M
melifairy
Guest
Re : beuh! y'en as qui sont vraiment pas bien!
d'accord avec toi pour le taf du tatoueur et pour le gars qui assume mais la ...a 90 balais ca donnera quoi?et quand il voudra des enfants t'imagine a la maternelle les gosses vont faire des cauchemards!
c'est chaud a assumer et tu ne peux pas le faire H 24! y'a des jours il doit en avoir d'etre regarder de travers!
Tous les gouts sont dans la nature...
perso je ferais pas c'est clair, mais je vous trouve vraiment dures avec vos "beurk", :headbonk:non seulement je dis bravo au tatoueur parce que la il y a un travail de fou, et d'une qualité irréprochable, mais aussi bravo au mec d'assumer ce qu'il veut et d'avoir souffert comme ça (ça doit depasser les 20h de travail)
allez je continue à faire ma chieuse...un mec comme ça voit vos ongles avec des petites fleurs qui sont pas dans son delire... il va dire beurk vous croyez???:gathering2:
d'accord avec toi pour le taf du tatoueur et pour le gars qui assume mais la ...a 90 balais ca donnera quoi?et quand il voudra des enfants t'imagine a la maternelle les gosses vont faire des cauchemards!
c'est chaud a assumer et tu ne peux pas le faire H 24! y'a des jours il doit en avoir d'etre regarder de travers!

Je ne te le fais pas dire!!!