Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
shami,
tu te doutes bien qu'avant de passer par la phase laboratoire. j'ai contacté nathalie plusieurs fois par mail et je n'ai pas eu de signe de vie de sa part. et puis elle vient souvent sur ce forum, elle doit donc suivre le fil de la discussion.

Bonjour flower23, je suis navree de votre soucis mais n en etais absolument pas informee et recus aucuns messages de clientes indiquant un soucis de qualite sur la boite mail du site
sur quelle adresse mail, avez vous expedié vos messages ?
de plus je ne viens jamais ici, je me suis connectee pour la derniere fois il y a une semaine pour repondre a mailys, c est une cliente qui m a indiqué votre intervention.
Apres comme dit shami, si vous aviez l habitude du vierge, la qualite en est incomparable mais de la a dire que notre tissages est avec du synthetique, il y a une enorme marge.
une fois qu on y a gouté a du vierge on a du mal a revenir en arriere
mais il n est pas normal que vous ayiez ce type de soucis apres meme pas une semaine de port
merci de nous contacter sur notre adresse mail du site ci dessous avec detail nom, n° de commande, et nous vous repondrons ce jour
extensions.instinctiff@laposte.net

nathalie INSTINCTIFF

Bonjour Nathalie,
je vous ai envoyé deux mails pour évoquer le retard de livraison. et j'ai appelé plusieurs fois sur le tel du site. je n'ai pas évoqué par mail encore les soucis de tissage, comme je n ai pas eu de réponse de votre part à mes deux premiers mails.
dans un premier temps, le dernier paquet que j ai reçu ne correspondait pas à ma commande mais je l ai tout de même utilisé car il y avait urgence (marriage).
mais je constate ensuite que les cheveux s’emmêlent pas mal, surtout pendant le lavage, soucis que je n ai pas eu auparavant. je comprends que ça soit des cheveux traités et non vierge mais du moment ou on marque une norme sur la fiche descriptive en l'occurrence la AAA, il faudra que le cheveux la respecte.
Aussi, en aucun moment j'ai mentionné que les extensions sont synthétiques, je n'ai jamais dit cela , j'ai uniquement décrit l'état des extensions après le tissage.
si vous voulez je pourrais vous envoyer des photos.
je tiens juste à vous préciser Nathalie ( juste pour prévention) que quand on renseigne une norme sur un site commerciale notamment le votre, les produits vendus doivent absolument respecter tous les critères de cette norme. le cas échéant, la DGCCRF pourra procéder à des sanctions très sévères.

voila vous savez tout de mon problème.

Coucou enfin voilà tu as eu une réponse Flower lol Moi j'ai jms eu de soucis avc mes extensions traitée de chez instinctiff mis a part au bout de 5 mois après les avoir colorée et maltraitée il commence a s'enmèler mais avant tout ca aucun soucis mnt je me lance dans du vierge ma livraison est partie ce matin j'ai haaaaaaate de voir cette super qualité lol :-)
Encore merci à Nathalie d'avoir répondu a mes millions de questions et j'en ai encore mdrr et aux filles du forum aussi qui sont super
Bizzzz les fillllles vite vite la semaine prochaine :-)

je suis contente pour toi Milena.
En effet, nathalie à répondu à mon message mais après avoir exposé mon problème, silence Radio!!
je lui en veux pas, je sais que c'est pas évident de gérer tout ça.

je suis soufflee
je reponds a toutes mes clientes et justement je vous ai demandé de nous contacter au plus vite sur notre BOITE MAIL DU SITE et je vous assure que je n ai rien recu
quel en serait mon interet ?
moi l important est de contenter mes clientes et s il y a un soucis, je le regle toujours.
je ne sais pas quoi vous dire : avez vous bien adresse un mail sur le site ? et non ici puisque je ne consulte pas les mp ou autres
cdlt nathalie

