Besoins de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoins de vos avis !!!

euh suis pas sure dans le sens ou il me semble que tous les coiffeur n'ont peu etre pas le meme nuancier, pas la meme gamme de produits humhum ...
Il serait peu être plus judicieux d'attendre d'avoir tes clips et aller avec une meches pour qu'elle voie la couleur non ?
Sinon si tu peux pas faire autrement test comme ca toute facon un chatain foncé c'est pas bien compliquer j'pense heiin :)

Ouais , je vais voir, parce qu'il me semble qu'elle part en vacance la semaine prochaine !! ... Ah la la pas évident du tout !!!!
Après si c'est trop foncé c'est pas tro grave, je fais dégorger, mais si c'est trop clair ... beurkkk...

Ben en faite a la limite si tes cheveux sont trop foncer sa va dégorger mais si tes extensions sont trop foncé bah t'es obliger de refaire une colo pas pratique tout ca ^^

tu pense faire quoi alors ?

Apres j'ai penser a un truc sinon, quand tu as recu ton kit one clip la couleur correspondait ou pas ?

Moi j'attendrais de recevoir mon kit et tant qu'à faire je l'amènerai avec moi chez le coiffeur !!! :)

Bas c'est ce que je pensait faire Steffy mais après sa semaine de vac, ma coiffeuse est déja blindé ........ Alors sa repousse a très loin ... ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!

Oui je comprends la miss grrrrr :(

Et tu peux pas voir une autre coiffeuse à titre exceptionnel ? :D:D:D

Oui elle correspondait nickel, ton idée, ton idée , ton idée ;)

Ben si la couleur correspondait a la limite a ta place j'aurais pris la réf couleur d'instinctiff, imprimé une photo du kit j'pense que sa devrait faire l'affaire comme ca la coiffeuse peut pas se louper :)

lol :) moi j'sais que j'ai décider de plus trop aller chez l'coiffeur ma derniere colo j'les fait toute seule j'veux retrouver ma colo naturelle ou moins j'aurais moins de souci pour ce qui est des racines et tout lol

Bas le souci c'est que je ne sais pas quelle colo prendre et en plus il faut ABSOLUMENT que je fasse une coupe !!!!

Ah sil faut une coupe alors je comprend mieux. Sinon je penser pourquoi pas attendre tes extensions une fois que tu les as tu fais venir une coiffeuse a domicile au moins t tranquille non ?

Ouais je vais peut etre essayer ca, après sur Dijon j'en connais pas alors pas évident ... Je vais chercher au cas ou ;) et vous conseillez quoi comme coupe derrière avec les extensions ?

euh .... la il n'y a pas de coupe lol mais sinon page 3 on voit mes cheveux ...

Est ce que quelqu'un sait s'il y a possibilité de trouver une foforette coiffeuse sur Dijon ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour