Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
moi j'ai pas de nouveau :( tampis pour moi
Elle a répondu à mon mail cette aprem' :D ! En tout cas j'ai vérifié mon suivi de retour et elle à du le recevoir aujourd'hui , donc je devrai recevoir les extensions avec le nouveau coloris avant samedi normalement ... J'attend le prochain mail qui m'annoncera le départ du colis :rolleyes:
Tu lui à écris quand Perlette ?

Coucou tout le monde,
Alors sachamelanie tu les as reçue? qu'en penses tu?
Moi j'aimerai commander mais mon paiement est refusé :/ je réessaie demain je ne sais pas cmt ca sfait :-(
Je suis impatiente lol

Je suis cliente FIDELE de chez instinctiff depuis plus d'un an et recemment je me suis fait avoir sur 2 commandes à mm pas 1 semaine d'intervalle donc pour une erreur ça fait GROS !
Evidemment il est impossible de les joindre les 2 numeros de tel du site ne reponde pas et les mails IDEM ! jai aussi essayer de joindre belhair45 sur ce forum mais elle ne repond pas alors qu'en pensez vous ? bizarre quand meme ! erreur ou arnaque en tout cas mefiez vous

n importe quoi !!!!
je ne viens presque jamais ici
quand a votre arnaque si pour vous recevoir du 1 au lieu du 1b suite a une erreur d une nouvelle preparatrice qui a du mal avec les couleurs et bien c est etre intransigeante surtout que nous repondons toujours a nos clientes et sommes ouvert a toutes demandes.
vous faites des 10 zaines de commandes sur notre site chaque mois donc connaissez notre serieux et la qualite de nos produits alors de la a crier a l arnaque pour une erreur de couleur et dire que cela fait gros c est aller tres loin et c est diffamatoire.
pourquoi generaliser ?
lisez vos mails on vous a bien sur repondu !
retournez votre produit pour echange cela ne pose aucun soucis et nous n arnaquons pas les clientes loin de la , vous avez bien recu votre produit ???? en 24h ?

J'ai vu sur ce forum que vous etiez connectez a 15h30 donc pourquoi venir dire que vous n'y etes jamais ? OK , ensuite ! ça fait gros car en 1 semaine c'est la 2eme erreur ! Eh oui j'ai une vie et des clientes qui attendent leur pose alors je leur dit quoi moi ? Je suis exigeante oui j'aime les choses bien faite surtout que les frais de retour sont a ma charge donc perdre 5€ a chaque erreur revient cher.
Pour finir NON vous n'avez ni repondu au mail ni AU TEL donc pourquoi mentir ? MERCI

merci de lire vos mails REPONSE APPORTEE !!!!
et regardez mes interventions je ne viens jamais ! n allez pas inventer autre chose
maintenant faites ce que vous voulez, je reste ouverte a votre retour pour echange et arretez depuis 1 an comme vous dites que vous commandez c est la premiere fois qu il y a une erreur et vous criez au scandale au lieu de nous ecrire gentiment et de demander quoi faire.
l erreur peut etre humaine, et peut etre reparee facilement
Nous vous aurions trouver une solution immediate
au lieu de cela vous parlez de plainte, de commissariat etc .....
on est pas dans le bronx !!!
par contre quand aux erreurs dans le bon sens puisque je sais qu il y en a eu pour vous, ça vous ne le precisez pas.
quand aux frais de retour , si erreur de notre part ils sont toujours rembourses

Vous parlez d'erreur comme si ce n'était arrivez qu'une fois alors que c'est la 3ème ! J'ADORE ! :)
Enfin bon dites ce que vous voulez je tiens juste à ajouter (pour les potentiels intéressé puisqu'un forum est fait pour ça) que pour obtenir une réponse j'ai quand même du BATAILLER, à savoir :
-appeler au tel plus d'une fois sans reponse avec une messagerie blindé donc impossible de laisser un message
-Rediger 2 mails donc 1 qui comme par hasard n'a jamais été reçu (louche)
-Cherchez la gerante sur un forum (jai que ça a faire evidemment)
-Pousser une bonne GUELANTE avec certe beaucoup d’entrain mais apparemment il n'y a que cela qui marche = LA PREUVE ici meme !
Voili voilou, a part tout cela je tiens quand meme a préciser que les mèches sont d'une qualité remarquable et que le délais de livraison est extrêmement rapide . Oui oui je soulève le mauvais mais le bon aussi.
A vous d'en faire votre propre expérience chers internautes.

je rajouterais juste que vous avez redigé votre message ce jour et 3 min apres exactement vous avez OBTENU REPONSE par le service clientele ce meme jour
si c est pas chercher je ne sais quoi

je ne rajouterais rien

Pour ma part j'ai commandé chez Nathalie et elle a été super cool et m'a tjrs répondu au mail (bien sur pas ds la minute elle a une vie aussi) et ici j'aimerais te demandr conseil pr les extensions vierge Nathalie tu penses que le kit est mieux ou en clip?? je t'ai envoyé une photo de ma couleur aussi sur ta boite et pour mailys

Vous avez repondu au mail parceque j'ai poussé ma gueulante sur ce forum (à croire que ca vous effraie ?) la preuve j'ai écrit ici même a 16h55 et reçu un mail à 17h09 ... bizarre ! Vous avez raison vous etes loin d'etre une gamine alors pourquoi tant d'agitation de votre part ? Bonne continuation !

Et j'ai recu ma bonne commande en meme pas une semain ealors mailys on en rajoute pas je pense pas que se sois un forum pr se casser entre noous juste pr avoir de bon conseil alors on a eu ton opinion ca arrive les erreurs comme par tout

Vous avez repondu au mail parceque j'ai poussé ma gueulante sur ce forum (à croire que ca vous effraie ?) la preuve j'ai écrit ici même a 16h55 et reçu un mail à 17h09 ... bizarre ! Vous avez raison vous etes loin d'etre une gamine alors pourquoi tant d'agitation de votre part ? Bonne continuation !
Elle répond tjrs au email mais faut insister c'est tout ou lui téléphoner!!

Si tu lis mon message un peu plus haut tu t'apercevras que j'ai écris " voili voilou, a part tout cela je tiens quand meme a préciser que les mèches sont d'une qualité remarquable et que le délais de livraison est extrêmement rapide . " donc pourquoi me parler de de ta commande reçu en 1 semaine alors que ne nie au aucun cas cette rapidité ? Merci

ah non regardez vos mails !!!! et les horaires !
de toute facon vous le faites express puisque vous n echanger qu ici alors que nous vous repondu de suite sur votre boite mail
mais vous avez que cela a faire !!!!! c est juste pathetique
moi c est ma collegue qui m a prevenue de votre message
bref j ai pas a me justifier, je n etais pas connecter

Retour