Nathalie, en aucun cas j'ai dit que vous ne répondez pas aux notifications des clientes. j'ai juste dit que depuis que je vous ai exposé mon probléme sur le forum je n'ai pas eu de retour.et pourtant, j'ai bien été compréhensive comme le mentionne ma phrase sur mon dernier post.
c'est vraiment le monde à l'envers, j'ai un souci avec votre produit et c'est vous qui etes enervée!!
je n'ai pas envoyé de mail sur la boite instinctiff pour ça car je vous ai exposé mon probléme en détail ici. alors pourquoi se répéter si la gérante elle meme est au courant.
je vous fait un mail toute suite sur la boite d'instinctiff.

mais je ne suis pas enervee, je ne comprends pas c est tout
si je vous ai demandé de m adresser un mail ( voir mes messages precedents ), c'etait pour obtenir, nom no de commande etc car je ne sais qui vous etes !
et ainsi visualiser votre commande et coordonnees car sinon je ne peux regler votre soucis et en etre informee

Nathalie, en aucun cas j'ai dit que vous ne répondez pas aux notifications des clientes. j'ai juste dit que depuis que je vous ai exposé mon probléme sur le forum je n'ai pas eu de retour.et pourtant, j'ai bien été compréhensive comme le mentionne ma phrase sur mon dernier post.
c'est vraiment le monde à l'envers, j'ai un souci avec votre produit et c'est vous qui etes enervée!!
je n'ai pas envoyé de mail sur la boite instinctiff pour ça car je vous ai exposé mon probléme en détail ici. alors pourquoi se répéter si la gérante elle meme est au courant.
je vous fait un mail toute suite sur la boite d'instinctiff.
Eh moi j'avais compris que tu avais fait un email!! Avant de venir faire de la mauvaise pub a dire que tu vas faire expertisée tes extensions comme l'a dit shami voit avc Nathalie!! En privé!!!! ou par tel 2 fois plus efficace que de venir faire de la mauvaise pub ici (moi perso à sa place ca m'énerverai car y a un nombre énorme de fille qui stress ou qui sont pas contente forcément après du cheveux vierge aussi!! faut le dire!!) donc avant de venir tout crier ici expose lui ton problème en privé et non sur ce forum

Alors que j'ai tester déjà plusieur méche et franchement ce sont les plus belles que j'ai eue
shami,
tu te doutes bien qu'avant de passer par la phase laboratoire. j'ai contacté nathalie plusieurs fois par mail et je n'ai pas eu de signe de vie de sa part. et puis elle vient souvent sur ce forum, elle doit donc suivre le fil de la discussion.
Effectivememtn!! tu mentionnes bien que tu la contactée par mail ce qui est faut vu que tu te contredit plus bas.....

!

Bonjour à toutes,

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir vos avis sur les extensions, j'ai pu voir que des membres donnaient leurs avis sur la couleur et notamment sur le site instinctiff. J eosuhaiterais commander pour noel, et ne voudrait pas être décue
J'ai les cheveux déja long mais ils poussent très peu, c'est pourquoi je pense aux extensions à clip, qui sont pratiques et rapides à mettre. Mon souci est sur la couleur car j'ai un tie and dye aux pointes, et donc je me demande si il est preferable d'acheter une base unie ou un modele tie and dye comme j'ai pu voir sur le site. J'ai les cheveux couleur chocolat je dirais, et des mèches dorées, et ils m'arrivent vers l'attahce du soutien gorge ( c'est mon repère ^^). Je joindrais une photo dès que possible.

est ce que 150 cm suffiront ?

merci d'avance je suis perdue

Milena,
avant de répondre sur un ton agressif, comprends avant la situation!
j'ai en effet envoyé deux mails à instinctifs pour le retard de livraison mais je n ai pas eu de retour, ensuite j ai contacté nathalie sur ce forum et j'en ai profité pour exposer mon probléme. le forum il sert à ça aussi. je n'ai pas fait de la mauvaise pub, je n ai aucun interet à faire cela je suis uniquement une cliente et une consommatrice avant tout. Mon probléme c un fait.
j ai fait un mail à nathalie et on a réglé le probléme ensemble.
Ta position entre nous deux n'a pas de sens. je comprends que tu veuille t' exprimer sur le sujet mais il ya des façons plus correctes de le faire.
et si j'ai envie de faire expertiser mes extensions et dépenser mon argent ça ne regarde que moi et je pense que plusieurs filles sur ce forum seraient intéressées par le résultat.

