Besoins de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoins de vos avis !!!

Et en serum tu as l' Absolut Repair de l'Oreal Pro, il est top :) C'est celui que j'utilise !

Evites aussi Fructis, c'est pas super niveau qualité et dessèche les cheveux en fait !

ok merci !! je vais allez faire un tour chez mon grossiste ;) et en shampooing cheveux sec lequel vous plait bien aussi ?

Par contre tu n'as pas de fournisseur français, c'est mieux et un peu moins cher je crois ?? ;)

En fait j'ai un grossiste vers chez moi et j'ai moins 30€ sur les produits l'oréal !
C'était surtout pour montrer la gamme ;)

oui c'est vrai !! ca fait du bien au porte monnaie lol et je vais commander celle qu'on a dit ;) je vois ce soir la couleur avec mon homme et hop c'est parti !!!! et il faut aussi que j'achète une brosse avec des pils de sanglier c'est ca ?

Oui une brosse en poils de sanglier c'est bien ça ;) Moi j'en ai une super des Galeries Lafayette mais tu peux en trouver une en grande surface aussi...

ok merci pour l'info, je vais appeler mon grossiste demain pour voir s'il a ca !

Et question c** ... est ce qu'il faut que la brosse soit 100% avec des poils de sanglier ?

Looool bah écoutes je ne pense pas non plus que ce soit un souci si ce n'est pas à 100% ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour