beuh! y'en as qui sont vraiment pas bien!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melifairy
  • Date de début Date de début
Re : beuh! y'en as qui sont vraiment pas bien!

Tous les gouts sont dans la nature...

perso je ferais pas c'est clair, mais je vous trouve vraiment dures avec vos "beurk", :headbonk:non seulement je dis bravo au tatoueur parce que la il y a un travail de fou, et d'une qualité irréprochable, mais aussi bravo au mec d'assumer ce qu'il veut et d'avoir souffert comme ça (ça doit depasser les 20h de travail)

allez je continue à faire ma chieuse...:laughing1: un mec comme ça voit vos ongles avec des petites fleurs qui sont pas dans son delire... il va dire beurk vous croyez???:gathering2:

d'accord avec toi pour le taf du tatoueur et pour le gars qui assume mais la ...a 90 balais ca donnera quoi?et quand il voudra des enfants t'imagine a la maternelle les gosses vont faire des cauchemards!
c'est chaud a assumer et tu ne peux pas le faire H 24! y'a des jours il doit en avoir d'etre regarder de travers!

C'est bien fait OK mais à part à Halloween ça doit pas être facile à porter dans la vie de tout les jours!!!

"Salut, je m'appelle Machin et je cherche du boulot. J'ai fait des études d'instit maternelle" LOL

ouais ouais ouais!! hum, hum hum!! c'est d'un sexy!!
je le trouve pas tres beau mais en tout cas j'apprécie le travail du tatoueur !ca rend super bien!
bon apres chacun ses gouts y'a bien des nanas qui ont les cheveux verts ou bleus

c'est hallucinant, et bien fait!!
mais bon pour la vie de tous les jours c'est moyen quand même!!

je le rencontrre en pleine nuit au milieu de bois je tombe raide :laughing1:

je le trouve pas tres beau mais en tout cas j'apprécie le travail du tatoueur !ca rend super bien!
bon apres chacun ses gouts y'a bien des nanas qui ont les cheveux verts ou bleus

Question de gouts, c'est sûr mais les nanas aux cheveux verts quand elles en ont marre, elle peuvent changer. Lui pas! C'est à vie un tatoo

Ou... ROOOOOOOoooossssssssse rose comme Smirnou!!! et j'adooooooore son look!!! :thumbup::thumbup::thumbup:

j'espere pour lui que c'est pas un tatoo permanent...

pour se balader comme ca deja faut pas bosser,je vois mal un employeur l'embaucher!quelle horreur:24-vomit:

c est ce que j allais dire.. il fait quoi comme travail a part tatoueur ? meme a ca il me ferait freaker...

c est bien clair que le travail est hyper dechainé et qu il a du souffrir.. tous les gouts sont dans la nature.. mais quand meme...ca ne doit pas etre commode

wouahhhhhhh
je ne sais pas si c'est un tatouage
mais si c'est ca , cela m'attriste , car il faut avoir de gros probleme dans la tête pour en venir à ca !!!
si c'est du makup !! chapeau bas , tres realiste

Ah tu es beau toi !!!!!! :laughing1::laughing1::laughing1:

J'espère pour lui que c'est un maquillage

d'accord avec toi pour le taf du tatoueur et pour le gars qui assume mais la ...a 90 balais ca donnera quoi?et quand il voudra des enfants t'imagine a la maternelle les gosses vont faire des cauchemards!
c'est chaud a assumer et tu ne peux pas le faire H 24! y'a des jours il doit en avoir d'etre regarder de travers!

je réponds meme pas, je trouves les réponses de ce post nulles et sectaires, :vomit:(désolée). Je vous laisse partir en vrille sans moi... pour une fois.
:sad:

je réponds meme pas, je trouves les réponses de ce post nulles et sectaires, :vomit:(désolée). Je vous laisse partir en vrille sans moi... pour une fois.
:sad:

Némésiiiiiiiiiiiiiiiiis reviennnnnnnnnnnnns!!!

Et à ça tu me réponds quoi???

Citation:
Envoyé à l'origine par Némésis
Tous les gouts sont dans la nature...

perso je ferais pas c'est clair, mais je vous trouve vraiment dures avec vos "beurk", :headbonk:non seulement je dis bravo au tatoueur parce que la il y a un travail de fou, et d'une qualité irréprochable, mais aussi bravo au mec d'assumer ce qu'il veut et d'avoir souffert comme ça (ça doit depasser les 20h de travail)

allez je continue à faire ma chieuse...:laughing1: un mec comme ça voit vos ongles avec des petites fleurs qui sont pas dans son delire... il va dire beurk vous croyez???:gathering2:

Tu as raisons sur le fond car les goûts sont subjectifs mais bon... Toi perso, sans modification articielle d'aucune sorte, ni ongles, ni tatouages, tu préfèrerais qu'un homme te décrive avec quelle métaphore :

"tu es belle ma fleur adorée?"

