Besoins de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoins de vos avis !!!

Sur le site il ya un numéro de téléphone il me semble non ?

Oui j'crois mais bon moi j'pense qu'il vaut mieux prendre le num et appeler toi histoire d'etre sur ce genre de truc cest pas trop fiable a mon avis mdr

c'est bon j'ai eu Nathalie ! il y a un seul mot pour la définir : un amour lol

Du coup, je peux essayer le one clips et dans le cas ou sa en me convient pas, je peux tout de meme l'échanger ou si tout va bien, le garder !!

TOP DU TOP !! tu dois etre contente dis donc :)

HS désolé men veux pas j'en profite est ce quelqu'un saurait si "machine-weft" sa veut dire qu'il ya des clips ?

Oui je suis contente, dès que j'ai deux minutes j'essaie !! et non t'inquiète pour le HS ;)
Si tu peux avoir ta réponse !

Et des que t'essaie tu nous montrera heiiiin :)
j'ESPERE que sa fera l'affaire surtout :)

c'est bon j'ai eu Nathalie ! il y a un seul mot pour la définir : un amour lol

Du coup, je peux essayer le one clips et dans le cas ou sa en me convient pas, je peux tout de meme l'échanger ou si tout va bien, le garder !!

Ca ne m'étonne pas, c'est cool ;) C'est normal que tu puisses l'échanger avec Nathalie! Le "one clip" tu gagnes du temps quand même, mine de rien ! Je me disais ça en regardant la vidéo de Françoise ;)

Cest clair j'pense une fois qu'on le maitrise on doit se régaler moi j'avais essayer il etait trop grand pour moi j'arriver pas lol :) Apres tout dépend quand j'vois nahelle avec sa criniere a tomber par terre me dis quand meme qu'il ya moyen lol

Bon du coup, j'ai essayé ... et malheureusement j'aime pas du tout !!!
Désolé Françoise, j'avais déjà tout rangé quand j'ai vu ton message pour vous montrer ;)
En plus sa aurais fait ignoble en photo parce que j'ai pas encore la couleur châtain foncé du kit ! ;)
Et ca m'a fait bizarre, j'avais l'impression qu'il en manquait un bout lol

Ah bon ben au moins t'es fixer, le one clip c'est pas pour toi, pas grave tu nous montrera une belle photo quand t'aura ton kit :):):)

Sa va alors puis suis contente pour toi que nathalie t'ai directement trouver une solution au moins t'es rassurer puis tout va rentrer dans l'ordre :)
Gros bisous ma belle ;)

Renvoies le ce soir ou dès demain matin, tu auras ton kit rapidement, j'en suis certaine ;)

Patience :D:D:D, ça va passer vite lol !

Renvoies le ce soir ou dès demain matin, tu auras ton kit rapidement, j'en suis certaine ;)

Patience :D:D:D, ça va passer vite lol !

Bas la c'est mort, la poste ferme a 18h ici ! j'espère pouvoir y aller demain matin mais pas sur, je pourrais certainement plus l'après midi !! :bebeouin:

Ne t'en fais pas, tout va rentrer dans l'ordre et tu seras toute belle avec ta chevelure de star ;)

Bisous, tiens nous au courant :)

Coucou les filles !!!
Une petite question, j'ai rendez vous demain avec ma coiffeuse et je voulais qu'elle me fasse une couleur (châtain foncé) pour aller avec les extensions ...
Le souci c'est que je n'ai pas encore les extensions( et que j'ai renvoyé le one clips) pour lui montrer ce que je souhaite ...
Vous pensez que si je lui dit juste châtain foncé, ce sera exactement la même couleur que les extensions ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour