besoins de conseille

Re : besoins de conseille

merci Cindou,

c'est ce que je fais déjà pourtant, bon avec peu d'expèrience, soit! lol:3-blink:

J'utilise un pinceau n°4 je trouve qu'il laisse pas mal de démarcation, penses tu qu'avec un pinceau plus épais j'aurai moins de défauts??:table: lol

Perso j'utilise un pinceau 6, il est un peu plus large que le 6. Et je pense enfin c'est mon avis perso (lol) que je dois moins passer sur le gel pour l'appliquer.

Là je fais un coup à gauche, un coup à droite et hop c'est appliquer lol.
Essaye peut être de moins appuyer sur ton pinceau.

Si tu as des questions, n'hésite pas :)

Perso j'utilise un pinceau 6, il est un peu plus large que le 6. Et je pense enfin c'est mon avis perso (lol) que je dois moins passer sur le gel pour l'appliquer.

Là je fais un coup à gauche, un coup à droite et hop c'est appliquer lol.
Essaye peut être de moins appuyer sur ton pinceau.

Si tu as des questions, n'hésite pas :)

ok merci pour tous tes conseils Cindou. j'appuirai moins sur mon pinceau.!!
je pense que la taille à son importance!! je passe trop de fois sur l'ongle et donc trop de démarcation..
A ma prochaine commande je prendrai un 6 et ferais mes petits test lol

bisous et grand merci pour ta dipsponiblité!!!:flowers:

ok merci pour tous tes conseils Cindou. j'appuirai moins sur mon pinceau.!!
je pense que la taille à son importance!! je passe trop de fois sur l'ongle et donc trop de démarcation..
A ma prochaine commande je prendrai un 6 et ferais mes petits test lol

bisous et grand merci pour ta dipsponiblité!!!:flowers:

Y'as pas de soucis :) Tu verra avec de l'entrainement ça ira mieux. TU applique ton gel au milieu, tu le pousse vers les cuticules. Ensuite paf un coup à gauche et paf un coup à droite et hop ton gel est posé :) et avec ton pinceau il faut juste faire glisser ton gel délicatement. Il ne faut pas appuyer trop sinon là oui ça laissera des traces :)

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp !!
Bizz

Y'as pas de soucis :) Tu verra avec de l'entrainement ça ira mieux. TU applique ton gel au milieu, tu le pousse vers les cuticules. Ensuite paf un coup à gauche et paf un coup à droite et hop ton gel est posé :) et avec ton pinceau il faut juste faire glisser ton gel délicatement. Il ne faut pas appuyer trop sinon là oui ça laissera des traces :)

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp !!
Bizz

merkiiiiiii et ok pour tes conseils !! je me refais une pose demain, je mettrais photo avant/après pour que tu puisses te rendre compte des défauts!!...

bizzz:flower2:

merkiiiiiii et ok pour tes conseils !! je me refais une pose demain, je mettrais photo avant/après pour que tu puisses te rendre compte des défauts!!...

bizzz:flower2:

Y'as pas de soucis !
Bip bip moi quand tu postera !! lol
:kiss1:

ok merci :)

autre question mais a propos de produit j'ai trouver sa sur ebay vous en pensez quoi c'est bien ou pas ?
Boutique eBay - pluscharme : Cardiomètre, montres, Soin du visage, Soin de main
j'ai commendé un kit sur ce site et les gels je te deconseille. pour les decos et autres peut etre! les gels c'est SurePromise, il y a un post dessus. par contre le delai de livraison annoncé et de 10 jours et il livre dans les delais.

Y'as pas de soucis !
Bip bip moi quand tu postera !! lol
:kiss1:

bon,

voici mes photo, pose d'hier, sauf l'index de la main gauche, il est beaucoup plus vieux et fait avec tip french. les autres aux chablons, ça commence à venir à force d'entraînement.

Tu constateras les défauts dont les troutrous et boboss de la deuxième photo grrrrr. c pendant la finition avec le monophase que j'ai ce resultat. pourtant je ponce bien avant...

je pense utiliser le builder prochainement! on verra bien...

bisouss

Pièces jointes

• Photos-0217.jpg
    Photos-0217.jpg
    33.7 KB · Affichages: 43
  • Photos-0218.jpg
    Photos-0218.jpg
    35.7 KB · Affichages: 40

bon,

voici mes photo, pose d'hier, sauf l'index de la main gauche, il est beaucoup plus vieux et fait avec tip french. les autres aux chablons, ça commence à venir à force d'entraînement.

Tu constateras les défauts dont les troutrous et boboss de la deuxième photo grrrrr. c pendant la finition avec le monophase que j'ai ce resultat. pourtant je ponce bien avant...

bisouss

Coucou !

Très jolie ta pose :)
La french est très jolie aussi !!

Alors pour le mono, il ne faut pas trop appuyer sur ton pinceau quand tu l'applique. Il suffit de le faire glisser avec ton pinceau. Tu peux le travailler au dotting pen ( spot ) ou alors au pinceau.

En tout cas continue dans ta lancé ! Très jolie !!

Biz

Coucou !

Très jolie ta pose :)
La french est très jolie aussi !!

Alors pour le mono, il ne faut pas trop appuyer sur ton pinceau quand tu l'applique. Il suffit de le faire glisser avec ton pinceau. Tu peux le travailler au dotting pen ( spot ) ou alors au pinceau.

En tout cas continue dans ta lancé ! Très jolie !!

Biz

ouahou!

quel compliment!!

j'pensais pas aussi bien ma french:4-astonished:
merki merki!!

bon,

bisouss
:kiss1:elle et mimi ta pose bichette

C'est un coup de main à prendre :)
Appuyer moins sur ton pinceau et tu n'aura aucun soucis !

Bizz

Retour