"ou je t'adore mon joli ptit cadavre décomposé?"

Comment veux-tu nous ouvrir les méninges si tu participes pas pour nous dire ce que tu penses??????????:2-big-smile:

Et à ça tu me réponds quoi???

tu fais ch... parce que tu sais que je vais lire ce que tu ecris....:buggy:

Tu as raisons sur le fond car les goûts sont subjectifs mais bon... Toi perso, sans modification articielle d'aucune sorte, ni ongles, ni tatouages, tu préfèrerais qu'un homme te décrive avec quelle métaphore :

"tu es belle ma fleur adorée?"

"ou je t'adore mon joli ptit cadavre décomposé?"

Tu penses qu'une personne comme ça se mets en menage avec quelqu'un qui lui sort ça...?
Je reconnais, que c'est TRES SPECIAL et TRES dur à assumer, en encore qu'il le regrettera peut etre en vieilissant, mais autant je ne me gene pas pour commenter la betise des gens autant je trouve ça petit d'attaquer sur le physique (meme quand ça fait partie de modif corporelle)
je suis tellement jugée sur mon look qui est à l'opposé de ce que je suis pour celles qui me connaissent (n'est ce pas deborah ;) ) que je vous trouve dures.

Comment veux-tu nous ouvrir les méninges si tu participes pas pour nous dire ce que tu penses??????????:2-big-smile:

je cherche pas du tout à vous ouvrir les meninges, juste à vous faire accepter que tout le monde n'est pas pareil.
Moi je ne supporte pas les nanas de 20 ans qui veulent faire les grandes en s'habillant comme des memères. Par contre si ça colle à ce qu'eles sont dans leur tete, why not...? meme si j'aime pas, il faut ressembler dehors à ce qu'on ressent dedans...

bon je crois que je suis trop torturée comme nana... j'arrete là

je suis tout a fait d'accord avec toi Nemesis
c'est clair que ca doit pas facile a assumer tout les jours mais le probleme ne vient pas de lui
ce qui fait que ca peut etre dur a assumer c'est le regard plein de jugement des autres, ceux qui se retourne sur lui dan sla rue , qui se moque etc
je le vis presque au quotidien (et je suis loin de son look a lui)
et comme je dis souvent , c'ets pas pour ca que c'est quelq'un de mauvais

c'est vraiment un truc de malade le boulot fait sur son visage ,c'est vraiment super bien fait!!!
bon j'avoue c'est clair que si je le croise la nuit dans une ptite rue sombre j'aurais la peur de ma vie lol

Oh!!! C'est super gentil de m'avoir répondu! :arwenalia:

Mais non tu n'es pas torturée comme nana! Enfin peut-être, je ne sais pas lol, mais en tout cas, tu as raison de nous dire tout ça. Je comprends que tu ne supportes pas que l'on juge les gens sur l'apparence et je ne peux que te donner raison!

Ne te fâche pas car c'est vrai que nos moqueries sont imbéciles :ayalou: Je ne te le fais pas dire!!! :ayalou:

Mais qu'est-ce que tu veux, il y a sûrement beaucoup de nanas frustrées parmi nous :29-sunglasses-tongu et qui n'arrivent pas à trouver leur look :table: ni à se sentir vraiment en accord avec soi-même en se regardant le matin dans le miroir ...

Alors pourquoi tout ça? Hein? C'est quand même plus facile de se lâcher sur la photo d'un inconnu. Lui ne peut en aucun cas nous parler de ses choix puisqu'il n'est pas là.. Et il n'en a peut-être pas envie non plus car je pense qu'il se contrefiche de se que l'on pense... Et c'est plus facile que de se remettre soi-même en question! :ayalou:

Allez, gros bisous et merci encore d'avoir répondu! :kissing:

Très jolie pièce, boulot impressionnant (déjà vue et revue mais bon).
Pour les commentaires de certaines, c'est pas une surprise, et ça m'fait doucement rire..
vive les papillons et les tribals en bas du dos hein =)

Très jolie pièce, boulot impressionnant (déjà vue et revue mais bon).
Pour les commentaires de certaines, c'est pas une surprise, et ça m'fait doucement rire..
vive les papillons et les tribals en bas du dos hein =)

:ayalou::ayalou::ayalou:

Retour