• Like
Reactions: Smz
Milena,
avant de répondre sur un ton agressif, comprends avant la situation!
j'ai en effet envoyé deux mails à instinctifs pour le retard de livraison mais je n ai pas eu de retour, ensuite j ai contacté nathalie sur ce forum et j'en ai profité pour exposer mon probléme. le forum il sert à ça aussi. je n'ai pas fait de la mauvaise pub, je n ai aucun interet à faire cela je suis uniquement une cliente et une consommatrice avant tout. Mon probléme c un fait.
j ai fait un mail à nathalie et on a réglé le probléme ensemble.
Ta position entre nous deux n'a pas de sens. je comprends que tu veuille t' exprimer sur le sujet mais il ya des façons plus correctes de le faire.
et si j'ai envie de faire expertiser mes extensions et dépenser mon argent ça ne regarde que moi et je pense que plusieurs filles sur ce forum seraient intéressées par le résultat.
Tu fais ce que tu veux et si j'interviens c pcq je reçois un email qui me prévient et je trouve que tu exagéré c'est un forum donc oui j'interviens pcq pour moi tu n'étais pas clair .... soit tant mieux si ton problème est réglé.

Bonjour à toutes,

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir vos avis sur les extensions, j'ai pu voir que des membres donnaient leurs avis sur la couleur et notamment sur le site instinctiff. J eosuhaiterais commander pour noel, et ne voudrait pas être décue
J'ai les cheveux déja long mais ils poussent très peu, c'est pourquoi je pense aux extensions à clip, qui sont pratiques et rapides à mettre. Mon souci est sur la couleur car j'ai un tie and dye aux pointes, et donc je me demande si il est preferable d'acheter une base unie ou un modele tie and dye comme j'ai pu voir sur le site. J'ai les cheveux couleur chocolat je dirais, et des mèches dorées, et ils m'arrivent vers l'attahce du soutien gorge ( c'est mon repère ^^). Je joindrais une photo dès que possible.

est ce que 150 cm suffiront ?

merci d'avance je suis perdue
150cm? en tissage alors? Pour la couleur je ne sais pas te dire moi j'ai demandé conseil ou je les ai commandée ;-)

Flower23 je pense que ce que voulais dire milena c'est qu'il est préferable de voir ton problème en privé avec instinctiff plutôt que sur le forum qui n'est pas le SAV d'instinctiff. Ceci dit tu as tout à fait le droit de faire part de ta déception. ;)
milena0204 j'ai hâte de voir ta commande!! Tu as intéret à ouvrir un post rapidement après les avoir reçu!!

à milena écoute je te réponds avec respect! alors abuses pas!
c pas à toi de juger si j ai exagéré ou pas ok! c moi qui ai un probléme avec les extensions et au prix que je les ai payé je pense que c légitime d'exposer le probléme! si toi t en as pas tant mieux!
comme tu dis c un forum et un forum ça sert à ça aussi, d'échanger sur les différents soucis qu on pourrait avoir vis à vis d'un produit!

Jennifer Grey' le mieux est de mettre une photo. Par contre je ne crois pas qu'il y est des tissages ou mèche sur le site d'instinctiff avec des ombré??
Enfin j'ai peut être mal vu mais sa me parait improbable en faite:)

je suis d'accord avec toi shami, mais je me répéte encore j avais envoyé deux mails a instinctiff pour le retard de livraison et je n ai pas eu de réponse, passer par ce forum était le seul moyen pour obtenir une réponse! et j en ai profité pour exposer mon probléme à nathalie.
ce que je reproche à Milena c sa façon de s'exprimer qui pour moi est agressive! contrairement à toi shami qui le fait avec respect.

Pas de soucis j'ai vu trop de clash dans cette partie du forum qui me l'ont fait déserter pendant de long mois du coup j'essaie de rester le plus neutre possible.

Après malheureusement certains propos peuvent être mal interprétés car sur un forum on "entend" pas le ton qui y est mis :D

Bref cloturer le truc les filles, Flower tu as eu une réponse et c'est le principal. Et milena tu va bientôt recevoir des superbes extensions donc cool :cool:

Retour