Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et livraison super rapide ! paiement sécurisé, le top quoi

Je trouve leurs gels trop liquides aussi à mon goût, sûrement parce que je ne suis que débutante et pas très douée!!:biggrin:
Salut les filles moi aussi je taf ac ongle 24 je suis un peu septique ils sont bien mais un poil trop liquides donc pas évident de les travailler mais bien dans l'ensemble j'ai testé leur résine mais après deux jours de pose déjà des décollement :20-sarcastic: y a t il une astuce avec leur résine pour éviter cela??? je suis deg ça doit sans doute venir de moi car c'était ma premiere tu la travaille comment toi ta resine vers les cuticules??? tu t'arrêtes a quelle distance?? y a t il un truc
sinon moi j'aime bien!
merci d'avance les fille !!
Je trouve leurs gels trop liquides aussi à mon goût, sûrement parce que je ne suis que débutante et pas très douée!!
:biggrin:
Salut les filles moi aussi je taf ac ongle 24 je suis un peu septique ils sont bien mais un poil trop liquides donc pas évident de les travailler mais bien dans l'ensemble j'ai testé leur résine mais après deux jours de pose déjà des décollement :20-sarcastic: y a t il une astuce avec leur résine pour éviter cela??? je suis deg ça doit sans doute venir de moi car c'était ma premiere tu la travaille comment toi ta resine vers les cuticules??? tu t'arrêtes a quelle distance?? y a t il un truc
sinon moi j'aime bien!
merci d'avance les fille !!
Coucou,Je trouve leurs gels trop liquides aussi à mon goût, sûrement parce que je ne suis que débutante et pas très douée!!
rien compris elle me dis mon ongle s'est fendu!! et effectivement son ongles était fendu non pas dans la longueur mais dans la largeur d'un bout a l'autre !! puis deux autres cassés donc quinzes jours plus tard ( jeudi qui vient de passer) nous procédons au remplissage et la elle m'envoi un message