Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors, je n'ai toujours pas eu le temps de laver mes cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! abusé, pas une minute à moi !!!!! Donc du coup, tant pis j'ai essayé comme ça ......
Et bien sur, voici les photos !!!
A vos conseils, pour que j'arrive enfin à les mettre correctement
Ils sont bien posés, on ne voit pas les clips Pour le devant, lisses les bien et le tour est joué ! Et pour plus de tenue, termines pas un léger coup de laque
Oui, j'ai vu a un moment quelle prend des 0.65 gr !!! Mais après j'ai vu aussi qu'elle fait aussi avec nos mèches si on en a !! Mais comment savoir combien il en faut ! (toute seule c'est chaud ........ ;(
Oui, je suis tout le temps en train de remonter celle du dessous et celle du haut, c'est un peu galère .... Et je sais pas trop si avec des extensions a chaud ou froid (je sais pas trop ce qui est mieux sur cheveux fins) je peux avoir du volume !!
avec une pose a chaudou froids tu auras volume et longueur aussi,enfonction de l'effet recherché ilfaudraposer + ou moins de mèches, pour répondre à ta question il me faudraitune photo côté que je juge de ta base,mais 125-pourrait aller,peut etre même moins
J'ai les cheveux super fin et très peu de masse et avec 175 mèches en 0.8g j'ai une masse et un volume de dingue et on voit absolument pas les points si ça peut te rassurer
Ouah !!!! mais c'est absolument magnifique !!! La crinière de rêve !!!!! J'adore !!!!!!!!!!! Et je kiff même la couleur !!!!!!!! Mais c'est des extensions lisses ??
Et c'est une pose a chaud ??
Si c'est ca, c'est mieux qu'a froid sur cheveux fins (désolé pour toutes mes questions,mais j'y connais rien ;( )
C'est une pose à froid ^^ je sais pas si ça convient mieux au cheveux fin ou pas,perso j'ai déjà testé les deux (à chaud et à froid) mais j'ai moins de soucis avec la pause à froid
Ce sont des mèches lisses mais elles ondulent au lavage (là c'était quand elles avaient séché naturellement)