Besoins d'avis sur MAIYA EXTENSIONS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Essaie de contacter paypal. Mais tant qui as pas de mail de confirmation c'est que rien est valide. Tu as commander quoi de beau chez maiyaextensions ?

Bonjour, j'ai commandé le 3 Septembre chez Maiyaextension hors dans le suivi de commande , ma commande est toujours en préparation. Livraison rapide 24/48h :/.
J'espère les avoir très vite, impatiente de les porter !

Cassaaaandre a dit:
Bonjour, j'ai commandé le 3 Septembre chez Maiyaextension hors dans le suivi de commande , ma commande est toujours en préparation. Livraison rapide 24/48h :/.
J'espère les avoir très vite, impatiente de les porter !

Pose lui la question si jamais tu peux la contacter sur fac*****

Moi jai un ptit souci jai commander sur le site de maiya depui le 13sept mon compt a etai debiter et tjr pas de colis apre plu de 48h jdoi minquieter??? uote="BijouNaisouci ost: 5240881, member: 16058"]Bonjour
Si c'est que pour poster ta pub , effectivement tu n'as rien à faire sur le forum
si tu veux supprimer ton compte , fais-nous signe ;)[/quote]
Moi jai un ptit siucu
Bonjour
Si c'est que pour poster ta pub , effectivement tu n'as rien à faire sur le forum
si tu veux supprimer ton compte , fais-nous signe ;)
Mo

Moi jai un ptit souci jai commander sur le site de maiya depui le 13sept mon compt a etai debiter et tjr pas de colis apre plu de 48h jdoi minquieter??? uote="BijouNaisouci ost: 5240881, member: 16058"]Bonjour
si tu veux supprimer ton compte , fais-nous signe ;)
Moi jai un ptit siucu

Mo[/quote]
Oups , y'a un petit mélange de message lol

il faudrait que tu contactes directement maiyadu59 pour savoir ,
tu n'as pas un numéro de suivi de ton colis ?
Un email pour te dire que ta commande est partie ?

Bah justement ma commande et toujour en attente jen.es vrmt marre et jai envoyer un email sur le site ainsi que sur fb aucune réponse. . Dsle pour le 1er message mai c la premiere foi ke jv sur un forum

Bah justement ma commande et toujour en attente jen.es vrmt marre et jai envoyer un email sur le site ainsi que sur fb aucune réponse. . Dsle pour le 1er message mai c la premiere foi ke jv sur un forum
Alors , si c'est toujours en "attente" , c'est que ta commande n'est pas encore partie ,
je te dis çà parce que j'ai un site et que çà fonctionne comme cela mais je ne connais pas ce membre , ni son site
par contre elle est bien 'membre" sur le forum ,
en dessous de son pseudo tu as "envoyer un mp" (regarde les messages du dessus ) elle a posté sur ce post
comme cela tu peux lui envoyer un message privé
elle ne s'est pas reconnectée sur le forum depuis mardi
avec un peu de chance elle reviendra

j'ai tenté de voir si elle avait un numéro de téléphone sur son site mais j'ai pas trouvé

oué y a vraiment rien à faire sur ce forum
@maiyadu59 , tu pourrais me communiquer ton numéro siret s'il te plait (en mp) , merci

Dernière édition:
Ah j'ai trouvé , elle a un autre site sur eBay, il y a le lien sur son site
voici le numéro de tél , service client 06 15 99 74 49
tente aussi par là ;)

Retour