CandyChery
Membre Populaire
Mdr t'aurais pas dû le dire elle va se dépêcher de les enlever..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de commander ce matin, j'espère ne pas être déçus et les recevoir au plus vite ! Je posterais sur le forum dès que les ai avec une photo à l'appuis pour tout ce qui n'arrête pas de gueuler ! Maiya du 59 je vous ai donner mon numéro de commande sur facebook au nom de Manon Ficker si vous pouviez me dire quand ma commande part svp ca serais top !Vous n'avez pas d'autre poste a visiter
Ça deviens lassant
Va voir sur le f.b de maiya!!!Ce que je trouve bizarre c'est que aucune ne poste de photos ...![]()
J'espère que tu va me répondre, je suis le personne à qui tu as envoyé le boucleur babyliss vendu pour neuf mais qui avait déjà servi, depuis sans réponse de ta part après plusieurs message, il a fallu que je fasse intervenir paypal pour être rembourser partiellement car soit disant le reste était des frais de port qui ne correspondait pas du tout( document à l'appui), plus le retour à ma charge alors que j'ai été trompé, pour moi ton attitude est incorrecte et pas du tout professionnelle.Vous n'avez pas d'autre poste a visiter
Ça deviens lassant
Bonjour,J'espère que tu va me répondre, je suis le personne à qui tu as envoyé le boucleur babyliss vendu pour neuf mais qui avait déjà servi, depuis sans réponse de ta part après plusieurs message, il a fallu que je fasse intervenir paypal pour être rembourser partiellement car soit disant le reste était des frais de port qui ne correspondait pas du tout( document à l'appui), plus le retour à ma charge alors que j'ai été trompé, pour moi ton attitude est incorrecte et pas du tout professionnelle.
c'est même pas ce boucleur moi c'est le babyliss perfect curl et il avait déjà servi au moins une fois livré dans un emballage surtout à l'intérieur dégueulasse sûrement pas direct de l'usine, pour un cadeau c'était pas le top, de plus il faut assumer quand les clients te contactent par tel ou mess je pense que c'est la moindre des choses, quand au prix réglé 115€ + 3,84 frais de port et j'ai été remboursé par l'intervention de paypal( sinon je pense que j'attendrais encore) 111€ dont 4€ de moins sur le prix hors frais (preuve à l'appui) alors arrêtez, reconnaissez vos erreurs et évitez de répondre par des mensonges, faîtes plutôt la sourde de la même manière que quand on essaie de vous joindre............je maintiens ou est le professionnel?Bonjour,
Tous les boucleur sont 100% neuf et sorte directement de l'usine ,
Le boucleur n'a jamais étais utilisé
Vous avez le droit de le retourner et de changer d'avis sur votre achat ,
Cependant conforment au conditions de ventes les frais de port et d'emballage reste à votre charge ,
Voir dans les condition général de vente ,
On voit que les mêle tous sont toujours
La quand on les a pas sonner