bettyoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cathy.10
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : bettyoo

betty, suis allée voir ta galerie et j'ai une question:

Ce sont de vieilles poses????????

Il fait trop chaud, suis pas allée jusque la suis fénéasse lol.

Et bien, je ne dis pas cela méchament mais cathy............. cherche une autre formation.

Je suis désdolée betty mais je pense que tu t'y es mise un peut trop vite à donner des formations car tu as toi même encore beaucoup de choses à apprendre et à améliorer.

Je sais, j'en ai encore moi même beaucoup à apprendre également, mais je ne suis pas formatrice.

Pour être formatrice, même si tu aime cela, il faut absolument que tu ai appris toi même un max de choses et que tu ai compris et amélioré tes défauts perso, si non, comment veux tu être capable de corriger qq1 d'autre????

Ne le prend pas mal, c'est juste une constation, je serais toi , je reverrais mes priorités betty.

Bonne continuation à toi.

ecoute katnails sur tous les posts ou tu vas cest pour critiquer ou dire des choses negatives ou pour dire dautres theories contre le metier donc en ce qui me concerne je recois les critiques mais lorsquelles sont constructives !
de plus je nai pas eu de probleme jusqu'à present avec mes formations et les eleves , maintenant quand on se renseigne sur une formation on ne regarde pas 3 photos et 2 conseils pour savoir si vraiment cest interessant et serieux
je suis professionnelle et je renseigne tout le monde

la vériter peut toujours blésser mais faut pas le prendre mal non plus.

ecoute katnails sur tous les posts ou tu vas cest pour critiquer ou dire des choses negatives ou pour dire dautres theories contre le metier donc en ce qui me concerne je recois les critiques mais lorsquelles sont constructives !

Des théories contre le métier???? Ou ca??????????

Je pense avoir fait une critique constructive, tu n'es pas de mon avis? Ne faut il pas être capable de se corriger soi même et se remettre en question pour se prétendre formatrice???

de plus je nai pas eu de probleme jusqu'à present avec mes formations et les eleves , maintenant quand on se renseigne sur une formation on ne regarde pas 3 photos et 2 conseils pour savoir si vraiment cest interessant et serieux

Je ne me suis pas basée sur 3 photos, suis allée voir ton site, et toutes tes poses que tu y présente.

Voici d'ailleurs ce que tu dis:

Mon métier me passionne, c’est pour cela que je souhaite vous transmettre mon dynamisme et mon savoir faire à travers les formations de prothesie ongulaire. Mon expérience avec diverses marques et la pratique du stylisme ongulaire durant quelques années, me permettent aujourd'hui de vous proposer des formations complètes et sérieuses où vous apprendrez toutes les techniques pour la réalisation d'une pose d'ongles.

Tu pratique depuis plusieurs années et pourtant:

La plupart de tes poses présentent des bosses, un manque de limage des // , trop d'épaisseur sur certaines et le bombé, il est ou???? etc............

Tu as de l'idée pour les décos ( je t'envie cela, car je débute seulement la dedans lol) et tu fais de superbes bagues mais, je suis désolée, tes poses ne sont pas du niveau d'une formatrice.

Ne vois rien de méchant dans tout ce que je te dis. Au contraire, prend le comme un défi.
Celui d'évoluer.

Regarde les galeries de charlouise, de stella nails , elles viennent de débuter comme formatrices et même si elles reconnaissent totues deux avoir encore des choses à apprendre, leurs poses sont top.

Je ne te dis pas tout cela pour te vexer, et encore moins te décourager, juste que tu es allée un peu vite.

Evolue, corrige toi, apprend toutes les techniques et maitrise les, ensuite tu pourras prétendre apprendre aux autres.

Si tu prends mal tout ceci, alors pas la peine que nous continuions cette discussion.

cela nengage en rien mon professionnalisme de formatrie
cest tout ce que je remet en question dans ce que tu dis

cela nengage en rien mon professionnalisme de formatrie
cest tout ce que je remet en question dans ce que tu dis

Tu as tout à fait raison, il est plus facile de remettre en question ce que les autres disent plutôt que de se remettre en question soi même.

Je clos donc cette discussion qui est complètement stérile et ne sert à rien. Mais même si tu remets en question TOUT ce que je dis et ce sans arguments, je persiste dans tout ce que j'ai dis.

Bonne continuation.

Je me permet d'intervenir parceque là je ne suis pas du tout d'accord avec toi..

Il est vrai que l'on retrouve Kat sur beaucoup de Post afin d'avertir les filles sur l'importance de bien choisir leur formation..

Mais je ne trouve en aucun cas qu'elle denigre ou critique le metier..!

Je pense au contraire qu'elle adore ça.. et qu'elle se donne du mal pour "essayer" d'en améliorer l'image..et le serieux ..

C'est vrai que le protocole de pose en lui même est plutot simple et que d'apprendre à faire une pose n'est en soit pas trés compliqué.. Cependant, reussir à faire une pose PARFAITE qui tiennent dans le temps, qui n'ai ni décolement, ni casse, et une repousse le moins visible possible devient tout de suite extrement plus difficile..

Et je pense aussi que c'est uniquement à partir de là qu l'on peut envisager d'etre formatrice.. c'est ça surtout etre proffesionelle.. ;)

Donc moi je dit HEUREUSEMENT que Kat est là..
Et je pense qu'avec tout ces avertissements elle à éviter a bien des filles de se faire pieger avec des pseudo formation où, soit la formatrice n'a pas le niveau pour pouvoir enseigner.. ou alors, grand classic aussi , ou l'on te propose manucure, pédicure que les nana ne pourront pas pratiquer dans la légalitée..

Alors merci poulette..:kiss1: et je pense que Kathy peut également bien la remercier aussi..

:23-buttlicker: moi..?..........................Meuhhh non........................:frag_facile:

mes eleves et mes clientes sont satisfaites dc cest tt ce qui compte !
maintenant ce remettre en question je le fais regulierement en formation et perfectionnement pour cela

mes clientes et eleves sont satisfaites cest le principal !
je me remet regulierement en question car il faut ds ce metier par des formations et perfectionnements

heu franchement sans etre mechante les filles ont completement raison

moi meme etant debutante dans le metier je ne vais pas proposer de formation acr je n'ai pas encore le niveau tout comme toi maintenant si tu trouve que tu l'as et que tes clientes ne se plaigentn pas et bien vas y fonce mais tu n'embelli pas le metier de prothesiste ongulaire en faisant ce que tu fais

mes clientes et eleves sont satisfaites cest le principal !
je me remet regulierement en question car il faut ds ce metier par des formations et perfectionnements

coucou excuse mais je viens pour t'annoncer un truc , tout le monde n'est pas satisfaits car je me suis renseigner pour passer une formation , et d'apres des "eleves" elles ont payes cher pour ne rien aprendre , donc apres oui se sont des "on dis" mais cela fais beaucoup , je te conseillerais de prendre du recule dans tout ca et de t'entrainer encore et encore car c'est comme cela qu'on apprend et qu'on evolue dans le metier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour