Besoin infos ongle24

Re : Besoin infos ongle24

aussi blanc neige

mais bien gerer la dose car un peu liquide, et si trop epais ca fait comme un gateau cuit a l exterieur et fondant dedans

je n'arrive pas a passer commande chez ongle24!!!!
Comment faite vous? a chaque fois sa ne marche pas, il n'accepte pas ma carte alors que sur les autres sites j'ai pas de problem

chez ongle 24 il faut confirmer la carte bancaire c est vrai avec un code de securite (c est le credit mutuel et cic avec qui ils travaillent

par cheque pas de soucis

mais si tu leur envoies un mail, tu peux leur demander de te faire une demande de paeiement paypal, ca marche aussi chez eux

oublie pas indiquer ton numero de commande par mail

:biggrin:
Salut les filles moi aussi je taf ac ongle 24 je suis un peu septique ils sont bien mais un poil trop liquides donc pas évident de les travailler mais bien dans l'ensemble j'ai testé leur résine mais après deux jours de pose déjà des décollement :20-sarcastic: y a t il une astuce avec leur résine pour éviter cela??? je suis deg ça doit sans doute venir de moi car c'était ma premiere tu la travaille comment toi ta resine vers les cuticules??? tu t'arrêtes a quelle distance?? y a t il un truc :eek:
sinon moi j'aime bien!
merci d'avance les fille !!

Salut les filles moi aussi je taf ac ongle 24 je suis un peu septique ils sont bien mais un poil trop liquides donc pas évident de les travailler mais bien dans l'ensemble j'ai testé leur résine mais après deux jours de pose déjà des décollement :20-sarcastic: y a t il une astuce avec leur résine pour éviter cela??? je suis deg ça doit sans doute venir de moi car c'était ma premiere tu la travaille comment toi ta resine vers les cuticules??? tu t'arrêtes a quelle distance?? y a t il un truc :eek:
sinon moi j'aime bien!
Je trouve leurs gels trop liquides aussi à mon goût, sûrement parce que je ne suis que débutante et pas très douée!!

sinon moi j'aime bien!

Je trouve leurs gels trop liquides aussi à mon goût, sûrement parce que je ne suis que débutante et pas très douée!!
Coucou,

C'est tous les gels que vous trouvez liquide?
Pour la constrction, je prends le "wrap gel" que je recommande car il est bien épais et permets de travailler tranquillement.

Pour la résine, peux pas donner d'avis, je n'ai pas tester et ne travaille pas la résine:(
Déjà voir ton protocole si tout est ok?

bisou

ok merci oui au niveau du protocole je suis ok je pense que c'est trop d'habitude au gel et du coup j'ai tendance a la travailler pareil :-/
merci pour vos reponses les filles et j'ai une nouvelle question!!!
((^_^)) quels sont les meilleurs gels de c nails d'apres vous ou sinon m'en conseillez vous d'autres???
Merci !!

Moi aussi j'ai eu des soucis de carte bleue les 2 miennes ne fonctionnaient pas j'ai du payer avec celle de ma mère !!! Autrement j'ai pris le gel adhèrent, le gel bonnet luxe avec acide. Je n'ai pas de décollement, pas de soucis ...

Salut les filles

avez vous déjà essayer le fibergel rose translucide de ongle 24? est quel est bien? il ne coule vraiment pas? est ce bien épais? Avez vous des décollements avec ce gel?

merci...

Salut Shirley :spinny:
Oui!!! moi je l'ai essayé car j'avais commandé un pot de 5 ml et oui il est bien pas de décollement et facile a travailler par contre je rencontre un probleme avec ongle 24
J'ai fais 2 poses a mon ancienne proff d'esthétique ( donc c'est dire que l'enchainement et la technique est bonne sinon elle m'aurait grndé lol)
et la :doh: rien compris elle me dis mon ongle s'est fendu!! et effectivement son ongles était fendu non pas dans la longueur mais dans la largeur d'un bout a l'autre !! puis deux autres cassés donc quinzes jours plus tard ( jeudi qui vient de passer) nous procédons au remplissage et la elle m'envoi un message
-Nathalie a l'aide deja un ongle cassé quelle poisse c'est bien la premiere fois que ça m'arrive!!

PS qq' un peut-il m'expliquer comment met on des fotos please j'ai un avant apres ac ongle 24 a vous montrer
bises les filles merci d'avance!!!
:oster:

moi je n'aime pas trop les gels de chez ongle 24 IL CHAUFFE beaucoup trop coule dans les cuticules

super merci, c'est la première fois que je passe commande chez eux. J'ai pris que le fibregel rose chez eux puis des déco surtout... Je travail plus avec le gel Tanya mono 2.5 et elle chauffe aussi sous la lampe, c'est pas trop un souci suffi juste de retirer le doigt de temps en temps et on ne sens plus que sa chauffe. Moi je dis a mes cliente de compter 1 à 5 et de retirer le doigt puis de remettre dans la lampe et sa marche elles ne sente pas que sa chauffe.

Retour