Besoins de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoins de vos avis !!!

Par contre il n'y a pas de 140 gr sur instinctiff ..... sauf si j'ai mal vu ;(

ok donc plus le chatain foncé que le chatain moyen ou le brun ! je note ;)

et ca peut se teindre ? parce que si par exemple je veut du marron glacé , les extensions n'aurons pas cette couleur ;)

Tu as vu la vidéo de Sandra sur son site pour la pose ? Tu vois c'est tout simple pour être belle en 3min ! :D

Oui j'ai vu la vidéo ! ca a l'air très facile ! c'est ce qui me faut ;)

Et bas je sais pas j'ai peur que plus long, sa me fasse trop de poids par rapport à mes cheveux ...

Nan je voulais 55 , j'ai pas mis le bon lien ;( tu crois que sa fait vraiment court ?

Ah nan 55 c'est top :) Moi j'ai un 50 cm et en extensions à chaud, j'avais du 55 donc jusqu'en bas des reins lol ! Comme une princesse loool !

Samiflo tu peux y aller les yeux fermer !!
Alors moi je dis un 45-48 c'est déjà bien c ce que j'ai et je t assure que j'ai une bonne longueur :) les colorer tu oeux sans souci c'est ce que jai fait et c niquel.
Pour les coiffure perso moi c soit lâcher soit une tresse soit une queue haute soit des boucles ou bien une grosse pince comme ça sa fait l effet décoiffer avec de grande mèches bien longues LOL suis pas très clair.

lol !!! nan t'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire Françoise ;)

C'est vrai que j'ai du mal à me rendre compte de la longueur ! sa te va jusqu'où le 45 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour