bettynails mon salon

Re : bettynails mon salon

:oops: excuse moi je me répète !! je viens de voir les réponses et je m'aperçois que je t'ai déjà envoyé un message !! pas grave hein je t'ai posé d'autres questions !! ton profil m'intéresse beaucoup !!:drow::D
:ayalou:pas de souci ma belle,
ça a été très calme en janvier, mais depuis j'avoue que c'est en pleine expansion, la crise ne concerne pas certains domaines et puis par rapport aux instituts installés par chez moi, je suis très competitive par rapport au prix appliqués, j'aurais pu démarrer au mm tarif, mais je ne souhaitais pas devenir immensément riche,
juste travailler de ma passion et pouvoir me prendre un petit salaire,
j'envisagerais de devenir riche quand je me serais encore et encore formée avec les meilleures,lol !
aprés c'est une question de choix, c'est sure qu'il y a des risques et d'autant plus que je suis seule avec mes filles, mais je ne regrette pas,
il fallait que je le fasse.
bisous.

mdr je ne savais pas que c'était toi betty5962dk, j'allais dire putain il ont piquer le truc de carine grrr.
Et quand j'ai vu le salon et le logo j'ai su que c'était toi mdr

Encore bravo et tu sais que tu le mérite et encore magnifique ton salon
Bisous

mdr je ne savais pas que c'était toi betty5962dk, j'allais dire putain il ont piquer le truc de carine grrr.
Et quand j'ai vu le salon et le logo j'ai su que c'était toi mdr

Encore bravo et tu sais que tu le mérite et encore magnifique ton salon
Bisous

ça va ma louloute adorée, merci c'est sympa !
en mm temps ça aurait été dommage que tu ne reconnaisses pas ton travail hihihi !!! personne me pique rien à moi, voyons.
et toi comment vas tu ? gros bisous.

ça va ma louloute adorée, merci c'est sympa !
en mm temps ça aurait été dommage que tu ne reconnaisses pas ton travail hihihi !!! personne me pique rien à moi, voyons.
et toi comment vas tu ? gros bisous.

LOL c clair
moi ca va bisous

Il est magnifique ton salon ... J'espère que tu galères pas trop avec tes "stillettes" LOL . Merci pour tes précieux conseils pour mes poses en résine je viens de faire une pose sur un cobaye et j'ai essaye de tout bien faire comme ta dit je posterai la photo de ma pose des que possible.. Bisous

Il est magnifique ton salon ... J'espère que tu galères pas trop avec tes "stillettes" LOL . Merci pour tes précieux conseils pour mes poses en résine je viens de faire une pose sur un cobaye et j'ai essaye de tout bien faire comme ta dit je posterai la photo de ma pose des que possible.. Bisous
trop cool ma juju,
si je galére grave, mdr !
merci beaucoup, bisous
tu es la bienvenue quand tu veux ;)

Très beau ton institut ma belle mais sa je te l'ai déjà dit lol.
Très heureuse pour toi .
Gros bisoussss

AH oui c'est vrai il es joli ton salon je suis déja passé devant plusieurs fois et j'ai trouvé ca très sympas la déco betty boop

J'habite en face de la tour du leughenaer a dunkerque je viendrai faire mes ongles chez toi quand j'aurai du temps car j'emménage la donc trop de papiers ....

En tout cas bonne continuation a toi et a bientot

AH oui c'est vrai il es joli ton salon je suis déja passé devant plusieurs fois et j'ai trouvé ca très sympas la déco betty boop

J'habite en face de la tour du leughenaer a dunkerque je viendrai faire mes ongles chez toi quand j'aurai du temps car j'emménage la donc trop de papiers ....

En tout cas bonne continuation a toi et a bientot
merci c super sympa de ta part ;)
tu vas venir habité là ?

et ben je suis rentrer dans le salon est je peut dire qu'il est encore mieux en vrai,super beau.... et en plus Carine c tres vite nous mettre a l'aise!
Carine ravie de t'avoir rencontrer est je te dis a très bientôt ;)
bisou

Retour