Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
à milena écoute je te réponds avec respect! alors abuses pas!
c pas à toi de juger si j ai exagéré ou pas ok! c moi qui ai un probléme avec les extensions et au prix que je les ai payé je pense que c légitime d'exposer le probléme! si toi t en as pas tant mieux!
comme tu dis c un forum et un forum ça sert à ça aussi, d'échanger sur les différents soucis qu on pourrait avoir vis à vis d'un produit!
Oui donc encore une fois c'est un forum donc j'ai dit ce que je pensais et je trouvais que tu exagéré point :-) Je vais mettre des smiley comme ca tu ne pensera pas que je t'agresse ;-) fin de la disctution

je suis d'accord avec toi shami, mais je me répéte encore j avais envoyé deux mails a instinctiff pour le retard de livraison et je n ai pas eu de réponse, passer par ce forum était le seul moyen pour obtenir une réponse! et j en ai profité pour exposer mon probléme à nathalie.
ce que je reproche à Milena c sa façon de s'exprimer qui pour moi est agressive! contrairement à toi shami qui le fait avec respect.
Désolée si tu m'as trouvée agressive!! c'est bon la?

Pas de soucis j'ai vu trop de clash dans cette partie du forum qui me l'ont fait déserter pendant de long mois du coup j'essaie de rester le plus neutre possible.

Après malheureusement certains propos peuvent être mal interprétés car sur un forum on "entend" pas le ton qui y est mis :D

Bref cloturer le truc les filles, Flower tu as eu une réponse et c'est le principal. Et milena tu va bientôt recevoir des superbes extensions donc cool :cool:
Oui mdr tkt pas je suis pas ici pr me prendre la tête j'ai déjà assez de prise de tête ds ma vie lool et tkt que je vais ouvrir un post dés que je les aies j'espère qui aura des filles qui passeront par la pr me donner leur avis j'ai haaaaaate

Mais la il neige et j'espère juste qui aura pas de retard avc ce temps grrrrr enfin bon avant d'ouvrir le post il faut d'abord que je me mette en couture grrr bizzzz les fillles

Oui mdr tkt pas je suis pas ici pr me prendre la tête j'ai déjà assez de prise de tête ds ma vie lool et tkt que je vais ouvrir un post dés que je les aies j'espère qui aura des filles qui passeront par la pr me donner leur avis j'ai haaaaaate

Mais la il neige et j'espère juste qui aura pas de retard avc ce temps grrrrr enfin bon avant d'ouvrir le post il faut d'abord que je me mette en couture grrr bizzzz les fillles

Rhaaa oui j'avais pas pensé à la neige!! Oh pas de soucis elles seront là en temps et en heure!! Et dans tout les cas je passerais voir et commenté ton post :)

Rhaaa oui j'avais pas pensé à la neige!! Oh pas de soucis elles seront là en temps et en heure!! Et dans tout les cas je passerais voir et commenté ton post :)
Roo mais que j'ai haaaaaate je te jure pfff lol enfin j'espère que ça va pas prendre trop de temps de transformer le tissage ouii je me dit que je les auras max vendredi prochain :-) peu être mercredi si il neige plus mdrrr alalala impatience quand tu nous tiens

Pour transformer le tissage je dirais qu'en moins de 3 heure c'est bon (en prenant son temps et tout). Je me souvient plus mais tu n'habite pas en france??

Ah oui oh j'éspere comme même que tu les recevra avant vendredi prochain. Ici y'a neigé mais bon pas non plus une tempête!!!
Lol j'avais pensé également à me lancer dans la vente d'extensions vierge. J'avais même trouver le fournisseur mais bon sa demande beaucoup d'investissement et d'aregent pour commencer

Ah oui oh j'éspere comme même que tu les recevra avant vendredi prochain. Ici y'a neigé mais bon pas non plus une tempête!!!
Lol j'avais pensé également à me lancer dans la vente d'extensions vierge. J'avais même trouver le fournisseur mais bon sa demande beaucoup d'investissement et d'aregent pour commencer
Oui c'est surtout l'investissement et faut être sur que ça marche surtout enfin qui sait peu être un jour car évidemment il faut un bon fournisseur comme tu dis lol
Et j'espère aussi les avoir avant vendredi la sur le suivi il est écrit que ca a été déposer au bureau de poste d'expédition (centre courrier 45) On verra en même temps il est partis hier matin donc on verra :-)

C'est clair le fournisseur que j'avais trouvé je pouvais pas passer une commande de moins de 3 kg!! Normalement il devrait déjà être en chemin. Sa serait étonnant que tu le reçoive après vendredi quand je commande en angleterre sa met très souvent 4 jours maxi à arriver

Bah la dernière fois ça a mis 5 jours je crois je ne suis plus très sur lol enfin on verra mais j'ai trop hate :-) Encore merci pr tout tes conseils Et dire qu'il y a un peu 8mois je n'y connaissé rien en extension

Bon bah sa devrait pas mettre plus de temps il n'y a pas de raison.
lol c'est clair que c'est compliqué les extensions et puis t'apprend toujours des trucs au final.
Enfin pour moi la prochaine étape c'est de nouveau des extensions à chaud mais d'un fournisseur que je n'ai pas encore testés

Franchement j'ai quasi tout testé.
Froid, chaud et pose en bande à froid. Si c'est bien posé et bien entretenu sa n'abime absolument pas tes cheveux. Après bien sur faut trouver un poseuse pro et qui c'est ce qu'elle fait.

Pièces jointes

• a2cc4211172dbb4734ead53af94d230f-609_image_TI.jpg
    a2cc4211172dbb4734ead53af94d230f-609_image_TI.jpg
    12.5 KB · Affichages: 217
Voici cmt sont mes cheveux actuellement, couleur, longueur...

Pièces jointes

• P1000641.JPG
    P1000641.JPG
    253 KB · Affichages: 300
  • P1000642c.jpg
    P1000642c.jpg
    112.6 KB · Affichages: 294
  • P1000643.JPG
    P1000643.JPG
    90.8 KB · Affichages: 135
  • P1000635.JPG
    P1000635.JPG