Besoins de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoins de vos avis !!!

Tu n'as pas une photo de tes cheveux stp ? Pour voir l'épaisseur et la couleur :) Je pourrais t'aider à choisir ton kit, moi aussi j'ai un kit d'Instinctiff et il est très bien :) En plus, la livraison est super rapide :)

Et est ce que tu sais si avec un visage allongé, les cheveux long ca va ?

(euh... oui c'est la galère, j'ai les cheveux fins, un visage allongé, rien ne va jamais comme on veut, lol !! )

De toutes façons, c'est juste pour changer de look et de style donc c'est pas non plus définitif ! C'est sympa de changer je trouve quelque soit la forme du visage, la couleur des yeux ou la texture des cheveux ! :)

Faut être originale parfois ;)

Pièces jointes

• CIMG7065.jpg
    CIMG7065.jpg
    44.3 KB · Affichages: 84
  • CIMG7068.jpg
    CIMG7068.jpg
    71.4 KB · Affichages: 84
  • CIMG7072.jpg
    CIMG7072.jpg
    41.9 KB · Affichages: 79
  • CIMG7075.jpg
    CIMG7075.jpg
    39.3 KB · Affichages: 89
  • CIMG7076.jpg
    CIMG7076.jpg
    41 KB · Affichages: 79

Je te déconseille 100g a moins que tu ai pour projet une coupe "emo" Sinon le résultat va pas etre jolie meme sur cheveux fin moi j'aurais dit 120 minimum, le kit samiflo 140g va tres bien pour les cheveux fins (ce qui ai mon cas) ^^

Je te déconseille 100g a moins que tu ai pour projet une coupe "emo" Sinon le résultat va pas etre jolie meme sur cheveux fin moi j'aurais dit 120 minimum, le kit samiflo 140g va tres bien pour les cheveux fins (ce qui ai mon cas) ^^

Ouh la la françoise,je suis perdue, aurais tu un lien stp ;)

coucou Cindy je suis dac avec Francoise commence peu etre avec un kit de 140 gr. et si tu t y habitue et que tu ne veux plus les clips passe a une pose a chaud.

Super ! merci pour vos infos les filles !!! et plutot samiflo ou instinctiff ??
Et surtout quel kit ?! je suis désolé de vous embeter mais je comprends pas grand chose a tout cela lol !!!

Ah oui ça va finalement comme tu avais dit "très fins" !!! Il y a pire effectivement ! :) Et comme dit Françoise un 120 c'est pas mal voir 140 :)

sur ta photo tu as une couleur 8 selon moi, si tu veux faire une couleur comme l image que tu as mise se sera un 4, après regarde directement avec samiflo !

ok , pour moi j'ai les cheveux très fins lol alors je me rends peut etre pas compte qu'il y a pire lol

Et quand on met ce genre d'extensions, il y a des coupes qui font peut etre plus jolie que d'autres ?

sur ta photo tu as une couleur 8 selon moi, si tu veux faire une couleur comme l image que tu as mise se sera un 4, après regarde directement avec samiflo !

Ah ok ! j'ai vu que Nathalie d'instinctif était sur le forum, je lui est envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse, mais je n'vais pas vu que Samiflo était aussi ici !

Donc selon toi, Samiflo c'est mieux ?

laché c est très joli sinon queue de cheval haute aussi et tresse de coté sa passe bien

Complétement daccord avec Yasmine :) Ce qui est top aussi c'est quand tu les boucles ;) Moi c'est ce que je fais le plus souvent et l'été, la natte sur le côté :)

Après faut savoir que justement y'a pas mal de possibilités vu qu'on a plus de longeur et de volume, il suffit de bien placer ses clips et le tour est joué ;)

Tu trouveras pas mal de vidéos sur youtube avec des tutos de coiffures ou même des filles du fofo qui ont des idées sympas :)

oui j avais oublié merci Steffy, les boucles c'est trop top avec les long cheveux !

C'est égal samiflo ou instinctif

ouah super !!! mais c'est une révolution les extensions !!!! Je vais faire comme tu m'as dit Yasmine, d'abord des clips et par la suite peut etre des extensions a chaud !!! et les boucles, attention j'en rêve !!!!!!!! (vous vous en douté , avec mes cheveux c'est pas possible !!! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour