait car sa me tente pas mal d'essayer :)

Coucou,

Ma premiere reponse c'est perdu en chemin aparament :)

Alors je ne pense pas que les décos partiront sinon quel interet quel soit pré-décorer :)

Je voudrait bien voir le rendu une fois la pose faite si tu est d'accord, je me laisserait bien tenter par c'est petite capsules qui me font de l'oeil :)

Bon courage :)

Alors je ne pense pas que les décos partiront sinon quel interet quel soit pré-décorer :)

Je voudrait bien voir le rendu une fois la pose faite si tu est d'accord, je me laisserait bien tenter par c'est petite capsules qui me font de l'oeil :)

Re : besoin d'un conseil ;)

mdr pas grave pour les beugue :) merci de m'avoir répondu en tout cas

en faite j'ai vue que certaine dise faut limer d'autre dise qu'il faut juste passer le bloc blanc et d'autre dise qu'il faut pas limer enfin je suis perdu quoi^^

Re : besoin d'un conseil ;)

oup's j'avais pas vue que tu voulais voir une fois poser mdr bin je mettrais la photo quand je l'aurais fait mais je debute donc le bombé finalement il est toujour ..... hummmm plat lol...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour