Besoin infos ongle24

sabinounette

Nouveau Membre
Bonsoir! :biggrin:

Alors voila, je pense commander mes gels chez ongle24 mais avant j'aimerais savoir si ce sont de bons produits et ce que vous en pensez?

Et j'ai quelques petites questions par rapport à leurs produits justement:

-pour utiliser le nail prep, faut-il enlever le produit ou le laisser sur l'ongle après l'application?

-pour l'adhérence, c'est mieux d'utiliser un gel de base ou un primer?

-si on utilise le primer, il faut quand même appliquer le nail prep avant?

J'espère que vous pourrez m'éclairer :flower2:

Re : Besoin infos ongle24

les gels je te les conseil pas.
Le nail Prep il faut le laisser sur longle
Il faut que tu applique
-Nail prep
-Primer
-Gel de base
Pour une adherence parfaite

Bisous

Oui je lai ai tester et pour ma part je trouve ces gel nul il ne tienne pas je te recommande c'nails ou adnails il son tres bien et niveau prix son tres bien aussi .

regarde toutes les discussions ouvertes a ce sujet tu verras d autres avis

tu peux aussi aller sur le blog de ambre68 qui fait toutes ses poses avec ses gels..

Moi j'en suis très contente, et les seuls décollements que j'ai avec les gels ongle24 sont de ma faute :twitcy:

Moi aussi je travaille depuis un certain temps avec leurs produits ( mais c'est de la resine ) et j'en ai rien à redire! J'en suis très satisfaite!

Ok ok, moi c'est par les gels que je suis intéressée donc je sais pas si on peut se fier à la qualité de la résine pour savoir si les gels sont biens...
Line57: tu mets primer+ gel de base ou seulement un des deux?

en meme temps coralie qui t as repondu ne pratique pas les ongles apparement dans son profil donc possible qu elle ne gere tout simplement pas encore les gestes

Bonsoir! :biggrin:

Alors voila, je pense commander mes gels chez ongle24 mais avant j'aimerais savoir si ce sont de bons produits et ce que vous en pensez?

Et j'ai quelques petites questions par rapport à leurs produits justement:

-pour utiliser le nail prep, faut-il enlever le produit ou le laisser sur l'ongle après l'application?

-pour l'adhérence, c'est mieux d'utiliser un gel de base ou un primer?

-si on utilise le primer, il faut quand même appliquer le nail prep avant?

J'espère que vous pourrez m'éclairer :flower2:

Moi j'utilise les produits ongles 24, je met que du primer (pas de nail prep) et jamais eu de pb a cause de ça

je trouve leurs gels très bien , le quick finish en finition est génial super brillant et brillance qui dure (attention faut le mettre en trèèèèès fine couche sinon il craquelle)
le gel de construction épais est vraiment bien
le monophase aussi je l'utilise en gel de base et pour mélanger avec les paillettes
par contre c'est vrai que les gels chauffent un peu sous uv mais ça jepense que c'est quasi tout les gels ....
leur french blanc est bien aussi (peut etre un chouia trop fluide) il couvre bien et est très blanc

coucou,

j'utilise aussi ongle24 depuis 2ans, jamais eu de soucis (sauf de ma faute lol), tenue impec.
moi je fais nail prep puis primer .
Je te conseille également le gel de construction épais, très bien pour réaliser le bombé ;).

Perso, jamais eu non plus trop de problème de chauf avec cette marque.

D'autre part, sav super.

bise

Ok je pense prendre celui ci aussi
Dernière question (je suis chiante ^^): le primer s'utilise aussi lors des remplissages? J'ai cru comprendre que lors des remplissages il ne faut pas utiliser de primer avec acides? Si c'est le cas comment on procède?

Retour