Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ecoute katnails sur tous les posts ou tu vas cest pour critiquer ou dire des choses negatives ou pour dire dautres theories contre le metier donc en ce qui me concerne je recois les critiques mais lorsquelles sont constructives !
Des théories contre le métier???? Ou ca??????????
Je pense avoir fait une critique constructive, tu n'es pas de mon avis? Ne faut il pas être capable de se corriger soi même et se remettre en question pour se prétendre formatrice???
de plus je nai pas eu de probleme jusqu'à present avec mes formations et les eleves , maintenant quand on se renseigne sur une formation on ne regarde pas 3 photos et 2 conseils pour savoir si vraiment cest interessant et serieux
je suis professionnelle et je renseigne tout le monde
cela nengage en rien mon professionnalisme de formatrie
cest tout ce que je remet en question dans ce que tu dis
ecoute katnails sur tous les posts ou tu vas cest pour critiquer ou dire des choses negatives ou pour dire dautres theories contre le metier donc en ce qui me concerne je recois les critiques mais lorsquelles sont constructives !
de plus je nai pas eu de probleme jusqu'à present avec mes formations et les eleves , maintenant quand on se renseigne sur une formation on ne regarde pas 3 photos et 2 conseils pour savoir si vraiment cest interessant et serieux
je suis professionnelle et je renseigne tout le monde
et je pense que Kathy peut également bien la remercier aussi.. mes clientes et eleves sont satisfaites cest le principal !
je me remet regulierement en question car il faut ds ce metier par des formations et perfectionnements