Re : bettynails mon salon
pas de souci ma belle,
ça a été très calme en janvier, mais depuis j'avoue que c'est en pleine expansion, la crise ne concerne pas certains domaines et puis par rapport aux instituts installés par chez moi, je suis très competitive par rapport au prix appliqués, j'aurais pu démarrer au mm tarif, mais je ne souhaitais pas devenir immensément riche,
juste travailler de ma passion et pouvoir me prendre un petit salaire,
j'envisagerais de devenir riche quand je me serais encore et encore formée avec les meilleures,lol !
aprés c'est une question de choix, c'est sure qu'il y a des risques et d'autant plus que je suis seule avec mes filles, mais je ne regrette pas,
il fallait que je le fasse.
bisous.
excuse moi je me répète !! je viens de voir les réponses et je m'aperçois que je t'ai déjà envoyé un message !! pas grave hein je t'ai posé d'autres questions !! ton profil m'intéresse beaucoup !!:drow:
![]()
pas de souci ma belle,ça a été très calme en janvier, mais depuis j'avoue que c'est en pleine expansion, la crise ne concerne pas certains domaines et puis par rapport aux instituts installés par chez moi, je suis très competitive par rapport au prix appliqués, j'aurais pu démarrer au mm tarif, mais je ne souhaitais pas devenir immensément riche,
juste travailler de ma passion et pouvoir me prendre un petit salaire,
j'envisagerais de devenir riche quand je me serais encore et encore formée avec les meilleures,lol !
aprés c'est une question de choix, c'est sure qu'il y a des risques et d'autant plus que je suis seule avec mes filles, mais je ne regrette pas,
il fallait que je le fasse.
bisous.