Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui j'ai pris des cheveux traités.
avant c était pas le cas, je prenais des cheveux vièrges et ma coiffeuse faisait la couleur et les méches et c 'était nickel.
mais là je voulais tester les tt prets ,
oui je verrais aujourd'hui en rentrant!
Ah ok moi j'ai commandé des Luxury 1 gramme j'ai hate de les recevoir !
Flower23 as tu bien regardé sur le bon site pour le suivi ? http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
il y a peut etre un problème chez la poste je reçois toujours mes mèches en 24h donc ne tkt pas .
oui, j'ai bien regardé sur le site de suivi de la poste, malheureusement le numéro est inconnu.
je suis d'accord avec toi, ma première commande je l ai reçu aussi en 24 heures quasiment, d'ou mon inquiétude pour la deuxième.
J'ai passé une commande hier et le numéro de suivi aussi n'existe pas mais bon on verra je suis pas inquiète ! Tiens nous au courant si la situation évolue !
je pense que tu n as pas à t inquiéter c est un site sérieux
avec les tas de commandes il y a toujours 2 3 soucis , mais je comprends ton impatience...
ne t inquiètes pas
oui, j'en doute pas girlynails, je prends mon mal en patience . de tte façon, il faut bien souffrir un peu pour être belle (j'aurais du être un mec lol)
Paolina Nathalie ou belhair 45 est très rarement sur le forum, mais tu peux toujours lui envoyer un mail à extensions.instinctiff@laposte.net!!
Ou sinon tu peux toujours ouvrir un post et poser tes questions sur le forum