Besoins d'avis sur MAIYA EXTENSIONS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Moi j ai commander 2fois chez maiya extension 1fois des extensions a froid blond 50cm environs je sais plus trop et ya 1semaine a froid 67cm 0.80gr les deux fois j ai etait tres satisfaite qualiter des extensions nikel en temps que coiffeuse moi meme je la recommande avant de juger essayer les gens mentent beaucoup pour faire du tort moi sil faut je recommanderai chez elle

Et moi qui est blonde platine aucun ecart entre la couleur des extension et la mienne alors que avant elle j ai commander ailleur et c t vrm pas terrible voila

Ce que j'aime bien aussi c'est les photos volées pour le '' avant / apres ''
Elle poste des photos qui viennent du site luxy hair en ne precisant nulle part que ce ne sont pas ses meches et laissant donc imaginer que les photos sont ses clientes .... Moi je dit c'est bizarre !!!

Oui enfin justement t'a pas mis le leurs non plus c'est du vol de phootos !
Pas besoin de t'espionner beaucoup j'ai fait un tour sur ton site 2 mn & j'ai deja trouvé des traces de malhonettetée !! Arette un peux de faire la victime , sa te va pas du tout ^^^

Oui pas mal , c'est a cause de site comme le tiens qu'on finis par acheter des kits & etre deçus a reception ...
De toute façon on verra bien la suite , les propriétaires des photos sont au courrant de l'uttilisation que tu en fait je pense que tu auras des nouvelles d'elles bientot ;)

T'as tout simplement pas le droit de faire croire aux clientes que si elles achètent ce que tu vends elles auront le même résultat qu'avec du luxy hair, on appelle ça de la publicité mensongère en plus de ne pas citer la source

Sa s'apelle une loi , je sais pas si tu en a déja entendus parler en fait c'est une regle, édictée par les autoritées , que toutes personnes doit suivre dans le but de respecter les autres ^^'

cela s'appelle des photos non contractuel,les photos ne sont pas crypté donc si je veut les mettres en exemple de photo avant extension et aprés extension ,je les met voilà tous,
vous avez vraiment rien à faire d'autre !!

c est juste incroyable !
vous avez un culot qui va vous faire tomber de tres haut.
c est du vol de photos, et il s agit de propriété intelectuelle, qu elles soient cryptees ou non, avec logo ou non !
elles appartiennent a la societe luxy hair et vous ne pouvez pas en faire ce que vous voulez.
elles peuvent porter plainte et demander des dommages et intérêts pour utilisation et vol de leur proprieté intellectuelle.
pathetique !

Le plus pathétique c'est tous vos commentaire
On dirais vraiment des grosses commaire de village entrein de jacter comme des poules toutes la journée ,
Pire que des vieilles mdr

ah le naturel reviens lol !
non je suis pas vieille, je suis tres jeune, honnete et j aime pas les voleurs et l abus en tout genre et c est ca que je denonce pour vous !
mais bon faudrait déjà que vous en connaissiez la definition, element que vous ne comprenez pas apparement tellement çà vole haut pour vous

Voila voila ;)

Pièces jointes

• KC.png
    KC.png
    175.1 KB · Affichages: 200
Retour