besoins de conseille

aurelie38nails

Membre récent
salut

bon pour faire court j'ai besoins de conseille je pense bientot acheter un kit de démarage et j'aimerais savoir se qui est le mieu pour mes ongles sachant que je me les ronges . j'ai cr lire que le mieu étais au chablon pour mon cas mais gel ou résine ??

merci de vos réponse bisous

Re : besoins de conseille

Coucou Aurélie !

Alors pour une pose sur ongles rongés, il est préférable de faire une pose sur chablon étant donné que la base d'ongle est très courte.

Après peu importe que ce soit fais en gel ou en résine. Le résultat peut être le même.

Pour travailler sur chablon, c'est plus facile de prendre un gel qui est épais, et auto égalisant !

Pense également à prendre un gel couvrant pour camoufler ta base d'ongle naturel.

Biz

d'accord merci beaucoup !
je les ronges mais j'en est quand meme enfin s n'est pas court court .

les poses faite au chablon tienne mieux que les autres ou pas ? enfin y a t'il des risques de casse si je les mordille un peu ?? :9-blush:

d'accord merci beaucoup !
je les ronges mais j'en est quand meme enfin s n'est pas court court .

les poses faite au chablon tienne mieux que les autres ou pas ? enfin y a t'il des risques de casse si je les mordille un peu ?? :9-blush:

Les poses chablons tiennent mieux sur des ongles courts oui.
Par contre si tu les mordilles oui tu risque de les casser. Donc vraiment à éviter. Et puis une fois que tu as des jolis ongles, tu n'aura plu envie d'y toucher :)

Biz

c'est plus fort que moi :10-sad: lol bien sur j'évite . tu vois la pose que j'ai en photos je l'ai fait faire par une professionnel elle ma durée 1 semaine :s
avec capsule aussi c'est pour sa que je pose la question psk payer pour une semaine sa fait mal lol.

jaime beaucoup t'es poses c'est toi qui dessine les dessins sur t'es poses ou c'est des stikers ?

meme pas besoin de creer un autre psot celui ci reponds à ma question.
Car j'ai lu dans different post qu'une pose faite au chablon tenait mieux sur ongle court , moi ma prothesiste m'a tjrs mis des capsules et ça se casse souvent donc la, cela peut etre resoudre le probleme , merci

c'est plus fort que moi :10-sad: lol bien sur j'évite . tu vois la pose que j'ai en photos je l'ai fait faire par une professionnel elle ma durée 1 semaine :s
avec capsule aussi c'est pour sa que je pose la question psk payer pour une semaine sa fait mal lol.

jaime beaucoup t'es poses c'est toi qui dessine les dessins sur t'es poses ou c'est des stikers ?

En fait si tu mordille tes ongles, les capsules auront tendance à sauté en un bloc et paff lol !

Donc perso je te conseille le chablon et aucun soucis au niveau de la tenue et bien sûr il ne faudra pas y toucher :)

Ca dépend des poses en fait. Il y a des dessins à main levé et d'autres en Konad.

meme pas besoin de creer un autre psot celui ci reponds à ma question.
Car j'ai lu dans different post qu'une pose faite au chablon tenait mieux sur ongle court , moi ma prothesiste m'a tjrs mis des capsules et ça se casse souvent donc la, cela peut etre resoudre le probleme , merci

Ah ben contente que tu ai eu réponse à tes questions :)

Bonsoir tout le monde,
Dis-moi Cindou, pour faire la déco, tu mets la peinture sous la couche de finition ou par dessus??
A moins que ça dépende de la technique utilisée???

Bonsoir tout le monde,
Dis-moi Cindou, pour faire la déco, tu mets la peinture sous la couche de finition ou par dessus??
A moins que ça dépende de la technique utilisée???

Coucou Fred !

Alors tout dépend, généralement j'utilise de la peinture acrylique.
Que je fasse une couleur complète sur l'ongle, ou uniquement un trait fin dans tous les cas je l'applique après ma construction. J'attaqe donc ma déco et ensuite je met une fine couche de clear. Je dégraisse, je passe un coup de bloc et j'applique ma finition ( sealer ).

Je met une fine couche de gel clear après mes décos de manière à sceller ma déco entre deux couches, et de la laisser intacte.

Et comme ça lors du remplissage, c'est vite enlever ! :
)

Coucou Fred !

Alors tout dépend, généralement j'utilise de la peinture acrylique.
Que je fasse une couleur complète sur l'ongle, ou uniquement un trait fin dans tous les cas je l'applique après ma construction. J'attaqe donc ma déco et ensuite je met une fine couche de clear. Je dégraisse, je passe un coup de bloc et j'applique ma finition ( sealer ).

Je met une fine couche de gel clear après mes décos de manière à sceller ma déco entre deux couches, et de la laisser intacte.

Et comme ça lors du remplissage, c'est vite enlever ! :
)
Ah ok, c'est ce que je pensais mais j'étais pas sûre.
Merci bien.

autre question quel es le mieux entre les chablons jetables et les réutilisables ?

Perso je n'utilise que les chablons jetable.
D'une part, par mesure d'hygiène.
Et ensuite les chablons jetables sont beaucoup plus maniable. Donc plus pratique à adapté à chaque type d'ongles.

Biz

J'ai une autre tite question, j'ai vu qu'il existait des tips déjà décoré, mais je me demande comment on fait pour les mettres, car on est bien obligé de les limer? même sur le dessus non?

J'ai une autre tite question, j'ai vu qu'il existait des tips déjà décoré, mais je me demande comment on fait pour les mettres, car on est bien obligé de les limer? même sur le dessus non?

Oui tu peux les utiliser.
Ce sont des capsule prédécoré avec des petites encoches.
Tu fais donc ta préparation d'ongle. Tu colle tes capsules, et là il faut que tu fasse un léger coup de bloc sur tes capsules juste histoire de les matifier ! Par contre vas y doucement sinon tu risque de rayer les dessins.

Ensuite construction et finition !

Oui tu peux les utiliser.
Ce sont des capsule prédécoré avec des petites encoches.
Tu fais donc ta préparation d'ongle. Tu colle tes capsules, et là il faut que tu fasse un léger coup de bloc sur tes capsules juste histoire de les matifier ! Par contre vas y doucement sinon tu risque de rayer les dessins.

Ensuite construction et finition !
Mais pour la démarcation ca pose pas de pb? car là t'es bien obligé de limer un peu plus.
J'essaierai en tous les cas parceque j'en ai vu des beaux!! lol

Retour