Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Non non je parle bien d'extensions à clips, ^^
Ah pCQ 150 cmt c'est super super long en fait je pense que ça n'existe m^meme pas lool moi j'ai des 55 cm ca m'arrive en bas du dot ;-) Pr la couleur c'est mieux de demander ou tu commande tu as déjà de long cheveux lol sinon je dirais que pr moi du chatain serais bon

Han non mais cest moi qui suis tête en lair! Bien sur tu as raison je parle de 50 cm ! Je n'en ai jamais commandé c'est pour ça je c pas. Ça suffira du 50 cm ?

Han non mais cest moi qui suis tête en lair! Bien sur tu as raison je parle de 50 cm ! Je n'en ai jamais commandé c'est pour ça je c pas. Ça suffira du 50 cm ?
ca dépend de quelle longueur tu veux pour être sur prend un mètre et mesure en pensant que les bandes se placent du bas de la nuque jusqu'au oreille ;-) moi j'avais mesuré pr me faire une idée lool

Bonjour, j'écris à Belhair 45 je vous ai commandé la semaine dernière des extensions en tissage 100% naturelle n°6 donc marron je les ai quand même payer 70€ j'ai voulu les colorer en 6.1 comme la couleur de mes cheveux et elles n'ont pas bougé de couleur comment expliquez vous cela? Je vous ai envoyé un mail et appeler plusieurs fois aucune réponse...
En plus je devais faire ma pose demain matin je suis de mariage samedi dites moi comment je fais??????

Bonjour
merci de nous adresser un mail sur la boite mail du site avec nom coordonnees et no de cliente, une reponse vous y sera apportee dans la journee
quand a colorer un tissage 6, tres marron dore voir meme cuivre pour un 6.1 donc un marron clair froid cendré, c est impossible, la coloriste aurait du vous l indiquer : il vous fallait opter pour un tissage 613 ou 60 et le colorer de la couleur de votre choix.
cdlt nathalie pour INSTINCTIFF

Bonjour belhair45,

Comme le disent tous les autres forums, il est impossible de vous joindre par téléphone.
Je vous ai ecrit un email (via lemail de votre site) ainsi qu'un message sur Facebook.

Je vous ai renvoyé en Lettre Max mes extensions clips parcequ'il y a eu un petit mix ups de couleurs, je souhaitais etre remboursee pour vous acheter a la place des extensions maxi volumes 100% naturels. seuleument je n'ai jamais recu remboursement, ca fait plus de deux semaines maintenant.

Puis-je savoir ou tout ca en est?

Merci

Bonjour j'aurais aimer savoir si vous comptez faire des kits de 40cm en 160g ou plus ?
Je cherche pas de la longueur mais beaucoup beaucoup beaucoup d'epaisseur & sa m'embette de prendre 180g & 55cm pour en couper 15 & perdre une 20aine de g de cheveux merci de votre reponse

Bien qu'il soit tres difficile de joindre INSTINCTIFF, Ils viennent de m'ecrire un email pour m'annoncer un remboursement prochain. Donc entreprise pas forcement malhonete mais peut etre un peu debordee.

Merci de votre reactivité.

Bonjour
merci de nous adresser un mail sur la boite mail du site avec nom coordonnees et no de cliente, une reponse vous y sera apportee dans la journee
quand a colorer un tissage 6, tres marron dore voir meme cuivre pour un 6.1 donc un marron clair froid cendré, c est impossible, la coloriste aurait du vous l indiquer : il vous fallait opter pour un tissage 613 ou 60 et le colorer de la couleur de votre choix.
cdlt nathalie pour INSTINCTIFF

Bonsoir
j'ai commander des mèches et j'en suis très satisfaite par ailleur je n'arrive pas à vous joindre mails ;téléphone envin il yaurait'il un autre moyen de contacter Instinctiff c'est URGENT

J'ai commandé des extensions à loop il y a deux jours et je vois dans le suivi du colis qu'elles sont arrivés déjà sur mon site de distributions et qu'elles vont etre livrées aujourd'hui... c'est vraiment super rapide je trouve !!! Maintenant je vais voir la qualité car là je ne peux pas encore juger.

Bonjour
La prochaine fois commander sur orpheebeautyshop.com
Nous sommes joignable tous les jours par mail et pas telephone et ce jusque 20h et si vous souhaitez recevoir une couleur qui n'est pas signaler sur le site,vous nous envoyez un message et le tour est jouer
Notre but est de vous satisfaire
A bientôt

Bonjour , vous m'avez envoyer la teinte numéro 4 au lieu de la 2 !!
je suis dégoûté car j'ai ouvert le paquet et je ne peux plus le renvoyer.... je vous ai laisser au moins 3 mail belhair45 et appeler au moins 20 fois.

Bonjour , vous m'avez envoyer la teinte numéro 4 au lieu de la 2 !!
je suis dégoûté car j'ai ouvert le paquet et je ne peux plus le renvoyer.... je vous ai laisser au moins 3 mail belhair45 et appeler au moins 20 fois.

Bonjour oui vous nous avez adressé un mail ce soir a 19h17 et on vous a repondu immediatement en vous indiquant que le coloris etait bien porté sur le produit et qu il devait s agir du coloris 2
quand au kit, il s agit bien sur d un kit de 12 bandes donc 160 gr et non 120 gr comme vous l indiqué.
Il suffit de verifier le nombre de bandes qui sont bien au nombre de 12.
Je suis l employé de nathalie la gerante et c est moi meme qui est preparé votre colis
Bien cordialement

Retour