Besoins d'avis sur MAIYA EXTENSIONS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
je voulais juste ajouter aprés reflexion que vous aviez toutes à fait raison ,
je me rend compte que forum est un forum de partage et de conseil avant tous et que venir juste poster de la pub n'est pas du tous aproprié ,je ne m'en suis pas rendu compte
je m'exuse également si j'ai pu froissé certaine personne cela n'étais pas mon attention,
donc voila malgrés tous je vous souhaite à toutes une bonne continuations dans ce que vous faites
Ok ;) par contre , tu peux lire les commentaires au dessus , il y a apparemment quelques soucis avec des clientes qui ont commander sur ton site
çà serait bien de voir çà avec elles et de les tenir au courant , merci ;)

Ok ;) par contre , tu peux lire les commentaires au dessus , il y a apparemment quelques soucis avec des clientes qkui ont commander sur ton site
çà serait bien de voir çà avec elles et de les tenir au courant , merci ;)
oui je me suis deja occuper pour les 2 clientes l'une à étais rembourser et la deusiéme ca commande envoyer ,un email leur à également étais envoyer pour les informer .

oui je me suis deja occuper pour les 2 clientes l'une à étais rembourser et la deusiéme ca commande envoyer ,un email leur à également étais envoyer pour les informer .

Bizarrement moi je n'ai pas eu de mais en proposant de rembourser la commande ou vous vous êtes trompée ni rien d'autres d'ailleurs !!!! Surtout fuyez ce site !

bonjour elodie 13800 ,je suis d'accord que nous nous sommes mis en accord pour l'envoie d'un article qui n'etais pas sur le site ,comme je vous ai dit dans le sms j'ai du m'absenter pour raison professionel ,n'ayant pas eu le temps de prévenir mon collègue celui ci l'a envoyer telle qu'il figure dans la commande,
je comprend que vous soyez dessus de ne pas avoir eu l'article que vous attendiez ,
selon les conditions de ventes vous pouvez renvoyer l'article dans les 7 jours pour un échange ou un remboursement,

Bonsoir également très déçue. Ravie a la première commande livraison rapide qualité bien. Seconde commande un paquet ou les mèches était de 10 cm plus courte que les autres. Je lui es donc envoyer un message plus les photos pour bien montrer que je ne mentais pas et la jamais aucune réponse. Waouh quel sens du commerce. C'était il y a 3 mois puis ce soir je me suis dit pourquoi ne pas lui récrire et retenter une commande bah toujours pas de réponse et message lu donc pour ma part je déconseille. Tout va bien tant qu'il n y a pas de soucis et je ne suis apparament pas la seule. Voila je voulais faire part de mon expérience. Bonne soirée les filles ;)

ben je crois que tu as lu expériences bien difficiles, moi aussi je l ai appelé a ses débuts; bonjour l amabilité de la personne j en suis restée la ! non merci les insultes pour un commercant !

hello tout le monde moi j ai commander 200 mèche d extension pour la 1 fois chez Maiya
et j en suis plutôt contente avant je travaillais en salon et avec s.o.c.a.p mais pour certaine personne le prix des mèche revient trop cher donc je me suis diriger vers d autre marque pour pouvoir rendre un service de luxe au personne qui on moin de myen de s offrire une pose d extension en salon et franchement je recommande Maiya car c est une personne honnête j ai eu ma commende rapidement et en plus je suis de Belgique

hello,pour moi j'ai passer commande ce lundi et j'ai recu ma commande aujourdhui ,je rechercher des clips 200 gr pas chere et je suis vraiment pas dessus la qualité est top ,

Bonsoir , personnellement cela fait maintenant 3 ans que j'achète mes extensions a maiyaextension , et j'ai toujours était très satisfaite de la qualité ! je recommande a 100%

bonsoir , pour ma part je suis hyper satisfaite du travail de maiya extension ! jy vais maintenant depuis 2 ans jamais déçu , personne très agréable , a l’écoute de nos demandes et c'est très bien marié les ton pour que se soit le plus naturel possible :D je recommande fortement .

oui candy au moins c est clair mais quand meme pathetique
et oui j'ai laisser un message sur mon facebook pour les clientes qui souhaite laisser leur avis ceux quelles ont fait ,tous le monde n'est pas forcement inscrit sur ce forum ,donc je les remercie pour leur gentillesse et d'avoir pris le temps de partager leur experience ,
et tant pis si ca derange

et oui j'ai laisser un message sur mon facebook pour les clientes qui souhaite laisser leur avis ceux quelles ont fait ,tous le monde n'est pas forcement inscrit sur ce forum ,donc je les remercie pour leur gentillesse et d'avoir pris le temps de partager leur experience ,

et oui j'ai laisser un message sur mon facebook pour les clientes qui souhaite laisser leur avis ceux quelles ont fait ,tous le monde n'est pas forcement inscrit sur ce forum ,donc je les remercie pour leur gentillesse et d'avoir pris le temps de partager leur experience ,ce qui se verifie sur mur https://www.facebook.com/maiya.extension?ref=tn_tnmn

Dernière édition:
Retour